- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Mes Pires Anecdotes de Travail [Partie 3]
Sam 6 Oct 2018 - 22:28
Yep en effet et je m'en sort pas du tout mdr
Mer 10 Oct 2018 - 14:42
J'ai eu un bug avec OBS, le son n'a pas été enregistré, alors que j'avais fait un test 2 minutes avant pour voir si ça marchait bien.
Du coup, je vais devoir retourner entièrement une séquence pour mon Let's Play Narratif sur SWTOR... Et ça me saoule fortement car c'était un "donjon".
Donc je voulais sortir ça assez rapidement, mais je ne peux pas.
Autre soucis, le son sur première d'une autre séquence est en décalé... pourtant mes réglages de séquences ne différent pas par rapport à d'habitude.
Du coup, je vais devoir retourner entièrement une séquence pour mon Let's Play Narratif sur SWTOR... Et ça me saoule fortement car c'était un "donjon".
Donc je voulais sortir ça assez rapidement, mais je ne peux pas.
Autre soucis, le son sur première d'une autre séquence est en décalé... pourtant mes réglages de séquences ne différent pas par rapport à d'habitude.
Mer 10 Oct 2018 - 20:48
Et voici la suite de mon Let's Play Narratif sur SWTOR !
Ven 12 Oct 2018 - 18:39
Et maintenant voici la suite de mon Show sur le Catch !
Ven 12 Oct 2018 - 18:42
Tu sais, tu peux faire passer tes vidéos pour du youtube drama, pour ensuite mettre "tous les événements décrits dans cette vidéo sont fictifs. Les personnages sont inspirés de perosnnes réelles, mais aucunes de leurs intentions ni motivations ne peuvent être reliées à leurs équivalents réels." ou un truc du genre.
Et du coup, quand y'a un vrai youtube drama, tu pourrais faire ton analyse vite fait, et toujours finir par "Mouais, bon, au final, il n'y a qu'une manière de voir qui a raison!" et lancer un combat.
Et du coup, quand y'a un vrai youtube drama, tu pourrais faire ton analyse vite fait, et toujours finir par "Mouais, bon, au final, il n'y a qu'une manière de voir qui a raison!" et lancer un combat.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Oct 2018 - 18:43
moi j'aime bien c'est bien présenter après réussir à ce démarquer avec une chaîne gaming c'est dur aujourd'hui mais ta le potentiel pour^^ courage à toi
Ven 12 Oct 2018 - 18:57
Hey ! J'y avais pas pensé du tout Sliverik ! Mais c'est une très bonne idée que tu as là, je vais la retenir et pour le prochain Show je ferais un truc !
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! C'est vrai que c'est pas facile de se démarquer, mais le plus compliqué, c'est de diffuser ses vidéos haha p/
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! C'est vrai que c'est pas facile de se démarquer, mais le plus compliqué, c'est de diffuser ses vidéos haha p/
Mer 17 Oct 2018 - 17:35
Et c'est aujourd'hui, soit une semaine après la dernière vidéo introductive de la saison 2, que la suite de mon Let's Play Narratif sur SWTOR sort !
Venez voir Quothor le Cathar dans une instance avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Venez voir Quothor le Cathar dans une instance avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 17 Oct 2018 - 21:05
Yeahhhhh
Jeu 18 Oct 2018 - 12:14
Ce jeu me maaaaaaaaaanque !
Sam 20 Oct 2018 - 13:46
Hey ! Mais c'est toujours bon d'y retourner, les quêtes sont toujours aussi bien ! Y'a moins de monde, mais y'a des choses à faire (faut avoir la volonté quoi et être plusieurs ^^)
Sinon nouvelle vidéo !
BATTLE ROYALE DE YOUTUBEURS [WWE 2k18]
Avec à nouveau [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Mais aussi Benzaie, Le Chef Otaku , Cédrik Jurassik, Le Raptor Dissident, Maskey, DrNozman, le rire jaune, Norman et d'autres !
Sinon nouvelle vidéo !
BATTLE ROYALE DE YOUTUBEURS [WWE 2k18]
Avec à nouveau [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Mais aussi Benzaie, Le Chef Otaku , Cédrik Jurassik, Le Raptor Dissident, Maskey, DrNozman, le rire jaune, Norman et d'autres !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Oct 2018 - 20:24
je trouve tu n'optimise pas assez le concept pour le battle des youtubers, je t'ai laissé quelques conseils sur ta vidéo
Sam 20 Oct 2018 - 21:03
SALUTATION !
Alors la ta vidéo battle royale de youtubeurs m'a vraiment étonné j’aime beaucoup le concepts vraiment très marrant ;)
Dim 21 Oct 2018 - 12:53
J'avoue, le chef était très ressemblant!
Lun 22 Oct 2018 - 11:44
Hey ! Merci à vous !
Oui [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai vu tes conseils, encore merci ! D'ailleurs j'avais regardé tes vidéos y'a un moment avec ton jeu, c'était bien sympa (mais je ne crois pas y avoir laissé de commentaire ^^)
Oui, le Chef était assez facile à faire. Et y'a pas à dire, le meilleur moyen de cacher les yeux, c'est les lunettes.
Le jeu a pas un éditeur de personnage très très ouf (on le voit un peu sur la première vidéo que j'ai fait sur le sujet ^^), du coup certains sont beaucoup plus facile à faire que d'autres.
