- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Je me présente, je suis Mister Joystick
Dim 29 Déc 2019 - 18:35
Bon je me présente moi c'est Mister Joystick, je vais avoir 16 ans dans même pas 1 mois et donc je ne suis encore qu'un étudiant en école secondaire habitant en Belgique dans le Hainaut qui adore l'univers des jeux vidéo (son actualité, ses phénomènes, son histoire,...) et aussi de cinéma car je rêve de devenir scénariste ! Je rejoins ce forum que j'ai découvert par moi-même car cela fait maintenant bien longtemps que je cherche à me lancer sur Youtube (depuis au moins 4 ans). J'ai le matériel (ordinateur portable personnel avec Sony Vegas Pro 14, Audacity et un micro bird um1) mais le temps et le talent me manque à propos de certaines étapes pour créer une bonne vidéo. Sur ce forum, j'aimerai acquérir l'expérience qui me manque tant en échangeant avec des passionnés comme moi. Ma chaîne à comme nom mon pseudo, Mister Joystick, et elle parle uniquement de jeu vidéo (pour l'instant), de son actualité, de certains jeux sorti récemment ou non ou autre. La seule vidéo qui est restée publique sur ma chaîne est mon test du jeu Red Dead Redemption 2: https://www.youtube.com/watch?v=m76BswlenZY&t=2s dont je ne suis plus très fier aujourd'hui mais c'est la seule vidéo qui représente ce que je veux faire sur cette chaîne. Je me suis lancé sur Youtube car j'ai toujours aimé donner mon avis qui diffère souvent avec celui de la majorité à propos des jeux vidéo. Si un jour ma chaîne fonctionne (pour moi une chaîne qui fonctionne c'est une chaîne qui a un public qui le suit en regardant régulièrement ses dernières vidéos), je pense que cela restera une passion car j'ai d'autres gros projets créatifs sur le côté. Ah oui et aussi pour finir, j'ai lu le règlement et l'ai approuvé directement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Je me présente, je suis Mister Joystick
Dim 29 Déc 2019 - 18:41
Bonsoir et bienvenue
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 29 Déc 2019 - 20:16
Et bien bienvenue en ces lieues .
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Déc 2019 - 21:16
bienvenue
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Lun 30 Déc 2019 - 0:46
Bienvenue
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 30 Déc 2019 - 9:21
Tiens, un belge, comme @Lsexprime !
Bienvenue à toi, considère ton compte comme validé, je n’ai pas de pc sous la main pour le faire officiellement, mais c’est bon ;)
Bienvenue à toi, considère ton compte comme validé, je n’ai pas de pc sous la main pour le faire officiellement, mais c’est bon ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 30 Déc 2019 - 10:09
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Déc 2019 - 14:59
Bienvenue a toi ! jeune padawan =w=
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Déc 2019 - 19:36
Bonjour et bienvenue !
Lun 30 Déc 2019 - 23:45
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre accueille chaleureux ! Cela à vraiment l'air d'être un chouette forum je suis content d'en faire parti désormais :) !
Mar 31 Déc 2019 - 0:06
Mister Joystick a écrit:Bonjour ! Merci beaucoup pour votre accueille chaleureux ! Cela à vraiment l'air d'être un chouette forum je suis content d'en faire parti désormais :) !
C'est avec plaisir que nous partageons ta joie ! :D
Mar 31 Déc 2019 - 8:40
welcome home !
Mar 31 Déc 2019 - 8:56
Hello compatriote, je suis Karine, alias LSexprime. Je suis de Tubize. Bienvenue sur le forum. Tu as bien fait. C'est super ici et il y a bcp d'entraide. A bientôt
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 31 Déc 2019 - 11:08
MrRedlou a écrit:Tiens, un belge, comme @Lsexprime ! ...
Et Koyu Geek aussi même si je suis frontalier côté belge et que je dois avoir des chromosomes avec un béret et une baguette sous le bras
Bienvenue compatriote Mister Joystick et belle description. Je te rassure tu ne manques pas de talent, tu manques peut-être d'expérience c'est tout On a tous démarré un jour et tous évolué petit à petit, ne lâche rien, fais surtout ce que tu aimes. Tu verras avec le temps et la volonté ça va vite aller dans le sens que tu veux . À très bientôt !