Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️
Ven 15 Nov 2024 - 19:34
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 15 Nov 2024 - 22:26
Sam 16 Nov 2024 - 3:16
Ca doit être moi.
J'utilise Discord que très très rarement.
Il faut que j'essaie de me reconnecter pour voir tout ça.
Merci d'avoir regardé !
Merci d'avoir regardé !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 16 Nov 2024 - 13:31
Irja a écrit:Ca doit être moi.
Merci d'avoir regardé !
Tiens moi au courant :)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Nov 2024 - 8:55
Dernier jour de vacances avant de repartir au boulot... Je me dis : "hop, un petit tour sur le fofo, depuis le temps que je n'y ai pas mis les pieds" et BAF! dans la gueule ! Le Forum ferme !!"
Un 2e coup au moral avant d'entamer la semaine, c'est dur.
Moi qui passais de temps à autre, par respect du travail des admins. Parce qu'ils ont bossé dur pour tenir tout ça à flot.
J'ai gardé de très bons souvenirs, depuis ses débuts, et ensuite avec la reprise par la nouvelle équipe. Et puis le temps passe, et on se lasse de tout, ou presque. Quelques rencontres sympathiques, malgré tout. D'ailleurs en lisant cette mauvaise nouvelle, ma première pensée est allée aux anciens du forum (beaucoup sont dans mes signets - YT, X, Insta...etc)
Comme dit par certains, le concept "Forum" n'est plus vraiment de ce temps.
Discord, moui. J'y ai été un peu actif, à un moment, avec un compte pour ma chaine ; mais ça fait un bail que je n'y suis pas retourné. Je garde votre lien en mémoire.
EN VOUS SOUHAITANT A TOUS DE BELLES CHOSES DANS LA VIE.
Un 2e coup au moral avant d'entamer la semaine, c'est dur.
Moi qui passais de temps à autre, par respect du travail des admins. Parce qu'ils ont bossé dur pour tenir tout ça à flot.
J'ai gardé de très bons souvenirs, depuis ses débuts, et ensuite avec la reprise par la nouvelle équipe. Et puis le temps passe, et on se lasse de tout, ou presque. Quelques rencontres sympathiques, malgré tout. D'ailleurs en lisant cette mauvaise nouvelle, ma première pensée est allée aux anciens du forum (beaucoup sont dans mes signets - YT, X, Insta...etc)
Comme dit par certains, le concept "Forum" n'est plus vraiment de ce temps.
Discord, moui. J'y ai été un peu actif, à un moment, avec un compte pour ma chaine ; mais ça fait un bail que je n'y suis pas retourné. Je garde votre lien en mémoire.
EN VOUS SOUHAITANT A TOUS DE BELLES CHOSES DANS LA VIE.
Page 2 sur 2 • 1, 2