- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Grandia, grandiose ?
Jeu 25 Fév 2021 - 18:55
Alors j'ai pas regarder ta vidéo, "a regarder" mais je dois l'avouer que j'ai acheté le jeu, rejoué a l'histoire et fini le tout avec ce nouveau DLC que je trouve fort sympatique avec une touche de mario Sunshine en plus d'un bowser bien dark et une carte pas mal pour un petit dlc.
Mais tout de même y en a marre des jeux recyclé sur switch qu'on a déjà jouer sur d'autre nintendo ! On veux de neuf non de dieu (enfin je sais pas vous mais moi c'est ce que je veux XD), après ok certain n'y ont pas joué.... dans ce cas il existe des émulateur c'est cool et ça vous coutera moins chère hé hé !
PS: le prochain Zelda refait en HD sortie du micro onde, sérieux XD stop quoi .... Faut arrêter de prendre la communauté nintendo pour des idiots. DU NOUVEAU ON VEUX
Mais tout de même y en a marre des jeux recyclé sur switch qu'on a déjà jouer sur d'autre nintendo ! On veux de neuf non de dieu (enfin je sais pas vous mais moi c'est ce que je veux XD), après ok certain n'y ont pas joué.... dans ce cas il existe des émulateur c'est cool et ça vous coutera moins chère hé hé !
PS: le prochain Zelda refait en HD sortie du micro onde, sérieux XD stop quoi .... Faut arrêter de prendre la communauté nintendo pour des idiots. DU NOUVEAU ON VEUX
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Fév 2021 - 19:38
Goldwyn93 a écrit:PS: le prochain Zelda refait en HD sortie du micro onde, sérieux XD stop quoi .... Faut arrêter de prendre la communauté nintendo pour des idiots. DU NOUVEAU ON VEUX
Du nouveau il y en a. C'est juste pas les nouveautés que la plupart des gens attendent. Quant aux autres nouveautés... Il y en a peu (pas assez plutôt) et il y en a qui ne sont tout simplement pas prêtes à être dévoilées pour le moment.
Cela dit, si certains portages/remasters font des efforts, la version HD de Skyward Sword me fait de la peine. J'adore le jeu, mais là... Quasiment pas de retouches graphiques, aucune amélioration de gameplay (on peut jouer avec les boutons, mais franchement...)... Autant acheter le jeu sur Wii, ou sur l'eShop de la Wii U, il y est à 20 balles avec une sortie HD !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Fév 2021 - 23:11
Quand tu dis nouveau ( ce que les gens n'attendent pas forcément ) tu penses a quoi lamèche?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 12 Mar 2021 - 11:03
Ce n'est pas une vidéo sur ma chaîne certes, mais c'est le premier sujet que j'ai écrit pour la télé depuis 2016 !
Sur un jeu que j'aime énormément !
Alors comme c'est tout de même une vidéo que j'ai écrite et montée, et que j'en suis fier, je la partage ici.
https://www.facebook.com/GameOne/videos/280692320107068
https://twitter.com/gameone/status/1370309392160198657
(je ne sais pas comment imbriquer directement les vidéos des réseaux sociaux sur le forum, désolé...)
Sur un jeu que j'aime énormément !
Alors comme c'est tout de même une vidéo que j'ai écrite et montée, et que j'en suis fier, je la partage ici.
https://www.facebook.com/GameOne/videos/280692320107068
https://twitter.com/gameone/status/1370309392160198657
(je ne sais pas comment imbriquer directement les vidéos des réseaux sociaux sur le forum, désolé...)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 12 Mar 2021 - 12:18
Bim! Héhé!
(Depuis Facebook tu cliques sur partager puis "intégrer à un site" et ça te sort le code html .
Du coup.... j'irai voir ça toute à l'heure.
Lun 22 Mar 2021 - 12:39
Petit teaser de la prochaine vidéo !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 12:50
Excellent!
Vu qu'on voit mal les écritures et les lettres noires, j'ai essayé de décrypter un potentiel message codé
Imach ? Mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?? O, D, I, L...
Vu qu'on voit mal les écritures et les lettres noires, j'ai essayé de décrypter un potentiel message codé
Imach ? Mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?? O, D, I, L...
Lun 22 Mar 2021 - 12:54
Si tu es attentif tu peux constater que les lettres du dernier mot de la première ligne forment l'anagramme d'ASMR.
Un indice... ?
Un indice... ?
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 13:34
Après analyse, si on prend le 14h, qu'on le décompose, on peut obtenir le chiffre 5 (1+4). De plus , ce teasing est très personnel et on voit une personne dessus. Si on traduit avec la langue utilisée ici (qui est clairement l'espagnol), on obtient persona.
Conclusion : tu vas nous parler de Persona 5!
Lun 22 Mar 2021 - 13:42
C'est beaucoup plus complexe !
Tu n'as pas été attentif au petit bandeau noir en bas à droite.
Ta perception de ce teaser n'en a été que trompeuse et par conséquent ta conclusion vaine...
De surcroit, si tu additionnes 1+4, tu obtiens effectivement 5. Ça c'est une bonne déduction. Mais partielle. Puisque si tu regardes au-dessus, il y a 28. 2+8=10. 1+0=1.
Donc on obtient en réalité... Non pas 6, mais 5+1 !
