- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Mister Overdose
Ven 26 Avr 2019 - 18:45
Salut à toutes et à tous,
je suis ton père. (Heu pardon, je suis Overdose), de la chaîne Mister Overdose.
J'ai eu plusieurs chaîne comme, du gaming, de l'humour, du gaming... et de l'humour.
J'ai la bonne trentaine et voilà;
► J'ai pour passions, le ciné et la réalisation (J'ai fait une école de ciné et de théâtre) et j'ai joué dans des séries dont je tairai les noms ( la honte) et sur les planches au théâtre.
► J'ai rejoins ce forum car je suis à la recherche de collaborateurs(trices) en région Parisienne.
► Ma chaîne est une chaîne d'humour même si c'est chiant de tourner seul.
► Je me suis lancé sur Youtube pour rester sur le chemin que j'ai entrepris avec l'école de théâtre et de ciné.
► J'ai lu le RÈGLEMENT.
J’espère que c'est mieux !
Venez me découvrir :
Mister Overdose
je suis ton père. (Heu pardon, je suis Overdose), de la chaîne Mister Overdose.
J'ai eu plusieurs chaîne comme, du gaming, de l'humour, du gaming... et de l'humour.
J'ai la bonne trentaine et voilà;
► J'ai pour passions, le ciné et la réalisation (J'ai fait une école de ciné et de théâtre) et j'ai joué dans des séries dont je tairai les noms ( la honte) et sur les planches au théâtre.
► J'ai rejoins ce forum car je suis à la recherche de collaborateurs(trices) en région Parisienne.
► Ma chaîne est une chaîne d'humour même si c'est chiant de tourner seul.
► Je me suis lancé sur Youtube pour rester sur le chemin que j'ai entrepris avec l'école de théâtre et de ciné.
► J'ai lu le RÈGLEMENT.
J’espère que c'est mieux !
Venez me découvrir :
Mister Overdose
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Mister Overdose
Ven 26 Avr 2019 - 18:46
Bienvenue Mister Overdose et bienvenue à toi
(attention, tu dois respecter un modèle de présentation et le règlement pour te présenter en règles, rien de compliqué et je suis sûr que le gentil modo et les abominables administrateurs ne te feront aucune remarque)
(attention, tu dois respecter un modèle de présentation et le règlement pour te présenter en règles, rien de compliqué et je suis sûr que le gentil modo et les abominables administrateurs ne te feront aucune remarque)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 26 Avr 2019 - 18:49
Non, je ne te ferai aucune remarque. Si ce n'est que ta présentation ne respecte actuellement pas les règles, et je te laisse aller voir le lien plus bas pour comprendre pourquoi (ensuite tu pourras éditer ta présentation).
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Yep, c'est mieux!
Un administrateur viendra prochainement valider ton compte le temps que les autres membres te souhaitent la bienvenue!
(Ton parcours, ton âge... J'ai l'impression de me regarder dans un miroir en lisant ta présentation... Sauf pour le gaming, la série et le théâtre. Ouais, donc en gros je dis du caca...)
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Yep, c'est mieux!
Un administrateur viendra prochainement valider ton compte le temps que les autres membres te souhaitent la bienvenue!
(Ton parcours, ton âge... J'ai l'impression de me regarder dans un miroir en lisant ta présentation... Sauf pour le gaming, la série et le théâtre. Ouais, donc en gros je dis du caca...)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 26 Avr 2019 - 20:06
Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 26 Avr 2019 - 20:20
Hey Je te souhaite la bienvenue
Même si une overdose en région parisienne... ça me parait très dangereux !
En même temps, c'est dangereux partout ailleurs aussi
Même si une overdose en région parisienne... ça me parait très dangereux !
En même temps, c'est dangereux partout ailleurs aussi
Sam 27 Avr 2019 - 11:51
Merci !
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Avr 2019 - 12:23
Bienvenue à toi :)
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Sam 27 Avr 2019 - 12:41
Bienvenue :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 27 Avr 2019 - 15:39
Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Sam 27 Avr 2019 - 16:25
Merki !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Avr 2019 - 20:48
Bienvenue à toi :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 28 Avr 2019 - 0:18
Bienvenue!
Allez hop, je valide ton copte et déverrouille le sujet de ta chaîne dans la foulée .
Allez hop, je valide ton copte et déverrouille le sujet de ta chaîne dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 28 Avr 2019 - 0:19
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!