- BrouceSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Brouce
Sam 18 Jan 2020 - 22:35
Bonjour, bonsoir à tous !
Qui suis-je, nom d'une pipe ? : Je m'appelle Brouce, je viens fraîchement d'avoir 22 ans maintenant, et je travaille en Usine depuis 5 mois.
Qu'est-ce que j'aime dans la vie ? : Ma foi, j'aime bien boire des bi... Ahhh, mes passions ?! Ah, alors je suis passionné par le cinéma, les jeux-vidéos, les séries... Enfin bref, rien d'hors du commun !
Comment suis-je arrivé ici ? : En regardant la vidéo d'un vidéaste dénommé "S-meo" ! Si j'ai rejoint le forum, c'est notamment pour partager mes créations et m'améliorer le plus possible ! (Parce que je suis encore très naaaze !)
Ma chaîne et ce que je fais : Sur la chaîne que j'ai crée, je fais notamment des vidéos sur le jeu "Tekken 7", et très prochainement sur "Dragon Ball Fighter Z". En parallèle, je présente aussi de "p'tite critique" sur des jeux-vidéos, des séries, des animés... Je vous pose le lien ici https://www.youtube.com/user/Brucestyle71/videos
Mais pourquoi faire une chaîne ? : Au tout début, c'était juste pour poster mes rediffusions de combats sur Tekken 7, mais au final, j'ai voulu me mettre au défi, voir si je peux tenir un rythme de parution (une vidéo par semaine) et essayer de créer du contenu tout en continuant à bosser en parallèle. Concernant l'avenir de la chaîne, j'espère juste aller le plus loin possible, en essayant de partager mes coups de coeurs et mes coups de gueules au plus grand nombre et dans la meilleure qualité possible !
Voilà, je croiiiis que j'ai fait le tour... Ah, j'allais oublié ! J'ai bien évidemment lu et approuvé le règlement !
Des bisous !
Qui suis-je, nom d'une pipe ? : Je m'appelle Brouce, je viens fraîchement d'avoir 22 ans maintenant, et je travaille en Usine depuis 5 mois.
Qu'est-ce que j'aime dans la vie ? : Ma foi, j'aime bien boire des bi... Ahhh, mes passions ?! Ah, alors je suis passionné par le cinéma, les jeux-vidéos, les séries... Enfin bref, rien d'hors du commun !
Comment suis-je arrivé ici ? : En regardant la vidéo d'un vidéaste dénommé "S-meo" ! Si j'ai rejoint le forum, c'est notamment pour partager mes créations et m'améliorer le plus possible ! (Parce que je suis encore très naaaze !)
Ma chaîne et ce que je fais : Sur la chaîne que j'ai crée, je fais notamment des vidéos sur le jeu "Tekken 7", et très prochainement sur "Dragon Ball Fighter Z". En parallèle, je présente aussi de "p'tite critique" sur des jeux-vidéos, des séries, des animés... Je vous pose le lien ici https://www.youtube.com/user/Brucestyle71/videos
Mais pourquoi faire une chaîne ? : Au tout début, c'était juste pour poster mes rediffusions de combats sur Tekken 7, mais au final, j'ai voulu me mettre au défi, voir si je peux tenir un rythme de parution (une vidéo par semaine) et essayer de créer du contenu tout en continuant à bosser en parallèle. Concernant l'avenir de la chaîne, j'espère juste aller le plus loin possible, en essayant de partager mes coups de coeurs et mes coups de gueules au plus grand nombre et dans la meilleure qualité possible !
Voilà, je croiiiis que j'ai fait le tour... Ah, j'allais oublié ! J'ai bien évidemment lu et approuvé le règlement !
Des bisous !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation Brouce
Sam 18 Jan 2020 - 23:26
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 18 Jan 2020 - 23:41
Bonsoir,
Ton sujet de vidéo ne m'intéresse pas particulièrement car je ne suis pas trop jeu vidéo moi c'est plutôt le maquillage mais je vais m'abonner pour te soutenir après tous les abonné rapporte des abonnés
Ton sujet de vidéo ne m'intéresse pas particulièrement car je ne suis pas trop jeu vidéo moi c'est plutôt le maquillage mais je vais m'abonner pour te soutenir après tous les abonné rapporte des abonnés
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 19 Jan 2020 - 0:18
Brouce a écrit:Bonjour, bonsoir à tous !
Des bisous !
Bonsoir Bruce, et bienvenue sur notre beau forum !
Nous validerons ton compte demain dans la journée ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 19 Jan 2020 - 10:03
Bienvenue a toi noble camarade :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 19 Jan 2020 - 10:48
Bienvenue sur notre cher forum .
- BrouceSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Jan 2020 - 12:19
Merci a tous pour votre accueil ! :)
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Jan 2020 - 14:38
Bienvenue @Brouce et sympathique présentation
PS: avant de démarrer il y a 2 ans j'utilisais aussi YouTube pour sauvegarder mes gameplay
PS: avant de démarrer il y a 2 ans j'utilisais aussi YouTube pour sauvegarder mes gameplay
Dim 19 Jan 2020 - 19:11
Koyu Geek a écrit:Bienvenue @Brouce et sympathique présentation
Merci bien ^^ Ouais, c'était bien pratique ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 19 Jan 2020 - 19:47
Hop, je viens de valider ton compte ! ;)
Lun 20 Jan 2020 - 13:59
Merci, et merci encore à tous pour votre accueil ! :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Jan 2020 - 11:49
Hello Brouce :)
Mar 21 Jan 2020 - 13:24
Merci a vous deux ^^
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Jan 2020 - 18:35
bienvenue, je suis passé voir ta vidéo sur DRAGON BALL SUPER, c'était bien sympa
Mer 22 Jan 2020 - 14:04
Merci mec, c'est sympa :)
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Jan 2020 - 19:38
Hello, bienvenue!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Jan 2020 - 8:44
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum