- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Mer 22 Sep 2021 - 17:01
Bonjour tout le monde !
Voici notre dernier court-métrage qui s'intitule Ligne de Vie ! Un court-métrage écrit depuis maintenant 1 an mais jamais eu la motivation de le tourner par manque d'un bon objectif mais j'ai enfin acheté un objectif que je trouvais assez quali pour pouvoir réaliser ce court-métrage.
A bientôt !
Voici notre dernier court-métrage qui s'intitule Ligne de Vie ! Un court-métrage écrit depuis maintenant 1 an mais jamais eu la motivation de le tourner par manque d'un bon objectif mais j'ai enfin acheté un objectif que je trouvais assez quali pour pouvoir réaliser ce court-métrage.
A bientôt !
Jeu 23 Sep 2021 - 21:44
Salut, Cette fois, j'ai eu envie de faire un rapide dessin digital inspiré de Junji Ito. Ces deux personnages sont encore assez... humains, mais l'atmosphère inquiétante est bien réelle !
Avez-vous lu les mangas d'horreur de Junji Ito ?
https://youtu.be/h7AM0woX58c
Avez-vous lu les mangas d'horreur de Junji Ito ?
https://youtu.be/h7AM0woX58c
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 25 Sep 2021 - 14:51
Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un bon week end !
Je vous partage ma dernière création concernant Dead Space, un jeu d'horreur qui reste encore excellent. Bon par contre, ce n'est pas un style à la Junji Ito mais plutôt à une sorte de mélange Alien / The Thing
Je vous partage ma dernière création concernant Dead Space, un jeu d'horreur qui reste encore excellent. Bon par contre, ce n'est pas un style à la Junji Ito mais plutôt à une sorte de mélange Alien / The Thing
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Sep 2021 - 16:07
Hello tous l'monde !
Vidéo en première ce soir à 18h :)
Vidéo en première ce soir à 18h :)
Dim 26 Sep 2021 - 16:34
Salut à tous sur Entraide Vidéastes ! Episode 10 de notre émission Player Life sur le méga classique LEMMINGS version Atari ST, avec un nouveau reportage TV humoristique et décalé sur la secte des "tout droit" : dérision, humour et anecdotes sympas sur le jeu ! ;)
Dim 26 Sep 2021 - 20:24
Bonsoir tout le monde,
La dernière en date est là (je donne plus d'infos sur mon espace perso).
Des bisous :)
La dernière en date est là (je donne plus d'infos sur mon espace perso).
Des bisous :)
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Mer 29 Sep 2021 - 18:01
Hello !
Voici ma première vidéo postée dans ce topic, elle date de ce matin et met en scène un joueur de Magic contre la Directrice du Blanc !
Enjoy !
Voici ma première vidéo postée dans ce topic, elle date de ce matin et met en scène un joueur de Magic contre la Directrice du Blanc !
Enjoy !
Mer 29 Sep 2021 - 20:36
Lord Paddle a écrit:Salut à tous sur Entraide Vidéastes ! Episode 10 de notre émission Player Life sur le méga classique LEMMINGS version Atari ST, avec un nouveau reportage TV humoristique et décalé sur la secte des "tout droit" : dérision, humour et anecdotes sympas sur le jeu ! ;)
wow cela me replonge dans le passé, j'ai beaucoup joué à ce jeu !
Mer 29 Sep 2021 - 22:36
PRESSNEXT a écrit:Lord Paddle a écrit:Salut à tous sur Entraide Vidéastes ! Episode 10 de notre émission Player Life sur le méga classique LEMMINGS version Atari ST, avec un nouveau reportage TV humoristique et décalé sur la secte des "tout droit" : dérision, humour et anecdotes sympas sur le jeu ! ;)
wow cela me replonge dans le passé, j'ai beaucoup joué à ce jeu !
Merci pour ce retour sympa qui fait plaisir, c'est rare ! ;)
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Sep 2021 - 23:36
Bonsoir, vous en avez peut-être marre de voir ma tronche, vu que je suis mit à l'honneur ce mois-ci, mais j'vous partage tout de même ma dernière vidéo dans laquelle je fais le point sur les sorties ciné, VOD & SVOD avec 12 films au programme !
https://youtu.be/2LodfvS6hkY
Bon visionnage
https://youtu.be/2LodfvS6hkY
Bon visionnage
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Jeu 30 Sep 2021 - 0:48
Bah du coup je viens de voir ce sujet alors je poste ma dernière vidéo en date (mon premier dessin animé)
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Sep 2021 - 13:45
Salut je pose cela juste ici.
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Oct 2021 - 8:40
Bonjour, aujourd'hui on fait le point sur les séries que j'ai vu le mois dernier, et vous allez être surprit, car il y a des séries québécoise et russe.
