- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu] Me présente
Dim 13 Mai 2018 - 10:28
► Votre âge, votre nom ou pseudo et votre activité (scolaire ou travail)
26 ans, Bryan, Brad-38, je travaillez chez Tefal en CDI depuis 2012 (montage barbecue, appareil a fondu, raclette...)
► Si vous avez une ou plusieurs passions
Le cinéma, et surtout le montage vidéo :)
► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ?
Pour discuter avec les autres, je l'ai connu sur Google en cherchant des forums
► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien).
Alors j'ai 2 chaînes Youtube, Brad-38 principalement Vlog ou story time... et Para-TV ou je fais des enquêtes paranormal.
Les liens pour ceux qui veulent voir :
Brad-38 : https://www.youtube.com/channel/UCxkzpi5yCTSWXdPcpK2VtkA?view_as=subscriber
Para-TV : https://www.youtube.com/channel/UCQe6w8YsnAk5zarweAZeZ8g
► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure YouTube et comment voyez vous votre avenir sur Youtube ?
Comme je l'ai dis plus haut j'adore le montage vidéo, et des fois je monter des petites videos à l'époque des podcast lol et des proches m'ont conseiller de me lancer sur Youtube ^^ pour mon avenir j'en c'est rien encore.
► Vous écrirez dans votre présentation que vous avez lu le RÈGLEMENT.
J'ai lu le règlement :)
26 ans, Bryan, Brad-38, je travaillez chez Tefal en CDI depuis 2012 (montage barbecue, appareil a fondu, raclette...)
► Si vous avez une ou plusieurs passions
Le cinéma, et surtout le montage vidéo :)
► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ?
Pour discuter avec les autres, je l'ai connu sur Google en cherchant des forums
► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien).
Alors j'ai 2 chaînes Youtube, Brad-38 principalement Vlog ou story time... et Para-TV ou je fais des enquêtes paranormal.
Les liens pour ceux qui veulent voir :
Brad-38 : https://www.youtube.com/channel/UCxkzpi5yCTSWXdPcpK2VtkA?view_as=subscriber
Para-TV : https://www.youtube.com/channel/UCQe6w8YsnAk5zarweAZeZ8g
► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure YouTube et comment voyez vous votre avenir sur Youtube ?
Comme je l'ai dis plus haut j'adore le montage vidéo, et des fois je monter des petites videos à l'époque des podcast lol et des proches m'ont conseiller de me lancer sur Youtube ^^ pour mon avenir j'en c'est rien encore.
► Vous écrirez dans votre présentation que vous avez lu le RÈGLEMENT.
J'ai lu le règlement :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Me présente
Dim 13 Mai 2018 - 10:29
Bienvenue à nouveau à toi Brad !
Je te laisse patienter le temps que les membres t'accueillent, on validera ton compte dans la journée ! ;)
Je te laisse patienter le temps que les membres t'accueillent, on validera ton compte dans la journée ! ;)
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 11:18
Bienvenue Brad !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Mai 2018 - 12:30
Bienvenue à toi!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 12:33
Bienvenue sur le forum !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 14:35
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 15:21
Et bien bienvenue à toi brad :)
Dim 13 Mai 2018 - 15:33
Bienvenue a toi !
Dim 13 Mai 2018 - 16:05
Merci à tous :)
Dim 13 Mai 2018 - 16:08
Bienvenue parmi nous :)
Quelqu'un qui parle du paranormal ça me plait bien !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 16:17
Destination Pop Culture a écrit:Bienvenue parmi nous :)
Arf j'allais dire la même chose !
bienvenue .... et je vais de ce pas découvrir ta chaîne
Dim 13 Mai 2018 - 16:33
Marie des Causses a écrit:Destination Pop Culture a écrit:Bienvenue parmi nous :)
Arf j'allais dire la même chose !
bienvenue .... et je vais de ce pas découvrir ta chaîne
Merci :)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 17:42
Bienvenue l'ami