- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Mes Pires Anecdotes de Travail [Partie 3]
Jeu 15 Avr 2021 - 10:52
Selfura a écrit:Je suis passé de 133 à 180 en Avril ^^
Mais j'en ai gagné surtout avec ma dernière video, bien que celle-ci en a amené pas mal aussi ^^ Vue qu'avant qu'elle sorte en Janvier, j'étais à 115.
Donc une belle progression !
Eh ben bravo !
Continue comme ça, je pense que tu as trouvé ton filon !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 7:40
C'est très cool pour toi ! apres si ce genre de vidéo te plait vraiment à faire ben go ! mais defois je t'avoue que tu met tout les Hashtags que tu peux et t'a pas beaucoup de vues et quand tu met pas grand chose et ça explose de ouf !
Ma vidéo sur APEX LEGENDS ( à mes débuts débuts ) compte plus de 2000 vues et beaucoup de commentaires salé xD.
Ma vidéo sur APEX LEGENDS ( à mes débuts débuts ) compte plus de 2000 vues et beaucoup de commentaires salé xD.
Mar 20 Avr 2021 - 11:10
Oui ça me plait, mais bon ça prend du temps aussi à faire haha !
Mais je veux pas non plus ne faire que ça.
Après là, c'est beaucoup de gens Tiktok qui viennent, car la pub a bien marché là bas... Mais vont-il rester ? je pense pas trop xD
Mais oui parfois les vidéos explosent, on sait pas pourquoi. Mais tant mieux.
Mais je veux pas non plus ne faire que ça.
Après là, c'est beaucoup de gens Tiktok qui viennent, car la pub a bien marché là bas... Mais vont-il rester ? je pense pas trop xD
Mais oui parfois les vidéos explosent, on sait pas pourquoi. Mais tant mieux.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 11:12
Comment tu fais tes pubs tik tok ?
Ven 21 Mai 2021 - 11:30
Oh j'avais pas vu ton message, désolé ^^'
Alors, j'ai juste mis des extraits de vidéos, avec le lien de ma chaine Youtube ^^
Après il faut des moments percutant, du genre celui où je demande si les gens veulent un fruit du démon, un call to action, ça m'a ramené 2000 commentaires sur tiktok (mais seulement quelques vues youtube), alors que l'autre video sur les fruits du démon, les extraits sur tiktok m'ont ramenés des centaines de vues.
C'est assez aléatoire et faut le bon sujet.
BON ! Et sinon, la partie 3 sur mes pires expériences au travail, est finalement tournée.
Alors, j'ai juste mis des extraits de vidéos, avec le lien de ma chaine Youtube ^^
Après il faut des moments percutant, du genre celui où je demande si les gens veulent un fruit du démon, un call to action, ça m'a ramené 2000 commentaires sur tiktok (mais seulement quelques vues youtube), alors que l'autre video sur les fruits du démon, les extraits sur tiktok m'ont ramenés des centaines de vues.
C'est assez aléatoire et faut le bon sujet.
BON ! Et sinon, la partie 3 sur mes pires expériences au travail, est finalement tournée.
Ven 21 Mai 2021 - 11:41
Hahahaha ! Je vais devoir tout retourner car y a un soucis dans la piste son =D
Dim 23 Mai 2021 - 17:05
Hey !
Mes pires expériences de Boulot, vidéo numéro 3 !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cette fois-ci, le son est pas ouf ^^ Vous avez juste besoin d'écouter pour cette vidéo o/
Mes pires expériences de Boulot, vidéo numéro 3 !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cette fois-ci, le son est pas ouf ^^ Vous avez juste besoin d'écouter pour cette vidéo o/
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Mai 2021 - 10:43
J'aime bien ce genre de vidéo !
D'un point de vue technique, tu pourrais essayer de bosser un peu l'éclairage et la colorimétrie, ça fait un peu sombre en l'état je trouve ^.-
D'un point de vue technique, tu pourrais essayer de bosser un peu l'éclairage et la colorimétrie, ça fait un peu sombre en l'état je trouve ^.-
Lun 24 Mai 2021 - 13:12
J'ai ma petite lampe pour l'éclairage, mais le problème c'est que ça reflète pas mal dans les lunettes haha. Après le positionnement des lumières naturelles est un peu plus chiante ^^
Mais j'améliorerais ça pour une prochaine fois, merci de ton retour ;)
Mais j'améliorerais ça pour une prochaine fois, merci de ton retour ;)
Lun 24 Mai 2021 - 16:22
J'ai aussi remarqué le reflet dans les lunettes, mais bon, à part mettre deux lampes sur les côtés pour qu'aucune ne soit face à toi tout en gardant un bon éclairage, je ne vois pas.
Au niveau du montage, je trouve bizarre que tu aies gardé un moment de flottement où tu ne dis rien, juste boire un coup.
Au niveau du montage, je trouve bizarre que tu aies gardé un moment de flottement où tu ne dis rien, juste boire un coup.
Lun 24 Mai 2021 - 16:41
J'ai le droit de boire un coup quand même ?
C'est un petit format facecam où je raconte des anecdotes, pas un montage de film ou un truc spécialement sérieux ^^
Pour ma part, c'est pas du tout le truc qui me gêne dans une vidéo haha
C'est un petit format facecam où je raconte des anecdotes, pas un montage de film ou un truc spécialement sérieux ^^
Pour ma part, c'est pas du tout le truc qui me gêne dans une vidéo haha
Lun 24 Mai 2021 - 18:01
Je bois aussi beaucoup d'eau quand j'enregistre mes vidéos (parfois une gorgée par prise de phrase...)
Je parlais juste de l'effet que ça donnait sur la vidéo. Un petit cut de ce passage, et c'est passé.
Si tu veux garder le côté "Je vous montre tout le rush" que certains aiment bien, tu peux juste accélérer ce moment pour que ça dure juste 1-2 secondes.
Je parlais juste de l'effet que ça donnait sur la vidéo. Un petit cut de ce passage, et c'est passé.
Si tu veux garder le côté "Je vous montre tout le rush" que certains aiment bien, tu peux juste accélérer ce moment pour que ça dure juste 1-2 secondes.