- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Bonjour à la Communauté
Mar 2 Mar 2021 - 12:52
Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle David, j'ai 48 ans et j'habite dans le sud de la France, près de Nice. Je suis photographe professionnel, et j'ai décidé de re-joindre votre forum afin de trouver et d'échanger des astuces pouvant nous être utile a tous dans notre vie personnelle ou professionnelle.
Ce qui m'amène vers vous aujourd'hui, c'est que je recherche des conseils pour débuter en montage vidéo, pour un projet personnel.
J'espere que je suis au bon endroit, je n'en doute pas un instant.
A tout de suite pour échanger avec vous, bonne journée :)
Je m'appelle David, j'ai 48 ans et j'habite dans le sud de la France, près de Nice. Je suis photographe professionnel, et j'ai décidé de re-joindre votre forum afin de trouver et d'échanger des astuces pouvant nous être utile a tous dans notre vie personnelle ou professionnelle.
Ce qui m'amène vers vous aujourd'hui, c'est que je recherche des conseils pour débuter en montage vidéo, pour un projet personnel.
J'espere que je suis au bon endroit, je n'en doute pas un instant.
A tout de suite pour échanger avec vous, bonne journée :)
- Alvin « ciné » writerSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Bonjour à la Communauté
Ven 5 Mar 2021 - 8:07
Hey, bienvenue parmi nous =)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 5 Mar 2021 - 10:16
Sois le bienvenu parmi nous, mais je pense que tu devrais relire le règlement plus attentivement
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Mar 2021 - 13:27
Bien le bonjour ! Bienvenue à toi !