- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Je me présente, je suis Mister Joystick
Dim 29 Déc 2019 - 18:35
Bon je me présente moi c'est Mister Joystick, je vais avoir 16 ans dans même pas 1 mois et donc je ne suis encore qu'un étudiant en école secondaire habitant en Belgique dans le Hainaut qui adore l'univers des jeux vidéo (son actualité, ses phénomènes, son histoire,...) et aussi de cinéma car je rêve de devenir scénariste ! Je rejoins ce forum que j'ai découvert par moi-même car cela fait maintenant bien longtemps que je cherche à me lancer sur Youtube (depuis au moins 4 ans). J'ai le matériel (ordinateur portable personnel avec Sony Vegas Pro 14, Audacity et un micro bird um1) mais le temps et le talent me manque à propos de certaines étapes pour créer une bonne vidéo. Sur ce forum, j'aimerai acquérir l'expérience qui me manque tant en échangeant avec des passionnés comme moi. Ma chaîne à comme nom mon pseudo, Mister Joystick, et elle parle uniquement de jeu vidéo (pour l'instant), de son actualité, de certains jeux sorti récemment ou non ou autre. La seule vidéo qui est restée publique sur ma chaîne est mon test du jeu Red Dead Redemption 2: https://www.youtube.com/watch?v=m76BswlenZY&t=2s dont je ne suis plus très fier aujourd'hui mais c'est la seule vidéo qui représente ce que je veux faire sur cette chaîne. Je me suis lancé sur Youtube car j'ai toujours aimé donner mon avis qui diffère souvent avec celui de la majorité à propos des jeux vidéo. Si un jour ma chaîne fonctionne (pour moi une chaîne qui fonctionne c'est une chaîne qui a un public qui le suit en regardant régulièrement ses dernières vidéos), je pense que cela restera une passion car j'ai d'autres gros projets créatifs sur le côté. Ah oui et aussi pour finir, j'ai lu le règlement et l'ai approuvé directement.