Bon visionnage
https://youtu.be/Opptym_vdq0
Bon visionnage
https://youtu.be/Opptym_vdq0
Dim 3 Oct 2021 - 9:23
Bonjour, nouvelle vidéo sur ma chaîne !
Dans cette courte vidéo, je vous parle du groupe nantais Tri Yann qui vient d'arrêter la scène après plus de 50 ans de carrière. J'ai donc voulu faire une vidéo pour leur rendre hommage, car c'est mon groupe français préféré de tous genre confondu.
Bon visionnage :)
Dans cette courte vidéo, je vous parle du groupe nantais Tri Yann qui vient d'arrêter la scène après plus de 50 ans de carrière. J'ai donc voulu faire une vidéo pour leur rendre hommage, car c'est mon groupe français préféré de tous genre confondu.
Bon visionnage :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 3 Oct 2021 - 12:04
Ah oui ! J'ai vu ça y a pas si longtemps ! Kenavo ! Et merci pour eux de leur rendre hommage
Dim 3 Oct 2021 - 12:55
Nérévae a écrit:Ah oui ! J'ai vu ça y a pas si longtemps ! Kenavo ! Et merci pour eux de leur rendre hommage
Ça me fait plaisir de le faire :)
Dim 3 Oct 2021 - 16:58
Salut à tous !
Voilà notre dernière grosse vidéo de notre émission Paddle Academy dédiée à la découverte des jeux retro obscurs ou méconnus. Aujourd'hui c'est du lourd avec "Scorpius", un shoot'em up exceptionnel exclusif au Sharp X68000 sorti en 1991 sur ce fameux micro ordinateur japonais de qualité arcade, trop méconnu dans nos contrées. Du fun, des anecdotes, des infos sympas et plein de surprises au programme ! Bon visionnage ! ;)
Voilà notre dernière grosse vidéo de notre émission Paddle Academy dédiée à la découverte des jeux retro obscurs ou méconnus. Aujourd'hui c'est du lourd avec "Scorpius", un shoot'em up exceptionnel exclusif au Sharp X68000 sorti en 1991 sur ce fameux micro ordinateur japonais de qualité arcade, trop méconnu dans nos contrées. Du fun, des anecdotes, des infos sympas et plein de surprises au programme ! Bon visionnage ! ;)
Mer 13 Oct 2021 - 15:06
Hey!
Voici la dernière
Plus d’infos dans la vidéo ou mon espace perso
Bon visionnage à ceux qui la regarderont
Voici la dernière
Plus d’infos dans la vidéo ou mon espace perso
Bon visionnage à ceux qui la regarderont
Mer 13 Oct 2021 - 21:39
Bonjour, hier j'ai sorti une nouvelle vidéo sur mes achats, et on passe par l'incontournable Fnac (même si je préfère éviter d'acheter chez eux et Amazon, mais bon).
Bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=f7LJ0dI-dmI
Bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=f7LJ0dI-dmI
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Oct 2021 - 11:58
Bonjour tous le monde, je vous partage mon avis (assez rapide) sur The Legend of Zelda : Skyward Sword HD
Bon visionnage !
Bon visionnage !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 14 Oct 2021 - 13:43
Aujourd'hui Jeudi 14 octobre 2021 étant vraiment un jour très très spécial,
Je ne pouvais pas ne pas vous partager cette vidéo rendant hommage à un superbe acteur
Qui y tient un grand rôle très important !
Joyeux Annif à Lui !
Et que cette vidéo vous ai plu ou pas, n'oubliez pas d'aller voter au concours de montage !Je ne pouvais pas ne pas vous partager cette vidéo rendant hommage à un superbe acteur
Qui y tient un grand rôle très important !
Joyeux Annif à Lui !
Jeu 14 Oct 2021 - 17:41
Oh, une nouvelle vidéo de Sliverik, c'est rare !
Et c'est un Journal du Voyageur, c'est extraordinairement rare !!
Et c'est un Journal du Voyageur, c'est extraordinairement rare !!
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Oct 2021 - 21:34
Et c'est parti pour la nouvelle vidéo de la chaîne avec ce nouveau format et Clément qui est l'hôte !
Sam 16 Oct 2021 - 18:53
Bonjour, aujourd'hui une vidéo sans aucun drama, où je reviens sur les 32h de live de MégaMax ! Où nous avons eu la chance d'être gâté (nous invités), et je vous fais découvrir cela en vidéo.
Bon visionnage
Bon visionnage
Dim 17 Oct 2021 - 8:12
Bonjour,
pour continuer les vidéos où je parle des groupes que j'aime bien, aujourd'hui c'est le groupe des pirates d'Alestorm qui est à l'honneur ! :)
Amusez vous bien !
pour continuer les vidéos où je parle des groupes que j'aime bien, aujourd'hui c'est le groupe des pirates d'Alestorm qui est à l'honneur ! :)
Amusez vous bien !