- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Presentation
Lun 28 Juin 2021 - 12:55
Bonjour,
► jean, 26 ans, célibataire libre comme l'air, je travaille comme caissière dans un hypermarché.
► J'aime beaucoup les jeux vidéo.
► J'ai connu le forum grâce à une publication sur les réseaux sociaux de la chaîne Entraide Vidéastes, je me suis dit... bon... allez... pourquoi ne pas me lancer ! Mais comme ma chaîne n'a pas beaucoup de vues, je me suis dit que ce serait un vrai plus de participer à un forum.
► J'ai lu les règles, elles sont cool =)
► jean, 26 ans, célibataire libre comme l'air, je travaille comme caissière dans un hypermarché.
► J'aime beaucoup les jeux vidéo.
► J'ai connu le forum grâce à une publication sur les réseaux sociaux de la chaîne Entraide Vidéastes, je me suis dit... bon... allez... pourquoi ne pas me lancer ! Mais comme ma chaîne n'a pas beaucoup de vues, je me suis dit que ce serait un vrai plus de participer à un forum.
► J'ai lu les règles, elles sont cool =)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Presentation
Lun 28 Juin 2021 - 15:26
Alors soit le/la bienvenu(e) parmi nous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 28 Juin 2021 - 16:15
Salutations et bienvenue en ces contrées!
Ta présentation est en ordre. On laisse les membres t'accueillir puis on validera ton compte .
Ta présentation est en ordre. On laisse les membres t'accueillir puis on validera ton compte .
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !