- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
TEST : TITAN QUEST ( SWITCH)
Lun 20 Aoû 2018 - 14:18
*** Test : Titan Quest ***(Switch)
Résumé : A vos épées, vos haches , et vos couteaux rikiki ! Il faut courir/taper/courir taper dans la plus grand tradition des Hack And Slash dans un univers Greek-Romain.
Critique :
Pour faire simple il s’agit avant tout d’un jeu à la diablo ( je suppose que 90% d’entre vous connaisse le jeu ) vous devez évidemment gérer votre inventaire , votre armement afin de vous améliorer en fonction de la classe choisis . Vous etes peu prés libre d’évoluer comme bon vous semble , vous pouvez favoriser le combat à l’épée tout en utilisant l’arc comme arme secondaire .
Mais attention ! chaque ennemi tué ! chaque squelette défoncé ! ne vous garantira qu’un xp limité ! donc chaque attribue distribué devra l’etre avec soin !
Le monde est vaste ! pour ne pas dire gigantesque ! il vous occupera des heures et des heures ! ( sur m’a dernière partie j’en suis a 8 heures et je suis niveaux 13 ) il est entièrement jouable a deux en coopération ! que du bonheur !
Les moins –
Le jeu n’est pas beau ! c’est pas moche-moche mais sur switch ça reste moyen !
L’ergonomie est moyen … c’est l’adaptation d’un jeu des années 2000 pc sur la switch de nos jours ! donc il ne faut pas s’attendre a des miracles .
Conclusion 13/20
C’est un excellent défouloir ! c’est un jeu sans prise de tête très agréable pour des petites cessions de jeu nomade ! le jeu n’est pas downgradé sur tablette donc en avant toute !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: TEST : TITAN QUEST ( SWITCH)
Lun 20 Aoû 2018 - 21:56
C'est drôle, je suis tombé sur le jeu sur Amazon ce matin, et il me tentait pas mal pour le coup.
Merci pour ton test, tu contribues à l'évolution de la bibliothèque culturelle de notre forum, un grand merci à toi ! :)
Merci pour ton test, tu contribues à l'évolution de la bibliothèque culturelle de notre forum, un grand merci à toi ! :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 22:34
C est vrai que son prix est très attractif aussi ! Il est encore moins chers sur ps4 et x1 . Mais c vraiment sur switch que je l conseil c’est le côté nomade qui est cool . Rester des heures devant sa télé ça peu vite être répétitif
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Aoû 2018 - 22:36
Ben c'est carrément ça qui m'intéresse sur la switch, tu as tous les bon côtés d'une console de salon avec tous les avantages d'une console portable, surtout que tu peux choisir ta manière d'y jouer, et le catalogue de jeux se fait de plus en plus gros en plus.
Mar 21 Aoû 2018 - 8:02
MrRedlou a écrit:Ben c'est carrément ça qui m'intéresse sur la switch, tu as tous les bon côtés d'une console de salon avec tous les avantages d'une console portable, surtout que tu peux choisir ta manière d'y jouer, et le catalogue de jeux se fait de plus en plus gros en plus.
la switch est genial ! et Titan Quest autant je n'y jouerai surement pas sur PS4 autant c'est mon jeu du moment sur switch . il est parfait pour la console .
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Aoû 2018 - 12:40
Le jeu me fessait un semble de l'oeil, mais j'avoue que j'hésite toujours à ma le prendre. Certe Diablo III serai peut être plus intéressant mais je me tâte tout de même pour Titan Quest.
En tout cas très bonne critique
Mar 21 Aoû 2018 - 13:09
HypTendo a écrit:Le jeu me fessait un semble de l'oeil, mais j'avoue que j'hésite toujours à ma le prendre. Certe Diablo III serai peut être plus intéressant mais je me tâte tout de même pour Titan Quest.
par contre c'est un cran en dessous Diablo je trouve . et moins surchargé visuellement . d'ailleurs diablo vient d'etre annoncé sur switch . donc c'est le parfait petit jeu pour patienter .
Mar 21 Aoû 2018 - 13:14
N’ayant jamais fait Diablo 3, je pense me laisser tenter quand j’aurai la Switch :p
Mar 21 Aoû 2018 - 13:19
MrRedlou a écrit:N’ayant jamais fait Diablo 3, je pense me laisser tenter quand j’aurai la Switch :p
ha Diablo dnas le genre y a pas mieux . c'est répétitif comme tout les hack and slash mais si tu aimes fonce tu ne seras pas dessus , d'ailleur moi c'est sur a 99% de me le reprendre . Sur Switch ça va etre une tuerie .
Mar 21 Aoû 2018 - 13:23
Dans le style Hack n’slash j’ai joué à Path of Exile sur pic, c’est gratos en plus, mais j’avais fini alors que j’adore le jeu ^^
Mar 21 Aoû 2018 - 13:26
MrRedlou a écrit:Dans le style Hack n’slash j’ai joué à Path of Exile sur pic, c’est gratos en plus, mais j’avais fini alors que j’adore le jeu ^^
Path of Exile tu es deja dans le trés bon H'N S la . Titan Quest risque d'etre un peu moins bon .
Mar 21 Aoû 2018 - 13:28
Hahah d’accord, d’ailleurs tu m’as donné envie de le retelecharger x)
Mar 21 Aoû 2018 - 13:57
MrRedlou a écrit:Hahah d’accord, d’ailleurs tu m’as donné envie de le retelecharger x)
à l'occasion je le ferai aussi celui la . Titan Quest m'a bien remotivé ! et le week end dernier j'en ai fait en multi local avec un pote du Titan Quest vraiment chouette !
Mar 21 Aoû 2018 - 14:36
Ben c’est cool en tout cas si tu en as bien profité ^^