- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #JUIN 2023 ⭐️⭐️⭐️
Lun 19 Juin 2023 - 15:07
Votes de la meilleure vidéo
Juin 2023
Juin 2023
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour les votes de concours de la meilleure vidéo!
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les meilleures. Meilleures dans quel sens? C'est une bonne question! le ressenti fera beaucoup, mais il faudra tenter de se délester de ses thématiques préférées pour tenter d'apprécier au mieux le travail de toutes ces personnes qui ont proposé leur travail ici. Un montage de qualité? Un sujet traité à la perfection ? Un format original? A vous de voir ce qui vous sied le mieux dans ces différentes propositions!
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les meilleures. Meilleures dans quel sens? C'est une bonne question! le ressenti fera beaucoup, mais il faudra tenter de se délester de ses thématiques préférées pour tenter d'apprécier au mieux le travail de toutes ces personnes qui ont proposé leur travail ici. Un montage de qualité? Un sujet traité à la perfection ? Un format original? A vous de voir ce qui vous sied le mieux dans ces différentes propositions!
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeu et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout.
Rappel des règles:
► TOUTES LES PERSONNES participant au concours doivent voter. Si, à la fin du délai quelqu'un n'a pas donné son vote, la personne sera purement et simplement éliminée.
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter tant que cette personne est inscrite sur le forum et que son compte est validé.
► Il faut accorder 3 points, distribués comme vous le souhaitez. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi, puissant admin, qui pourra voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point) .
► Si une vidéo contient des spoilers sur une œuvre pour laquelle vous ne souhaitez pas être spoilés, vous n'avez aucune obligation de la regarder jusqu'au bout.
Délai des votes
30 juin minuit
Liste des participants
1. @Nozegrab
https://youtu.be/Et9CNvrnLPk
2. @AlexVersusWorld
https://youtu.be/nZqIJicy4Xc
3. @Kajima
https://youtu.be/aVPcnXvDGGY
4. @Nérévae
https://youtu.be/q2GJVIDYkt0
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #JUIN 2023 ⭐️⭐️⭐️
Lun 19 Juin 2023 - 15:09
Lun 19 Juin 2023 - 15:21
Dommage que nous n'avons pas récolter plus de monde (merci @Kajima de nous avoir rejoint), j'espère vraiment que le forum et le concours va revivre une nouvelle air de fourmilière (ça veut dire plus de monde actif).
Et j'espère qu'il y aura quand même plein de votants !
Sinon j'ai voté ! Du très bon chez les copains, bravo !
Et j'espère qu'il y aura quand même plein de votants !
Sinon j'ai voté ! Du très bon chez les copains, bravo !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 19 Juin 2023 - 17:40
J'ai voté aussi!
Bravo et bonne chance à tous!
Bravo et bonne chance à tous!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 26 Juin 2023 - 19:35
Moi y en a tout regardé, tout liké, tout commenté et tout voté et ça y en a pas être mensonge !
Jeu 29 Juin 2023 - 12:11
Plus que deux jours pour voter !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 29 Juin 2023 - 19:20
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 1 Juil 2023 - 9:05
a voté.
Sam 1 Juil 2023 - 11:44
Et d'ailleurs les votes sont à pèsent fermés!
Je ferai les comptes ce weekend et reviendrai vers vous avec les résultats
Je ferai les comptes ce weekend et reviendrai vers vous avec les résultats
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Juil 2023 - 15:59
J'ai oublié de le dire mais j'ai voté il y a quelques jours
Dim 2 Juil 2023 - 15:02
Les résultats de la meilleure vidéo !
Juin 2023
Juin 2023
Mesdames et messieurs, avancez avancez! Voici les résultats du concours de la meilleure vidéo! Et malgré le peu de participants, on a eu pas mal de votes!
En 1ère place (7 points):
En 2ème place (6 points):
En 3ème place (4 points):
Quant au reste du classement:
bah y'a personne!
Bravo à tout le monde!
Bravo à tout le monde et merci aux personnes ayant voté!
Et comme je le dis souvent, ce n'est pas parce que quelqu'un a eu moins de points que d'autres, voir pas du tout, que votre vidéo est forcément mauvaise ou de mauvaise qualité Les goûts et les couleurs, les coups et les douleurs...
Le podium ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3488-podium-de-la-meilleure-video-2023
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Juil 2023 - 20:42
Bravo à tous!
Encore un mois ou le classement est ultra serré, temps mieux, il y a du suspens!
Encore un mois ou le classement est ultra serré, temps mieux, il y a du suspens!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Juil 2023 - 21:56
Félicitations félicitantes à tous !
Dim 2 Juil 2023 - 22:47
Félicitations à tous !
Tous le monde mérité le podium !
Tous le monde mérité le podium !
Lun 3 Juil 2023 - 8:41
Je ne voulais pas le dire mais même @AlexVersusWorld aurait mérité plus de voix !
D'ailleurs, on aurait tous mérité plus de voix, plus de vues, plus de voix, plus de vues, plus de voix, plus de vues, plus de voix, plus de vues et plus de voix et plus de vues...
Et un immense merci à toutes celles et ceux qui ont voté alors même qu'ils n'y étaient pas obligés
D'ailleurs, on aurait tous mérité plus de voix, plus de vues, plus de voix, plus de vues, plus de voix, plus de vues, plus de voix, plus de vues et plus de voix et plus de vues...
Et un immense merci à toutes celles et ceux qui ont voté alors même qu'ils n'y étaient pas obligés
Lun 3 Juil 2023 - 10:08
Et voilà que le nouveau concours ouvre déjà ses portes!
https://www.entraide-videastes.com/t3607-concours-de-la-meilleure-video-juillet-2023-inscriptions-ouvertes
https://www.entraide-videastes.com/t3607-concours-de-la-meilleure-video-juillet-2023-inscriptions-ouvertes
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Juil 2023 - 23:15
Bravo à tous !
Mar 4 Juil 2023 - 15:03
Oui bravo à tous !
- ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #JUIN 2023| Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #MAI 2023 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #DÉCEMBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #MARS 2023 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #JUILLET 2023 ⭐️⭐️⭐️