- RyanidasLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation par RYANIDAS
Sam 20 Fév 2021 - 2:07
Ave a tous citoyens citoyennes ici RYANIDAS ! j'ai 22 ans je suis éducateur sportif
- passion : Football , Cinéma , Antiquité ( Grèce) Moyen Age ,Vikings et par les Armes
-Je rejoins ce forum afin de pouvoir échanger avec d'autres personnes , je l'ai connu par hasard sur google :)
- chaine gaming basé sur des jeux wtf avec de l'Humour et bientot des vidéos anecdotes et quelques "jackass" que j'ai fait
https://www.youtube.com/channel/UCeIyrpU4TDSNNpOVTqVzeGA
- toujours eu envie de me lancer en voyant les autres ( Diablox9 , JDG, Squeezie ) et mon Avenir j'espère en faire mon métier ( il faut de l'ambition)
j'ai lu le réglement
merci à tous ! ;)
- passion : Football , Cinéma , Antiquité ( Grèce) Moyen Age ,Vikings et par les Armes
-Je rejoins ce forum afin de pouvoir échanger avec d'autres personnes , je l'ai connu par hasard sur google :)
- chaine gaming basé sur des jeux wtf avec de l'Humour et bientot des vidéos anecdotes et quelques "jackass" que j'ai fait
- toujours eu envie de me lancer en voyant les autres ( Diablox9 , JDG, Squeezie ) et mon Avenir j'espère en faire mon métier ( il faut de l'ambition)
j'ai lu le réglement
merci à tous ! ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation par RYANIDAS
Sam 20 Fév 2021 - 11:17
Bienvenue à toi Ryanidas !
Je t’invite à patienter patienter le temps que les membres t’accueillent, nous validerons ton compte rapidement ;)
Je t’invite à patienter patienter le temps que les membres t’accueillent, nous validerons ton compte rapidement ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 20 Fév 2021 - 19:46
Bienvenue en ces contrées!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Fév 2021 - 10:53
Salut et bienvenue ici
- Meh10nowSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Fév 2021 - 13:24
Salutation voyageur !
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Fév 2021 - 16:01
Ave @Ryanidas, Bienvenue en ce lieu !
Puisse ton passage par ici être une étape vers l'accomplissement de ton ambition !
Hâte de voir tes jackasseries, en attendant je vais jeter un oeil à ton gaming sur les jeux WTF ;)
--
Arthur
Puisse ton passage par ici être une étape vers l'accomplissement de ton ambition !
Hâte de voir tes jackasseries, en attendant je vais jeter un oeil à ton gaming sur les jeux WTF ;)
--
Arthur
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Fév 2021 - 16:47
Ryanidas a écrit:Ave a tous citoyens citoyennes ici RYANIDAS ! j'ai 22 ans je suis éducateur sportif
j'ai lu le réglement
merci à tous ! ;)
Salut ami gaming et sois la bienvenu ^^ ta chaine seras 100 pourcents gaming ? et tu était sur twitch avant youtube ?
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 23 Fév 2021 - 1:19
Bienvenue ici ! Quelle est ta misison ?
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Fév 2021 - 7:50
Bienvenue parmi nous :)
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Fév 2021 - 9:29
Bienvenue à toi sur ce forum ;)
- RyanidasLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Fév 2021 - 10:48
@Viktor Gaming non je vais aussi faire des defis et raconter des anecdotes vécu :)
Mar 23 Fév 2021 - 10:49
@TJ7lâchepaslamanette avoir des avis et pouvoir échanger avec les autres ;)
Mar 23 Fév 2021 - 10:51
@Judge Dredlou je pourrais répondre aux questions sur les autres forums une fois mon compte validé c'est cela ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 23 Fév 2021 - 14:41
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Fév 2021 - 16:36
ok ^^ j'ai ete voir ca va tu fait de tres bonne vidéo ^^Ryanidas a écrit: @Viktor Gaming non je vais aussi faire des defis et raconter des anecdotes vécu :)