- Bix LeRouge LRNLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Le videaste a l'honneur
Dim 26 Fév 2023 - 12:44
Hello a tous,
Y'a t il moyen de laisser le dernier dimanche en entier pour le vidéaste à l'honneur?
C'est la 2eme fois que je regarde une chaine le dimanche et que le sujet se verrouille 30mns avant que je vienne faire mes retours (desolé Capitaine Tyx et Nozegrab) je vous ferai ca en MP.
D'autres le font plus tot je sais bien mais je fais ce que je peux !
Y'a t il moyen de laisser le dernier dimanche en entier pour le vidéaste à l'honneur?
C'est la 2eme fois que je regarde une chaine le dimanche et que le sujet se verrouille 30mns avant que je vienne faire mes retours (desolé Capitaine Tyx et Nozegrab) je vous ferai ca en MP.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Le videaste a l'honneur
Dim 26 Fév 2023 - 12:54
Bix LeRouge LRN a écrit:Hello a tous,
Salut Bix, on fait ça quand on a le temps le dimanche donc c’est aléatoire.
Ce que je peux te conseiller c’est de faire un copier coller de ta critique avant de la poster et si tu arrives en retard, de la poster dans l’espace chaîne de la personne concernée.
Ou si tu n’as le temps que le dimanche, de faire ta critique celui de la première semaine.
Mais si tu postes dans l’espace chaîne du vidéaste ce n’est pas bien grave hein
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 26 Fév 2023 - 17:27
Il faudrait voir s'il y a moyen de programmer les parutions de sujets !
Si ForumActif le permettait ce serait génial et ça vous fournirait l'opportunité de tranquillement préparer ces sujets (voire plusieurs jours à l'avance) puis de programmer leur parution par exemple le dimanche soir à minuit pile.
Si ForumActif le permettait ce serait génial et ça vous fournirait l'opportunité de tranquillement préparer ces sujets (voire plusieurs jours à l'avance) puis de programmer leur parution par exemple le dimanche soir à minuit pile.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 26 Fév 2023 - 17:36
Nérévae a écrit:Il faudrait voir s'il y a moyen de programmer les parutions de sujets !
Je me suis déjà renseigné là dessus parce que ça m’intéressait, malheureusement ce n’est pas possible.
J’espère qu’ils ajouteront ça dans une mise à jour future !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 27 Fév 2023 - 19:41
Oui ce serait vraiment coolass et ça vous faciliterait bien le taf !