Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 10:33NozegrabA (01000001)Aujourd'hui à 10:24NozegrabAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mer 16 Oct 2024 - 20:06NérévaeToc toc ... je peux entrer ?Mer 16 Oct 2024 - 14:22NérévaeELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-VentiloTrombinoscope! Montrez vos tronches!Mar 8 Oct 2024 - 9:48Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32Nozegrab[Chaîne] Kirby, le héros de jeu vidéo ultime !Dim 29 Sep 2024 - 15:17NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver Devilish31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 50%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Points d'entraide : 0

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Ven 13 Mar 2020 - 11:55
Petite présentation d'un jeu passé inaperçu, mais qui mérite tellement d'être mis en lumière. Il s'agit d'un métroidvania en pixel art, dans un univers à la Dark souls.


On incarne le Pénitent One dans une terre de religion et de croyances, avec un fond médiéval et l'inquisition espagnole. On réalise un pèlerinage (plusieurs en réalité) pour lutter contre une malédiction appelé "le Miracle" qui s'est abattue sur la terre.Lorsque le pénitent meurt, il porte sur lui la culpabilité de ne pas avoir pu réaliser son pèlerinage jusqu'au bout (SPOILER ALERT : vous allez culpabiliser un paquet de fois)


Le gameplay
Très classique, il ne révolutionne pas le style mais reste cependant plaisant. Chaque ennemi nécessitera d'apprendre son patern pour connaître le bon moment de l'esquive, de la parade, du saut, et de l'attaque. Plusieurs items viendront renforcer le gameplay au cours du jeu, et permettrons d'avoir des pouvoirs (prières) utiles pour varier les attaques, et des capacités pour 'accéder à de nouvelles parties de la map. Certaines phases de plateformes sont bien pensées, d'autres un peu moins : c'est parfois laborieux de retraverser une zone pénible pendant de longue minutes, pour retourner à son lieu de décès. Le jeu n'est pas très difficile si vous êtes un habitué du genre, mais on meurt souvent (c'est un peu paradoxal ça)


L'ambiance
Je pense que ce point là peut être très clivant. Combattre un nourrisson avec une couronne d'épine sur la tête peu rebuter certaines personnes. De plus, le jeu est violent. Pour ma part, j'ai vraiment adoré :
- L'histoire, bien qu'assez nébuleuse, m'a vraiment fait voyager. Les développeurs se sont fait vraiment chier au point de raconter la vie de chaque item (et il y en a beaucoup).
- Le design est magnifique ! Tout a été créé avec soin : les ennemis, décor, finisher, mouvement du pénitent, les cut scènes... Tout m'a vraiment emballé.
- L'ambiance sonore est bien. Je n'ai pas retrouvé de thèmes qui m'ont vraiment transporté comme on peut en voir dans d'autres pixels art, mais tout est cohérent. Au final, cela apporte une certaine mélancolie qui colle parfaitement au jeu
- les personnages secondaires sont réussis et apporte un plus. Mention spéciale à cléofas. Je pense qu'on a peut être le PNJ le plus travaillé (torturé?) pour un jeu vidéo de ce type.


Durée de vie
Le jeu à une bonne vingtaine d'heures. On peut monter facilement jusqu'à 30 si on veut collecter tous les items et platiner le jeu. Si vous êtes fan des jeux en pixels art de ce style, vous pouvez y rejouer sans problèmes. C'est un bon compromis entre "je n'ai pas le temps pour me lancer dans un witcher 3" , et "je ne veux pas d'un jeu finis à la pisse, qui se termine en quelques heures".


Petit Récap
Les points - :
- le placement des checkpoint n'est pas optimal
- trop peu de voyage rapide (c'est plaisant au début, mais à la fin quand on a traversé le même chemin 45 fois c'est un poil longuet...)
- Pas de possibilités d'écrire sur la map
Les points + :
- l'ambiance du jeu décrite ci dessus
- rapport qualité/prix
- l'originalité du titre


Conclusion
Si vous aimez dark souls et les métroidvania, n'hésitez pas une seule seconde, ce chemin de croix est fait pour vous. Si vous n'aimez pas les histoires ésothériques et nébuleuses, avec une critique de la religion empreint de violence, je vous conseille de l'acheter quand même pour que les créateurs récoltent de l'argent et puissent produire un autre pixels art!!
Bisous
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11184
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Ven 13 Mar 2020 - 12:12
Merci pour ce test qui décrit bien le jeu!

Et merci aussi d'avoir relancé le sujet des tests, c'est cool!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8572
Points d'entraide : 1
http://www.projets-ventilo.com

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Ven 13 Mar 2020 - 12:21
Je confirme!
Très chouette petit test et ça fait plaisir de revoir cette section remonter du fond des abysses TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) 997191861 .
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Points d'entraide : 0

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Ven 13 Mar 2020 - 13:11
J'ai testé pas mal de jeux peu connu qui peuvent intéresser certains. On ne veut pas en parler sur notre chaîne YT car certains le font beaucoup mieux que nous, donc je vais en présenter ici de temps en temps.

PS : j'ai galéré à mettre des images dans la présentation du jeu, j'ai abandonné.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8572
Points d'entraide : 1
http://www.projets-ventilo.com

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Ven 13 Mar 2020 - 13:50
Les Joueurs du canap a écrit:J'ai testé pas mal de jeux peu connu qui peuvent intéresser certains. On ne veut pas en parler sur notre chaîne YT car certains le font beaucoup mieux que nous, donc je vais en présenter ici de temps en temps.

Ça peut être super sympathique TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) 3886145486 .

PS : j'ai galéré à mettre des images dans la présentation du jeu, j'ai abandonné.