Et je vais essayer d'optimiser le concept comme dit Michael, surtout pour scénariser les combats comme tu m'avais conseillé Sliverik. Le format "let's play" me convient pas assez, du coup je vais enregistrer le combat sans ma voix et plus scénariser la chose. Comme ça on aura un comparatif dans tout ça ;)
Merci de vos retours o/
Oui [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai vu tes conseils, encore merci ! D'ailleurs j'avais regardé tes vidéos y'a un moment avec ton jeu, c'était bien sympa (mais je ne crois pas y avoir laissé de commentaire ^^)
Oui, le Chef était assez facile à faire. Et y'a pas à dire, le meilleur moyen de cacher les yeux, c'est les lunettes.
Le jeu a pas un éditeur de personnage très très ouf (on le voit un peu sur la première vidéo que j'ai fait sur le sujet ^^), du coup certains sont beaucoup plus facile à faire que d'autres.
Et je vais essayer d'optimiser le concept comme dit Michael, surtout pour scénariser les combats comme tu m'avais conseillé Sliverik. Le format "let's play" me convient pas assez, du coup je vais enregistrer le combat sans ma voix et plus scénariser la chose. Comme ça on aura un comparatif dans tout ça ;)
Merci de vos retours o/
Lun 22 Oct 2018 - 13:16
En plus là, tu ne joues pas vraiment. C'est plus un "let's watch" si on veut.
Après, tu veux pas les mettre en slip? Genre ils arrivent sur scène en costume, puis ils retirent tout, comme les catcheurs pro^^
Et puis, ça ferait très WTF...
Après, tu veux pas les mettre en slip? Genre ils arrivent sur scène en costume, puis ils retirent tout, comme les catcheurs pro^^
Et puis, ça ferait très WTF...
Lun 22 Oct 2018 - 13:21
Oui c'est sûr que ça serait WTF, mais non ça me dit rien xD Et ils sont pas tous en slip les catcheurs !
Mais je peux le faire pour un épisode xD
Oui, un let's watch plutôt ^^
Mais je peux le faire pour un épisode xD
Oui, un let's watch plutôt ^^
Lun 22 Oct 2018 - 13:39
Bon sa me fait rire moi ^^
Mais ya peu de participant du forum il en faut plus :p genre redlou avec un masque crane et paf
Bon ok j abuse un peu ^^
Mais ya peu de participant du forum il en faut plus :p genre redlou avec un masque crane et paf
Bon ok j abuse un peu ^^
Mar 23 Oct 2018 - 8:26
je passe rapidement, car j'ai honte je perd tout le temps mdr
Mer 24 Oct 2018 - 17:08
Ca s'arrangera pour toi dans le futur !!!
DECOUVERTE DE CORUSCANT [Let's Play Narratif SWTOR]
Et voilà ! Quothor est enfin sur Coruscant !
DECOUVERTE DE CORUSCANT [Let's Play Narratif SWTOR]
Et voilà ! Quothor est enfin sur Coruscant !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 24 Oct 2018 - 20:32
oui scénariser les combats ça peut grave le faire, il y a une chaîne américaine qui fait ça super bien c'est ScrewAttack, je te passe un lien si ça peut te donner des idées
Mer 24 Oct 2018 - 23:17
Oui bon eux, c'est carrément des animations faites pour leurs vidéos. Selfura découvre le combat alors qu'il le filme, ce qui fait un côté commentateur sympa que Screwattack n'a pas.
Mer 24 Oct 2018 - 23:59
j'ai pas dit de faire du copié collé, mais il y a quelques idées à pouvoir reprendre comme par exemple la présentation des combattants ou le coté exagéré des commentaires, après il faut voir si il va continuer à faire de l'impro en direct ou si il compte enregistrer sa voix après pour pouvoir le scénariser comme il pense le faire, et je pense qu'il y a moyen de faire un truc poussé sans faire des animations faites pour ses vidéos, et en enregistrant juste les combats, son concept peut prendre plein de directions différentes, après c'est à lui de voir ce qui lui plaît le plus
Ven 26 Oct 2018 - 21:30
J'ai fait la voix à côté pour essayer, pour le prochain épisode, c'est un peu moins spontané, mais ça va. J'ai vu largement pire !
Mais c'est moins facile et ça demande beaucoup plus de travail, c'est sûr ! Après je connais les combats à l'avance, donc même en commentant en "direct", je peux écrire un petit scénario à l'avance !
Après faut d'abord forger pour être forgeron, donc plus ça ira et plus ça semblera travailler je pense !
Et c'est pas si facile que ça d'exagérer le tintouin !
Merci encore pour vos retours et vos conseils les gars ;)
Mais c'est moins facile et ça demande beaucoup plus de travail, c'est sûr ! Après je connais les combats à l'avance, donc même en commentant en "direct", je peux écrire un petit scénario à l'avance !
Après faut d'abord forger pour être forgeron, donc plus ça ira et plus ça semblera travailler je pense !
Et c'est pas si facile que ça d'exagérer le tintouin !
Merci encore pour vos retours et vos conseils les gars ;)
Sam 27 Oct 2018 - 18:09
Voilà la suite
Cette fois-ci j'ai donc enregistré avant et fait les voix après. Ca a donc été un peu plus long à faire, mais je me suis quand même amusé à le faire. Il faudra juste que j'exagère un peu plus les actions et ce qu'il se passe. Mais de fil en aiguille, ça s'améliorera je l'espère.
A voir maintenant si je continue de cette manière, ou bien endirect ^^
Cette fois-ci j'ai donc enregistré avant et fait les voix après. Ca a donc été un peu plus long à faire, mais je me suis quand même amusé à le faire. Il faudra juste que j'exagère un peu plus les actions et ce qu'il se passe. Mais de fil en aiguille, ça s'améliorera je l'espère.
A voir maintenant si je continue de cette manière, ou bien endirect ^^