- John EveilLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 04/07/2023
Points d'entraide : 0
Présentation John Eveil
Mar 4 Juil 2023 - 20:46
Bonjour à tous,
Mon pseudo est John Eveil j'ai 23 ans et je souhaite me lancer dans le montage vidéo.
Je n'ai aucune connaissances ou presque, et je compte me lancer dans des vidéos, au format réseaux sociaux et court.
Elles auraient pour but d'aborder les sujets diverses que l'on rencontre au cours de notre vie, la peur, les doutes, l'amour...
Ces vidéos permettraient de traiter de pleins de sujet, de motiver les personnes, ou bien juste de leur donner le sourir.
mon projet et très flou encore, mais je pense trouver mon style et ce qui me plait le plus en faisant :)
Si je commence à m'améliorer en montage, prise de vues etc... Je m'attaquerais peut être à des plus gros projets sur youtube par exemple.
J'ai pour passion le sport.
Je pratique pas mal de surf et de musculation au poid du corps.
Sinon je suis passionné d'à peu près tout, mais pas longtemps. J'adore m'interesser à de nouvelles choses mais j'ai du mal à les tenir dans le temps. En ce moment c'est la photographie :)
J'ai connu ce forum en cherchant sur internet "forum vidéaste" et me voila :)
J'espère échanger avec vous et participer à la communauté prochainement
Au plaisir,
J'ai bien lu et approuvé le réglement.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation John Eveil
Mer 5 Juil 2023 - 9:09
Salutations et bienvenue sur le forum (et dans cette grande aventure qu'est le montage vidéo)
Je vais valider ton compte dans quelques instants
Je vais valider ton compte dans quelques instants
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 5 Juil 2023 - 9:10
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Juil 2023 - 18:56
Bienvenue sur le forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 5 Juil 2023 - 21:16
Sois le bienvenu parmi nous, John
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Aoû 2023 - 23:17
mon projet et très flou encore, mais je pense trouver mon style et ce qui me plait le plus en faisant :)
J’aime cet esprit.
Ca ressemble un peu à improviser après avoir sauté d’un avion sans parachute, mais faut reconnaitre que c’est stimulant
Globalement tu m’as l’air parti pour faire du développement personnel (ça fait toujours un peu new age tantrique mais si c’est bien fait c’est ce qu’il y a de mieux).
A + !