- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Guillaumefl.
Sam 28 Mar 2020 - 16:06
Bonjour à tous !
Moi c'est Guillaume, j'ai 18 ans, et une chaîne YouTube à mon nom, sur laquelle je propose (trop peu régulièrement malheureusement, mais j'essaye de m'améliorer sur ce point) des vidéos sur des thèmes de réflexion qui me passionnent, souvent en histoire, mais à l'avenir également de la philosophie, de la science politique, etc.
Je fais des études supérieures principalement en philosophie, ce qui explique un petit peu mon intérêt pour tous ces domaines.
Il se trouve que je connais un peu ce forum pour y avoir été inscrit il y a de cela quelques années, à l'époque je faisais des vidéos de gaming. Je suis revenu il y a un peu plus d'un an sur YouTube (même si j'ai peu de vidéos sur ma chaîne), et j'ai la chance d'avoir une petite audience non-négligeable, mais c'est vrai que vu le travail de documentation, d'écriture (et tout ce qui vient après aussi) que représentent mes vidéos, je ne serais pas contre le fait d'élargir un peu mon audience pour avoir plus de retours !
Je serais heureux aussi si besoin est de partager mon expérience de vieux routier de YouTube (ça fait donc plus de 5 ans que j'upload des vidéos) ici !
Le lien de ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCBSDuTDfd53qjdVCKARvVUg?
Merci d'avance pour l'accueil et à bientôt ici...
PS : Règlement lu et approuvé.
Moi c'est Guillaume, j'ai 18 ans, et une chaîne YouTube à mon nom, sur laquelle je propose (trop peu régulièrement malheureusement, mais j'essaye de m'améliorer sur ce point) des vidéos sur des thèmes de réflexion qui me passionnent, souvent en histoire, mais à l'avenir également de la philosophie, de la science politique, etc.
Je fais des études supérieures principalement en philosophie, ce qui explique un petit peu mon intérêt pour tous ces domaines.
Il se trouve que je connais un peu ce forum pour y avoir été inscrit il y a de cela quelques années, à l'époque je faisais des vidéos de gaming. Je suis revenu il y a un peu plus d'un an sur YouTube (même si j'ai peu de vidéos sur ma chaîne), et j'ai la chance d'avoir une petite audience non-négligeable, mais c'est vrai que vu le travail de documentation, d'écriture (et tout ce qui vient après aussi) que représentent mes vidéos, je ne serais pas contre le fait d'élargir un peu mon audience pour avoir plus de retours !
Je serais heureux aussi si besoin est de partager mon expérience de vieux routier de YouTube (ça fait donc plus de 5 ans que j'upload des vidéos) ici !
Le lien de ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCBSDuTDfd53qjdVCKARvVUg?
Merci d'avance pour l'accueil et à bientôt ici...
PS : Règlement lu et approuvé.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Guillaumefl.
Sam 28 Mar 2020 - 16:16
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Mar 2020 - 17:06
bonjour et bienvenue à toi !
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Mar 2020 - 18:13
Salut et bienvenue à toi Guillaume !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Mar 2020 - 19:44
Bienvenue !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Mar 2020 - 20:18
Bienvenue à toi et profite bien du forum ^^
Sam 28 Mar 2020 - 21:25
Merci pour l'accueil, j'attends d'être validé avant d'aller voir un peu tout ce que vous faites et ouvrir mon espace de chaîne !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Mar 2020 - 22:00
bienvenue a toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 28 Mar 2020 - 23:56
Bienvenue en nos contrées et merci de ta patience.
Je m'occupe de valider ton compte instantanément sous peu.
Je m'occupe de valider ton compte instantanément sous peu.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 28 Mar 2020 - 23:57
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- GamuranLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Mar 2020 - 8:57
Bienvenue ! Ta chaine a l'air super cool
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Mar 2020 - 10:50
Hey, bienvenue à toi (très) en retard
Dim 29 Mar 2020 - 12:19
Merci pour la validation ! Je vais pouvoir aller me balader un peu plus en profondeur sur le Forum et vous présenter ma chaîne
Lun 30 Mar 2020 - 10:30
Bienvenu à toi, tu gagnes un abonné, frère d'armes historien :)
Lun 30 Mar 2020 - 11:12
DelayGeek a écrit:Bienvenu à toi, tu gagnes un abonné, frère d'armes historien :)
Merci l'ami, content que mon contenu te plaise ! Je vais aller jeter un œil à ce que tu fais, je te ferais un retour aussi vite que possible !