- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ma présentation
Lun 26 Avr 2021 - 10:28
Bonjour
Je me présente pascal allias radio papyrus et je viens de découvrir ce forum est la chaine qui va avec bien sur , moi j ai une chaine qui est plus consacré au pro course hippique actuellement 16 400 abonés et je viens de lancer une autre chaine pour plus aider les
gens de mon age car j ai 54 ans et je me suis lancer sur you tube pas mal hein
Je me présente pascal allias radio papyrus et je viens de découvrir ce forum est la chaine qui va avec bien sur , moi j ai une chaine qui est plus consacré au pro course hippique actuellement 16 400 abonés et je viens de lancer une autre chaine pour plus aider les
gens de mon age car j ai 54 ans et je me suis lancer sur you tube pas mal hein
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ma présentation
Mar 27 Avr 2021 - 12:54
Salutations et bienvenue parmi nous!
Malheureusement ta présentation n'est pas en règle, du coup on ne peut pas valider ton compte.
Je t'invite donc à jeter un coup d'œil au règlement et au modèle de présentation puis à éditer ton message une fois cela fait.
Malheureusement ta présentation n'est pas en règle, du coup on ne peut pas valider ton compte.
Je t'invite donc à jeter un coup d'œil au règlement et au modèle de présentation puis à éditer ton message une fois cela fait.
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 29 Avr 2021 - 23:57
Pas mal en effet, bienvenue à toi.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 6 Mai 2021 - 13:37
Alors @radiopapyrus toujours intéressé à rejoindre le forum?
Lun 10 Mai 2021 - 11:47
Compte supprimé.