Entraide-Vidéaste sur INSTAGRAM
Mar 13 Aoû 2019 - 17:13
Hello les loulous,
Notre forum "Entraide-Vidéaste" est bien présent sur les médias. La preuve est que vous augmentez jour après jour à nous suivre, à liker voire à commenter les publications [et je vous en remercie]. Grâce à vos interventions, l'algorithme "Google" remonte petit à petit, notre forum, dans les sondages.
Notre forum "Entraide-Vidéaste" est bien présent sur les médias. La preuve est que vous augmentez jour après jour à nous suivre, à liker voire à commenter les publications [et je vous en remercie]. Grâce à vos interventions, l'algorithme "Google" remonte petit à petit, notre forum, dans les sondages.
Mon objectif : mettre E.V. dans le Top Ten
Afin d'y arriver, j'invite les membres à faire un petit coucou en mettant un clin d'oeil ou un commentaire tous les jours sur nos médias.
Pour rappel, Entraide-Vidéaste est déjà présent sur Facebook : https://www.facebook.com/EntraideVid
Twitter : https://www.twitter.com/EntraideVid
Il manquait un média devenu incontournable,
Mesdames, Messieurs, j'ai le grand honneur de vous annoncer qu'Entraide-Vidéaste a fait son entrée sur INSTAGRAM !
Je serais totalement opérationnelle début septembre, mais vous pouvez déjà me/nous rejoindre et y participer quotidiennement.
Je me réveille E.V., je mange E.V., je pense E.V., je réfléchi E.V., je dors E.V., je programme dans le train E.V. ... bon heureusement je ne jouï pas en disant Entraide-Vidéaste - Je vais devoir faire un cure de désintox, docteur ?
Re: Entraide-Vidéaste sur INSTAGRAM
Mar 13 Aoû 2019 - 18:13
C'est vrai que tu as une très belle activité sur les RS =D
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 13 Aoû 2019 - 20:01
Je viens de me rendre compte que je ne suivait toujours pas entraide vidéaste sur Twitter quel hérésie je fait, c'est corriger, heureusement que se post à été crée.
Mer 28 Aoû 2019 - 18:40
Coucou les loulous
Je suis en manque d'images pour le compte Instagram. Vu que le profil est aussi le vôtre, je recevrais bien vos images en tout genre par MP pour les poster progressivement ou par mail
Lsexprime@outlook.com
Je suis en manque d'images pour le compte Instagram. Vu que le profil est aussi le vôtre, je recevrais bien vos images en tout genre par MP pour les poster progressivement ou par mail
Lsexprime@outlook.com
Mer 28 Aoû 2019 - 20:43
Pour info avec ce lien : https://downloadgram.com/ tu peux télécharger des images Instagram. Si des fois tu veux repartager une image de l'un de nos membres sur un sujet que tu trouve pertinent ^^ (il n'a pas de fonction de partage sur Instagram, c'est dommage je trouve)
Jeu 29 Aoû 2019 - 7:50
Salut
En effet je réfléchi comment partager un max d'images vidéos et autres chaînes sur Instagram sans privilégier plus certains que d'autres (ce qui n'est pas notre politique) mais la je rame dans la programmation. Je teste actu l'app Later pour me faire gagner du temps.
Merci pour le lien
En effet je réfléchi comment partager un max d'images vidéos et autres chaînes sur Instagram sans privilégier plus certains que d'autres (ce qui n'est pas notre politique) mais la je rame dans la programmation. Je teste actu l'app Later pour me faire gagner du temps.
Merci pour le lien
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 29 Aoû 2019 - 15:17
Du coup je me suis abonné ! :p
C'est vrai qu'on te voit partout ! Tu as pris les réseaux sociaux sous ton aile comme personne !
C'est vrai qu'on te voit partout ! Tu as pris les réseaux sociaux sous ton aile comme personne !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 29 Aoû 2019 - 15:34
Du coup je me suis aussi abonné!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 2 Sep 2019 - 13:36
Allez ! Viendez vous abonner tous !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Sep 2019 - 20:09
moi c'est fait :) (bon ok je suis très peu actif dessus mais je lache quelque like de temps en temps :D)
Mer 13 Mai 2020 - 11:04
Entraide Vidéastes va aider les instagrammeurs/ses aussi maintenant ? ^^
Mer 13 Mai 2020 - 11:06
Pour ma part Instagram est le premier réseau social où j'ai montré ce que je fais, vu que c'est un réseau très visuel, ça se prête bien à mon cas !
Mais je comprends que ça colle pas pour tout le monde du coup.
Mais je comprends que ça colle pas pour tout le monde du coup.
Mer 13 Mai 2020 - 11:18
J'avoue que je ne m'y interresse pas du tout, je dois avoir un compte mais il est vide depuis bien longtemps
Mer 13 Mai 2020 - 12:16
@Irja a tout à fait raison. Après Twitter, Instagram a pris beaucoup de place dans la visibilité de nos projets.
Si notre souhait est de se faire connaître à un plus grand nombre de cible, Instagram est inévitable (tout comme Facebook mais c'est une autre discussion -> cible de FB 35-55 a)
Merci aux nouveaux membres pour votre participation même minime.
Si notre souhait est de se faire connaître à un plus grand nombre de cible, Instagram est inévitable (tout comme Facebook mais c'est une autre discussion -> cible de FB 35-55 a)
Merci aux nouveaux membres pour votre participation même minime.
Mer 13 Mai 2020 - 12:30
Cool si le forum est sur instagram c'est vrai que c'est devenu indispensable, j’espère que des gens cliqueront sur les liens car insta c'est beaucoup de likes mais très peu de gens pour voir ce qu'est la description et les liens qui vont avec ... Mais je ne perds pas espoir, c'est une chouette initiative :D
Mer 13 Mai 2020 - 13:07
Lemythoman a écrit:Entraide Vidéastes va aider les instagrammeurs/ses aussi maintenant ? ^^
On va surtout aider le forum via instagram mdr
Mer 13 Mai 2020 - 14:25
Okay j'irais follow si je retrouve mon mdp ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Mai 2020 - 9:26
Nous sommes catastrophique concernant les réseaux sociaux et n'y allons pas très souvent... On va aller voir ça maintenant avant de zapper!
Lun 23 Nov 2020 - 19:20
Ça c'est une bonne idée les garçons :-) @Les Joueurs du canap. Sortez un peu de votre canap avant de zapper. #humour #jeuxdemotsdemerde #jerigole #jevousadorelesgars #oups #declaration
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Nov 2020 - 9:16
Salut @Lsexprime ! Alors on s 'est levé (ça date de quelques mois déjà) et puis on s'est réinstallé dans notre canap
Maintenant qu'on "follow" la page, on est prêt à se lever du canap à tout moment pour liker (oui, on a ce pouvoir)
Maintenant qu'on "follow" la page, on est prêt à se lever du canap à tout moment pour liker (oui, on a ce pouvoir)