Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Jeu 20 Aoû 2020 - 12:26
Merci les gars ça fait plaisir ! C'est la fêteeeeeeeee, la fêteeeeeeeeeee (comme le chantait si bien Michel Fugain !)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Jeu 20 Aoû 2020 - 14:50
Et puisque c'est la fête, on va danser !
Avec mon dernier clip, sans se prendre la tête
Et pensez à voter pour le concours de montage d'août
Avec mon dernier clip, sans se prendre la tête
Et pensez à voter pour le concours de montage d'août
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Aoû 2020 - 16:42
Salut à tous. Je vous propose ma dernière vidéo, je découvrait Fall Guys et j'ai essayé de rendre ça sympa :)
Venez faire un tour sur ma chaîne si vous ne connaissez pas et donnez moi votre avis j'irais faire un tour sur la votre ;)
La bise et bon visionnage.
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 21 Aoû 2020 - 17:45
Salut tout le monde !
Voici ma dernière vidéo qui vient tout juste de sortir ^^.
Voici ma dernière vidéo qui vient tout juste de sortir ^^.
Ven 21 Aoû 2020 - 22:18
Expo time :p
https://www.youtube.com/watch?v=w2iO12aGpgk
https://www.youtube.com/watch?v=w2iO12aGpgk
Sam 22 Aoû 2020 - 11:05
Bonjour à tous,
dans ma dernière vidéo, je reviens sur le chapitre 1310 de Hajime No Ippo :)
dans ma dernière vidéo, je reviens sur le chapitre 1310 de Hajime No Ippo :)
Sam 22 Aoû 2020 - 11:28
Salut @Yomigues je vois que ta chaîne est toute neuve ! Les première vidéos sont prometteuses, et comme le sujet me plaît, je m'abonne
Mar 25 Aoû 2020 - 12:45
Je te remercie ! Et au passage ma dernière vidéo:
Mer 26 Aoû 2020 - 21:13
dernière vidéo pour un nouveau format (fait avec cinéma 4d ) personnage modéliser et anime par moi
https://youtu.be/SfN_lZT7ZSc
https://youtu.be/SfN_lZT7ZSc
- GamuranLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Aoû 2020 - 21:55
https://youtu.be/gAvzuC8Nrzg
Le Japon a un taux de suicide énorme depuis très longtemps comparé à d'autres pays. Sauf que le suicide là bas, est considéré comme quelque chose d'honorable et respectable. Pourquoi les Japonais se suicident-ils ?
Le Japon a un taux de suicide énorme depuis très longtemps comparé à d'autres pays. Sauf que le suicide là bas, est considéré comme quelque chose d'honorable et respectable. Pourquoi les Japonais se suicident-ils ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Aoû 2020 - 13:29
Voici ma dernière vidéo qui traite de l'actualité ! si vous avez des questions je met également la vidéo dans mon espace perso je suis ouvert à la discussion
Ven 28 Aoû 2020 - 16:56
Voilà la ptite dernière. Si vous aimez le style manga mais plutôt semi-réaliste que très stylisé...
https://www.youtube.com/watch?v=jHmSCF-JFQY
https://www.youtube.com/watch?v=jHmSCF-JFQY
Ven 28 Aoû 2020 - 18:16
Voici la vidéo dont j'ai parler dans un autre topic où la musique des génériques est faites par @Nérévae
Cela fait depuis plus 1 ans que je souhaite faire cette série animé.
Cela fait depuis plus 1 ans que je souhaite faire cette série animé.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Aoû 2020 - 21:17
Et cela fait plus d'un an que j'ai composé la musique du générique spécialement pour toi
Ven 28 Aoû 2020 - 21:44
Et du coup je suis écoeuré ! J'avais mis un deuxième commentaire sous ta vidéo, bien senti et tout, avec plein de smileys sympas... mais il a pas dû plaire à YouOuste qui l'aura tout bonnement supprimé... J'essaierai de le refaire... mais pas ce soir et ce sera sûrement pas la même chose ! Dommage
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 29 Aoû 2020 - 11:46
Bonjour, voilà ma dernière vidéo :)
Sam 29 Aoû 2020 - 15:13
@Nérévae Spécialement pas sure : peut être que d'autres personnes front de même (autorisation + crédits+ touche perso)
Ça me fait penser a tout ces anime ayant des génériques fait par tel groupe musical plus ou moins connue.
Exemple : Death Note (anime) et le groupe Maximum the Hormone
T'avais mis quoi comme commentaire ?
Ça me fait penser a tout ces anime ayant des génériques fait par tel groupe musical plus ou moins connue.
Exemple : Death Note (anime) et le groupe Maximum the Hormone
T'avais mis quoi comme commentaire ?
Sam 29 Aoû 2020 - 18:18
Malheureusement, et c'est bien ce qui m'attriste, je ne me souviens plus exactement, sauf que c'était bien mieux qu'un simple "j'ai beaucoup apprécié ta vidéo".
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Aoû 2020 - 4:18
Bonjour, bonsoir ! apres une de bonne semaines à être occupé je reviens sur ce forum lol .
Je vous pose ici mes dernières créations avant de pondre ma critique sur le vidéaste à l'honneur .
et ma dernière qui est assez courte mais qui résume bien l'ensemble du jeu, d'ailleurs si vous avez le PS+ il est gratuit et vos le coup.
Je vous pose ici mes dernières créations avant de pondre ma critique sur le vidéaste à l'honneur .
et ma dernière qui est assez courte mais qui résume bien l'ensemble du jeu, d'ailleurs si vous avez le PS+ il est gratuit et vos le coup.
Dim 30 Aoû 2020 - 9:40
Salut à tous,
Venez on plonge à l'eau pour voir de superbes animaux un-peu flippants
Et bonne fin de week !
Venez on plonge à l'eau pour voir de superbes animaux un-peu flippants
Et bonne fin de week !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 2 Sep 2020 - 22:51
Bonsoir, je viens d'ajouter la vidéo de @LaMagiedesmoldus à l'index du forum ! ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 2 Sep 2020 - 22:55
Je suis administrateur maintenant, je pourrais quand même m'en occuper de temps en temps...
Note pour moi-même: penser à le faire. Parfois.
Note pour moi-même: penser à le faire. Parfois.
Ven 4 Sep 2020 - 18:23
Voici l’épisode 2 sur les GiJis, enfin dispo !