- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Don Cat
Dim 18 Oct 2020 - 19:25
Bonjour à vous, Je m'appelle Maxime, je viens d'avoir 32 ans et je suis un grand passionné de fantastique, de science fiction et de jeux vidéo.
J'ai créer une chaîne youtube il y a 6 mois de cela pour partager ma passion.
La chaîne propose des Lore d'univers et d'autres formats (à venir). Je fait actuellement un Lore sur l'univers de DOOM en 5 parties. La cinquième partie arrivera dans deux semaines d'ailleurs ;)
J'ai voulu rejoindre ce forum dans le but de m'améliorer en montage (effets, ect) car j'ai appris sur le tas (tutos, conseils). Je suis actuellement sur première pro et je viens d'acquérir After effect.
J'ai plusieurs projets de vidéo à venir nécessitant éventuellement des effets spéciaux poussés. On en reparlera le moment venu.
Bien sur, je suis aussi là pour que les gens voient mon contenu afin d'avoir des critiques constructives dans le but de m'améliorer.
Je fais vraiment ça par passion et j'ai le souci du détail, je veut clairement faire le type de vidéo que j'ai envie de voir sur internet. Je privilégie la qualité à la quantité.
Je vous partage le lien de ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCa6yNosGT9RZaLN8DSWJDHw?view_as=subscriber
La situation sanitaire actuelle a fait que depuis peu, je me suis retrouvé au chômage, et par extension avec du temps libre. Temps que je compte bien investir dans ma chaîne. Je fais cette chaîne dans le but de proposer du contenu de qualité pour les gens. J'entends que cela peut faire prétentieux, mais je trouve que sur youtube et internet en général, la qualité et la passion se perdent au profit de la course aux vues et aux abonnés.
J'ai bien lu le règlement et je vous passe le bonjour ;) à plus tard.
Don Cat
J'ai créer une chaîne youtube il y a 6 mois de cela pour partager ma passion.
La chaîne propose des Lore d'univers et d'autres formats (à venir). Je fait actuellement un Lore sur l'univers de DOOM en 5 parties. La cinquième partie arrivera dans deux semaines d'ailleurs ;)
J'ai voulu rejoindre ce forum dans le but de m'améliorer en montage (effets, ect) car j'ai appris sur le tas (tutos, conseils). Je suis actuellement sur première pro et je viens d'acquérir After effect.
J'ai plusieurs projets de vidéo à venir nécessitant éventuellement des effets spéciaux poussés. On en reparlera le moment venu.
Bien sur, je suis aussi là pour que les gens voient mon contenu afin d'avoir des critiques constructives dans le but de m'améliorer.
Je fais vraiment ça par passion et j'ai le souci du détail, je veut clairement faire le type de vidéo que j'ai envie de voir sur internet. Je privilégie la qualité à la quantité.
Je vous partage le lien de ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCa6yNosGT9RZaLN8DSWJDHw?view_as=subscriber
La situation sanitaire actuelle a fait que depuis peu, je me suis retrouvé au chômage, et par extension avec du temps libre. Temps que je compte bien investir dans ma chaîne. Je fais cette chaîne dans le but de proposer du contenu de qualité pour les gens. J'entends que cela peut faire prétentieux, mais je trouve que sur youtube et internet en général, la qualité et la passion se perdent au profit de la course aux vues et aux abonnés.
J'ai bien lu le règlement et je vous passe le bonjour ;) à plus tard.
Don Cat
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation Don Cat
Dim 18 Oct 2020 - 20:17
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 18 Oct 2020 - 21:25
sois le bienvenu parmi nous
- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 18 Oct 2020 - 21:36
Merci bien
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 18 Oct 2020 - 23:24
Bienvenue en ces contrées!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 18 Oct 2020 - 23:25
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- JardinerAvecRémiDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 19 Oct 2020 - 1:05
Bienvenu sur le forum !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 19 Oct 2020 - 10:15
Salut et bienvenue parmi nous!
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Oct 2020 - 12:53
Bienvenue !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Oct 2020 - 15:42
bienvenue à toi ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Oct 2020 - 11:00
Bienvenue !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Oct 2020 - 14:37
bienvenue chez nous !!!
Jeu 22 Oct 2020 - 15:07
Contenue propre et bien montée une esthétique léché
Franchement bien jouée !!
Courage et force à toi !!
Franchement bien jouée !!
Courage et force à toi !!
Jeu 22 Oct 2020 - 15:26
Merci beaucoup ;)
Ven 23 Oct 2020 - 6:33
Bienvenu et abonné :)