- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Dim 19 Juin 2022 - 12:43
Bonjour à tous,
Je m'appelle Suetake77 j'ai 30 ans et j'ai bien lu le règlement.
J'ai monté une chaine youtube dédié aux jeux vidéos pour enfants (lien: https://www.youtube.com/channel/UCTGPZcz1Auu0AGbTVWe2KkA) il y a quelques temps et j'aimerai avoir des conseils dans le domaine du youtube game donc montage, micro, miniature etc.
J'espère pouvoir aidé à mon tour à termes mais je suis un pur débutant.
Merci pour l'accueil
J'ai monté une chaine youtube dédié aux jeux vidéos pour enfants (lien: https://www.youtube.com/channel/UCTGPZcz1Auu0AGbTVWe2KkA) il y a quelques temps et j'aimerai avoir des conseils dans le domaine du youtube game donc montage, micro, miniature etc.
Merci pour l'accueil
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Présentation
Dim 19 Juin 2022 - 18:39
Sois le bienvenu
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 20 Juin 2022 - 10:21
Salutations et bienvenue sur notre forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
- LAFYDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Juin 2022 - 16:03
SALUT !
Ta chaine m'intéresse ! J'ai envie d'Aller y faire un tour, mais le lien ne fonctionne pas pour moi, c'est quoi le nom ??
Ta chaine m'intéresse ! J'ai envie d'Aller y faire un tour, mais le lien ne fonctionne pas pour moi, c'est quoi le nom ??