- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Dim 19 Juin 2022 - 12:43
Bonjour à tous,
Je m'appelle Suetake77 j'ai 30 ans et j'ai bien lu le règlement.
J'ai monté une chaine youtube dédié aux jeux vidéos pour enfants (lien: https://www.youtube.com/channel/UCTGPZcz1Auu0AGbTVWe2KkA) il y a quelques temps et j'aimerai avoir des conseils dans le domaine du youtube game donc montage, micro, miniature etc.
J'espère pouvoir aidé à mon tour à termes mais je suis un pur débutant.
Merci pour l'accueil
J'ai monté une chaine youtube dédié aux jeux vidéos pour enfants (lien: https://www.youtube.com/channel/UCTGPZcz1Auu0AGbTVWe2KkA) il y a quelques temps et j'aimerai avoir des conseils dans le domaine du youtube game donc montage, micro, miniature etc.
Merci pour l'accueil
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Présentation
Dim 19 Juin 2022 - 18:39
Sois le bienvenu
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 20 Juin 2022 - 10:21
Salutations et bienvenue sur notre forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
- LAFYDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Juin 2022 - 16:03
SALUT !
Ta chaine m'intéresse ! J'ai envie d'Aller y faire un tour, mais le lien ne fonctionne pas pour moi, c'est quoi le nom ??
Ta chaine m'intéresse ! J'ai envie d'Aller y faire un tour, mais le lien ne fonctionne pas pour moi, c'est quoi le nom ??
- SankizarSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/06/2022
Lun 20 Juin 2022 - 16:38
Bien le bonjour !
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Juin 2022 - 20:46
Hello et bienvenue ! Je n'arrive pas non plus, ton lien ne marche pas je crois :c
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 20 Juin 2022 - 21:17
LAFY a écrit:SALUT !
Vous avez parfaitement raison tous les deux et je vois direct d'où vient le problox !Emma fabrique a écrit:Hello et bienvenue ! Je n'arrive pas non plus, ton lien ne marche pas je crois :c
Suetake77 a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour l'accueil
@Suetake77 a eu la mauvaise-bonne idée de mettre son lien entre parenthèses.
Mais la parenthèse fermante a eu l'impertinance de se blottir entre les tags du lien.
Il suffit de la supprimer pour que tout rentre dans l'ordre ;)
https://www.youtube.com/channel/UCTGPZcz1Auu0AGbTVWe2KkA
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Juin 2022 - 21:14
Bienvenue parmi nous!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Juil 2022 - 15:26
Alors @Suetake77 toujours intéressé à rejoindre le forum?
Lun 25 Juil 2022 - 15:59
Compte supprimé.