- John EveilLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 04/07/2023
Points d'entraide : 0
Présentation John Eveil
Mar 4 Juil 2023 - 20:46
Bonjour à tous,
Mon pseudo est John Eveil j'ai 23 ans et je souhaite me lancer dans le montage vidéo.
Je n'ai aucune connaissances ou presque, et je compte me lancer dans des vidéos, au format réseaux sociaux et court.
Elles auraient pour but d'aborder les sujets diverses que l'on rencontre au cours de notre vie, la peur, les doutes, l'amour...
Ces vidéos permettraient de traiter de pleins de sujet, de motiver les personnes, ou bien juste de leur donner le sourir.
mon projet et très flou encore, mais je pense trouver mon style et ce qui me plait le plus en faisant :)
Si je commence à m'améliorer en montage, prise de vues etc... Je m'attaquerais peut être à des plus gros projets sur youtube par exemple.
J'ai pour passion le sport.
Je pratique pas mal de surf et de musculation au poid du corps.
Sinon je suis passionné d'à peu près tout, mais pas longtemps. J'adore m'interesser à de nouvelles choses mais j'ai du mal à les tenir dans le temps. En ce moment c'est la photographie :)
J'ai connu ce forum en cherchant sur internet "forum vidéaste" et me voila :)
J'espère échanger avec vous et participer à la communauté prochainement
Au plaisir,
J'ai bien lu et approuvé le réglement.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation John Eveil
Mer 5 Juil 2023 - 9:09
Salutations et bienvenue sur le forum (et dans cette grande aventure qu'est le montage vidéo)
Je vais valider ton compte dans quelques instants
Je vais valider ton compte dans quelques instants