T'as galéré pour les images parce que t'en a pas trouvé ou parce que tu ne sais pas comment les intégrer dans un message?
Si tel est le cas, c'est tout bête:

Tu mets des balises [ img]ICI LE LIEN DE TON IMAGE[ /img]
(sans espace entre le crochet et le img)

Et si tu as besoin d'héberger une image pour avoir un lien, tu peux passer l'hébergeur directement un message (5ème icône en partant du haut-droite, celui avec une disquette).
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Points d'entraide : 0

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Ven 13 Mar 2020 - 13:59
Merci TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) 1101909752
J'ai juste galéré car je suis un peu quiche, et que l'abnégation n'est pas mon fort
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Ven 13 Mar 2020 - 19:00
merci pour ton test ! il est drolement chouette !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Points d'entraide : 0

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Sam 14 Mar 2020 - 11:26
Merci
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/alexirez

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Lun 16 Mar 2020 - 21:53
J'ai découvert le jeu un-peu avant sa sortie et étant un fan absolu des Souls et plus particulierement de Bloodborne ainsi que de Metroid, j'ai totalement aimé le jeu et je n'est pas envore terminé tellement que je prend mon temps TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) 3010207440

C'est original, osé, bien fichu, rien à dire de plus c'est du die and retry comme je l'aime ! TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) 3221273855

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) 3273742651
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Points d'entraide : 0

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Jeu 23 Avr 2020 - 13:59
Alex Strange a écrit:je prend mon temps

Impressionnant !! Tu as un énorme mental...respect! Pour ma part j'ai complètement craqué et j'ai engloutis le jeu. C'est vrai que faire durer les plaisirs c'est parfois pas mal
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Points d'entraide : 0
https://causonspixels.wordpress.com/

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Dim 26 Avr 2020 - 11:52
Ahlalala qu'il est bon se blasphemous de bout en bout et ton test le résume plutôt bien :)
La DA est vraiment géniale des cinématiques ou simplement les décors en jouant (je pense à ce court combat en contre jour tout simplement beau) et si le jeu rebut tant mieux c'est le but ! Que ce soit Notre Dame de la Souffrance ou ce bébé à la couronne d'épines, quand on essai de comprendre l'histoire(et un scénario à la narration Dark Souls / Bloodborne), c'est fait pour déranger :)


C'est vrai que le trop peu de possibilités de voyages rapide, quand on veut tout faire surtout, est peut être pénible (j'ai du me taper la zone de la cloche et des égouts une bonne trentaine de fois. Après cela fonctionne aussi dans la narration du jeu, nous devons faire pénitence donc le chemin doit être long et harassant :)

Le jeu m'avait déja pas intrigué à l'époque de son kickstarter, j’espère que le studio restera aussi créatif dans ses prochaines œuvres :)
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Points d'entraide : 0

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Dim 26 Avr 2020 - 12:49
Super test je connais quelqu'un qui y a joué et qui m'en a beaucoup parlé.
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Points d'entraide : 0

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Lun 27 Avr 2020 - 12:02
Causons Pixels a écrit:Ahlalala qu'il est bon se blasphemous de bout en bout et ton test le résume plutôt bien :)
La DA est vraiment géniale des cinématiques ou simplement les décors en jouant (je pense à ce court combat en contre jour tout simplement beau) et si le jeu rebut tant mieux c'est le but ! Que ce soit Notre Dame de la Souffrance ou ce bébé à la couronne d'épines, quand on essai de comprendre l'histoire(et un scénario à la narration Dark Souls / Bloodborne), c'est fait pour déranger :)


C'est vrai que le trop peu de possibilités de voyages rapide, quand on veut tout faire surtout, est peut être pénible (j'ai du me taper la zone de la cloche et des égouts une bonne trentaine de fois. Après cela fonctionne aussi dans la narration du jeu, nous devons faire pénitence donc le chemin doit être long et harassant :)

Le jeu m'avait déjà pas intrigué à l'époque de son kickstarter, j’espère que le studio restera aussi créatif dans ses prochaines œuvres :)

J'ai vu que tu as fait une série Bloodborne sur ta chaîne. Si tu connais des jeux de ce style que je ne connais pas, je suis preneur. On a l'air de partager les mêmes gouts.


Drebine a écrit:Super test je connais quelqu'un qui y a joué et qui m'en a beaucoup parlé.

Merci à toi!
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Points d'entraide : 0
https://causonspixels.wordpress.com/

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Mer 29 Avr 2020 - 17:41
Yes no soucis alors pour le moment je n'ai que Furi et Sekiro en tête ^^
Furi ce ne sont que des boss et Sekiro c'est la même "essence" que Dark Souls et Bloodborne mais différemment mais je suppose que tu dois connaître :)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Points d'entraide : 0

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Jeu 30 Avr 2020 - 11:28
J'ai adoré sékiro. A coté Blasphemous est vraiment ultra facile. Par contre Je ne connais pas furi. Merci pour le conseil je vais regarder ça!
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Points d'entraide : 0
https://causonspixels.wordpress.com/

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Jeu 30 Avr 2020 - 21:01
Ouais pas faux les patterns s'apprennent plus facilement, le jeu est moins nerveux mais ça fonctionne dans la proposition :)
A voir si le studio prévoit une suite car ce qui semble la fin canonique présage une suite (l'autre fin aussi) sans spoiler :)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Points d'entraide : 0

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Ven 1 Mai 2020 - 1:50
Tout à fait d'accord avec toi!
spoiler sur la fin et la suite:
Ce qui est sur pour ma part, c'est que si une suite, un spin off, ou un blasphemous like sort, je vais m'y jeter dessus car ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant plaisir à jouer à un jeu.
Contenu sponsorisé

TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One) Empty Re: TEST : Blasphemous sur PS4 (PC, Switch, Xbox One)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum