- BrouceSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Brouce
Sam 18 Jan 2020 - 22:35
Bonjour, bonsoir à tous !
Qui suis-je, nom d'une pipe ? : Je m'appelle Brouce, je viens fraîchement d'avoir 22 ans maintenant, et je travaille en Usine depuis 5 mois.
Qu'est-ce que j'aime dans la vie ? : Ma foi, j'aime bien boire des bi... Ahhh, mes passions ?! Ah, alors je suis passionné par le cinéma, les jeux-vidéos, les séries... Enfin bref, rien d'hors du commun !
Comment suis-je arrivé ici ? : En regardant la vidéo d'un vidéaste dénommé "S-meo" ! Si j'ai rejoint le forum, c'est notamment pour partager mes créations et m'améliorer le plus possible ! (Parce que je suis encore très naaaze !)
Ma chaîne et ce que je fais : Sur la chaîne que j'ai crée, je fais notamment des vidéos sur le jeu "Tekken 7", et très prochainement sur "Dragon Ball Fighter Z". En parallèle, je présente aussi de "p'tite critique" sur des jeux-vidéos, des séries, des animés... Je vous pose le lien ici https://www.youtube.com/user/Brucestyle71/videos
Mais pourquoi faire une chaîne ? : Au tout début, c'était juste pour poster mes rediffusions de combats sur Tekken 7, mais au final, j'ai voulu me mettre au défi, voir si je peux tenir un rythme de parution (une vidéo par semaine) et essayer de créer du contenu tout en continuant à bosser en parallèle. Concernant l'avenir de la chaîne, j'espère juste aller le plus loin possible, en essayant de partager mes coups de coeurs et mes coups de gueules au plus grand nombre et dans la meilleure qualité possible !
Voilà, je croiiiis que j'ai fait le tour... Ah, j'allais oublié ! J'ai bien évidemment lu et approuvé le règlement !
Des bisous !
Qui suis-je, nom d'une pipe ? : Je m'appelle Brouce, je viens fraîchement d'avoir 22 ans maintenant, et je travaille en Usine depuis 5 mois.