- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation : Gym Kiks
Ven 17 Avr 2020 - 20:56
Bonjour à tous, je m'appelle Kylian, j'ai 14 ans. J'ai trouvé ce forum pour Youtubers grâce à ma meilleure ami : Faealdia Gaming aliAs Audrey, que je remercie pour toutes les méthodes qu'elle a trouvé sur internet et qu'elle n'a pas hésiter à me les transmettre.
J'ai une passion pour la gym et le sport en général.
Si tu vas sur ma chaîne tu pourras trouver des séances d'étirements que tu pourras effectuer chez toi, n'importe où.
Si cela t'intéresse, je te met le lien juste ici :
https://www.youtube.com/channel/UCHQvp8XFDXv_FXK5h9yDx_g
Je suis sur ce forum car je voudrais faire connaître ma chaîne car je voudrais être comme tous les youtubeurs connues tel que Squeezie ou encore Lama Faché. J'ai que 36 abonnés.
Je publie du contenu 1 à 2 fois par semaine, et 1 fois par mois, vous avez le droit à un sondage pour nous dire quel challenge vous voulez que je fasse.
Si pour devenir un grand youtubeurs il faut que j'accepte ces règles, je suis entièrement partant
Je suis conscient que mon contenu ne peux pas plaire à tout le monde mais avant de juger, regarder.
Si vous avez une question sur le sport, je me ferai un grand plaisir à te répondre dans une vidéo spécialement basé sur cette question, je vais chercher les informations sur des sites ou des youtubeurs confirmés.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Donc si ma dernière vidéo t'intéresse : c'est ici tu trouveras ma nouvelle vidéo, j'ai fait un ABC Challenge avec ma soeur pour vous divertir un peu et cela a été un grand plaisir de partagez cela avec vous tous !!!.
Bon visionnage à tous !!!!
J'ai une passion pour la gym et le sport en général.
Si tu vas sur ma chaîne tu pourras trouver des séances d'étirements que tu pourras effectuer chez toi, n'importe où.
Si cela t'intéresse, je te met le lien juste ici :
https://www.youtube.com/channel/UCHQvp8XFDXv_FXK5h9yDx_g
Je suis sur ce forum car je voudrais faire connaître ma chaîne car je voudrais être comme tous les youtubeurs connues tel que Squeezie ou encore Lama Faché. J'ai que 36 abonnés.
Je publie du contenu 1 à 2 fois par semaine, et 1 fois par mois, vous avez le droit à un sondage pour nous dire quel challenge vous voulez que je fasse.
Si pour devenir un grand youtubeurs il faut que j'accepte ces règles, je suis entièrement partant
Je suis conscient que mon contenu ne peux pas plaire à tout le monde mais avant de juger, regarder.
Si vous avez une question sur le sport, je me ferai un grand plaisir à te répondre dans une vidéo spécialement basé sur cette question, je vais chercher les informations sur des sites ou des youtubeurs confirmés.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Donc si ma dernière vidéo t'intéresse : c'est ici tu trouveras ma nouvelle vidéo, j'ai fait un ABC Challenge avec ma soeur pour vous divertir un peu et cela a été un grand plaisir de partagez cela avec vous tous !!!.
Bon visionnage à tous !!!!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation : Gym Kiks
Ven 17 Avr 2020 - 21:04
Rebonjour et bienvenue.
C'est très bien de poster un message, c'est mieux de faire une véritable présentation. Comme celle de ton profil par exemple.
Je t'invite à lire le modèle de présentation puis a éditer ton message afin que tout soit en règle, merci.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
C'est très bien de poster un message, c'est mieux de faire une véritable présentation. Comme celle de ton profil par exemple.
Je t'invite à lire le modèle de présentation puis a éditer ton message afin que tout soit en règle, merci.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 17 Avr 2020 - 21:07
Bonjour, effectivement ce n'est pas une véritable présentation, merci de faire une belle présentation ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 17 Avr 2020 - 21:08
Oki, c'est bien ce que je me disais, je vais corriger ce la tout de suite. Déolé.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 17 Avr 2020 - 21:46
Bienvenue à toi, il manque la mention lu et approuvé pour le règlement dans ta présentation, sinon c'est parfait, j'attends juste la petite correction ;)
Bon, je te le dis tout de suite, ce n'est pas ici que tu deviendras le prochain Squeezie, en revanche, les membres te donneront tout plein de conseils qui t'aideront à t'améliorer dans ta quête du Graal ;)
Bon, je te le dis tout de suite, ce n'est pas ici que tu deviendras le prochain Squeezie, en revanche, les membres te donneront tout plein de conseils qui t'aideront à t'améliorer dans ta quête du Graal ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 18 Avr 2020 - 1:30
En tout cas bienvenue parmi nous.
Et maintenant que je vois que ta présentation est en ordre je m'en vais valider ton compte .
Et maintenant que je vois que ta présentation est en ordre je m'en vais valider ton compte .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 18 Avr 2020 - 1:31
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Sam 18 Avr 2020 - 1:37
Merci !!!!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 18 Avr 2020 - 21:45
Bonjour et bienvenue à toi !:D
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum
Sam 18 Avr 2020 - 23:25
mERCI