Bonjour, je me présente ! :)
Ven 1 Nov 2024 - 16:47
Bonjour,
Je suis Red-Man, j'ai 45 ans et suis sans emploi !
J'ai trouvé ce groupe via une recherche Google
Ma passion originelle est la musique sinon !
Du coup, je suis mis à faire des (deux !) clips (dont un aidé par pote vidéaste pour le finir) pour mon groupe pour faire autre chose que de la musique, mais tout en étant complémentaire donc, sur Adobe Première Pro que j'ai appris à utiliser (mais je maitrise pas tout dessus, je ne suis pas un professionnel donc)
À voir ici donc sur la chaine de mon groupe:
https://www.youtube.com/@FireballFC
La catégorie à laquelle je souhaite que l'on ajoute l'espace personnel de ma chaine YouTube, est à priori donc:
'Musiques et compostions'
J'ai lu le règlement et je l'accepte
(Et sinon, j'en ai un troisième clip avancé à 80%/90%, que j'arrive pas à finir, et j'aurais besoin d'aide pour cela... Si ça intéresse quelqu’un donc ! ?)
Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, l’expression de ma considération la plus distinguée.
Cordialement,
Red-Man (LE Super-Héros Pop de France !!!)
- Alias 'Rouge-Homme' en VFST
- PDG de Fireball FC
Je suis Red-Man, j'ai 45 ans et suis sans emploi !
J'ai trouvé ce groupe via une recherche Google
Ma passion originelle est la musique sinon !
Du coup, je suis mis à faire des (deux !) clips (dont un aidé par pote vidéaste pour le finir) pour mon groupe pour faire autre chose que de la musique, mais tout en étant complémentaire donc, sur Adobe Première Pro que j'ai appris à utiliser (mais je maitrise pas tout dessus, je ne suis pas un professionnel donc)
À voir ici donc sur la chaine de mon groupe:
https://www.youtube.com/@FireballFC
La catégorie à laquelle je souhaite que l'on ajoute l'espace personnel de ma chaine YouTube, est à priori donc:
'Musiques et compostions'
J'ai lu le règlement et je l'accepte
(Et sinon, j'en ai un troisième clip avancé à 80%/90%, que j'arrive pas à finir, et j'aurais besoin d'aide pour cela... Si ça intéresse quelqu’un donc ! ?)
Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, l’expression de ma considération la plus distinguée.
Cordialement,
Red-Man (LE Super-Héros Pop de France !!!)
- Alias 'Rouge-Homme' en VFST
- PDG de Fireball FC