Nozegrab chez The Pit Edition
Hier à 9:09
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon documentaire "Full Metal Marseille" va rejoindre The Pit !
The Pit qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est la première plateforme de VOD centrée sur le Rock et le Metal.
Vous y trouverez des documentaires cultes tel que "Voyage au cœur de la bête" (rien que ça).
Des films fictions tel que "Lords of Chaos" ou encore "Metalhead".
Mais aussi des concerts au Hellfest et même des DVD live comme "The End" de Black Sabbath par exemple.
Eh bien mon documentaire sur le Metal à Marseille va rejoindre ce beau catalogue le 21 novembre (ce jeudi) !
En plus du fait qu'il est fort envisageable que je puisse réaliser des documentaires pour eux dans l'avenir.
Vous n'imaginez pas comme je suis vraiment heureux d'avoir cette opportunité, de voir que j'ai bien fait de continuer à faire de la vidéo et de ne jamais avoir laissé tomber.
2024 est vraiment une belle année pour moi en tant que vidéaste !
Merci à The Pit, petite équipe française de m'avoir contacté. Merci à vous d'avoir été si nombreux à visionner cette vidéo, à me soutenir, à vos messages et à me faire de la visibilité
Voici donc la mise en page de mon docu sur The Pit
The Pit
Et sinon le documentaire est toujours disponible sur ma chaîne YouTube.
The Pit qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est la première plateforme de VOD centrée sur le Rock et le Metal.
Vous y trouverez des documentaires cultes tel que "Voyage au cœur de la bête" (rien que ça).
Des films fictions tel que "Lords of Chaos" ou encore "Metalhead".
Mais aussi des concerts au Hellfest et même des DVD live comme "The End" de Black Sabbath par exemple.
Eh bien mon documentaire sur le Metal à Marseille va rejoindre ce beau catalogue le 21 novembre (ce jeudi) !
En plus du fait qu'il est fort envisageable que je puisse réaliser des documentaires pour eux dans l'avenir.
Vous n'imaginez pas comme je suis vraiment heureux d'avoir cette opportunité, de voir que j'ai bien fait de continuer à faire de la vidéo et de ne jamais avoir laissé tomber.
2024 est vraiment une belle année pour moi en tant que vidéaste !
Merci à The Pit, petite équipe française de m'avoir contacté. Merci à vous d'avoir été si nombreux à visionner cette vidéo, à me soutenir, à vos messages et à me faire de la visibilité
Voici donc la mise en page de mon docu sur The Pit
The Pit
Et sinon le documentaire est toujours disponible sur ma chaîne YouTube.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Nozegrab chez The Pit Edition
Hier à 9:49
Félicitations Nozegrab !
C'est amplement mérité !
C'est amplement mérité !
Hier à 11:51
Braaaaaaaavo !!!!!!!!
Une légitimé de plus pour toi pour réaliser des documentaires.
Mes félicitations !
Une légitimé de plus pour toi pour réaliser des documentaires.
Mes félicitations !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Hier à 17:09
Félicitation, franchement c'est la classe internationale !