Tout est dans ce simple calcul que seul un génie aux pouvoirs de déduction qui dépassent l'entendement pouvait trouver.
Malheureusement, et ça me surprend autant que ça me déçoit, il faut croire que tu n'es qu'un simple génie aux pouvoirs de déduction, rien de plus...
Tu n'as pas été attentif au petit bandeau noir en bas à droite.
Ta perception de ce teaser n'en a été que trompeuse et par conséquent ta conclusion vaine...
De surcroit, si tu additionnes 1+4, tu obtiens effectivement 5. Ça c'est une bonne déduction. Mais partielle. Puisque si tu regardes au-dessus, il y a 28. 2+8=10. 1+0=1.
Donc on obtient en réalité... Non pas 6, mais 5+1 !
Tout est dans ce simple calcul que seul un génie aux pouvoirs de déduction qui dépassent l'entendement pouvait trouver.
Malheureusement, et ça me surprend autant que ça me déçoit, il faut croire que tu n'es qu'un simple génie aux pouvoirs de déduction, rien de plus...
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 13:54
Mais c'est tout bonnement délirant. Tout le monde joue aux mêmes jeux, c'est pas possible. Enfin, y'a rien de nouveau mais pour le teaser aussi, quoi... (le prenez pas mal). Soit, je ne vis les tendances que par procuration
Lun 22 Mar 2021 - 14:01
Le test de ce jeu est prévu pour mars 2021 depuis plus d'un an, à l'époque où je pensais encore que le jeu allait sortir en 2020.
Sauf qu'il sort forcément à peine plus d'un mois après la sortie du jeu, vu qu'il n'est arrivé que fin février.
Alors je suppose que je ne suis pas le seul à en parler.
(En vrai je ne regarde quasiment pas Youtube et encore moins ce qui parle de jeu vidéo, alors je n'ai aucune idée de qui fait quoi)
Sauf qu'il sort forcément à peine plus d'un mois après la sortie du jeu, vu qu'il n'est arrivé que fin février.
Alors je suppose que je ne suis pas le seul à en parler.
(En vrai je ne regarde quasiment pas Youtube et encore moins ce qui parle de jeu vidéo, alors je n'ai aucune idée de qui fait quoi)
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 14:07
C'était pas personnel, t'inquiètes ^^ Je peux te dire que globalement, tout youtube parle de la même chose au même moment. Rien de surprenant mais ça me rend fou quand même
Lun 22 Mar 2021 - 14:09
Encore une fois, c'est vraiment parce que la date de sortie a été tardive.
J'aurais préféré que le jeu sorte avant. Je n'aime pas faire des vidéos trop rapidement. (hormis les Jauges d'avis qui sont pensées ainsi)
J'aurais préféré que le jeu sorte avant. Je n'aime pas faire des vidéos trop rapidement. (hormis les Jauges d'avis qui sont pensées ainsi)
Lun 22 Mar 2021 - 14:19
Je peux même rajouter @Lamèche , pourquoi faire des vidéos?? Tout Youtube fait des vidéos!!! il suffit de cliquer sur ce site, pour s'apercevoir que c'est bourré de gens qui font des vidéos.
Lun 22 Mar 2021 - 14:23
Ton troll fait mal à mon petit cœur J'ose espérer qu'on fait pas tous la même vidéo.Les Joueurs du canap a écrit:Je peux même rajouter @Lamèche , pourquoi faire des vidéos?? Tout Youtube fait des vidéos!!! il suffit de cliquer sur ce site, pour s'apercevoir que c'est bourré de gens qui font des vidéos.
Lun 22 Mar 2021 - 14:25
Les Joueurs du canap a écrit:Je peux même rajouter @Lamèche , pourquoi faire des vidéos?? Tout Youtube fait des vidéos!!! il suffit de cliquer sur ce site, pour s'apercevoir que c'est bourré de gens qui font des vidéos.
Ok, je retire ce que j'ai dit plus tôt.
Tu es la personne la plus intelligente du monde !
C'est mon niveau intellectuel qui était trop bas pour m'en rendre compte.
Je suis désolé.
Lun 22 Mar 2021 - 14:32
@Plein Vide oui désolé mais perso ça ne me choque pas du tout ,de voir le même sujet traité plusieurs fois. Sur notre chaîne on a fait une vidéo sur TLOU2 au moment où tout le monde jouait à ce jeu.
ça ne me choque pas de voir beaucoup gens jouer ou parler d'un jeu quand il est bon. Les points de vues des vidéastes sont souvent différents, et si un vidéaste veut se faire plaisir en parlant aux gens qui le suivent d'un jeu qui l'a marqué, pourquoi pas.
ça ne me choque pas de voir beaucoup gens jouer ou parler d'un jeu quand il est bon. Les points de vues des vidéastes sont souvent différents, et si un vidéaste veut se faire plaisir en parlant aux gens qui le suivent d'un jeu qui l'a marqué, pourquoi pas.
Lun 22 Mar 2021 - 14:32
Lamèche a écrit:Ok, je retire ce que j'ai dit plus tôt.
Tu es la personne la plus intelligente du monde !
C'est mon niveau intellectuel qui était trop bas pour m'en rendre compte.
Je suis désolé.
Dim 28 Mar 2021 - 14:02
Hop, elle est là !
La vidéo sur Persona 5 Strikers !
https://www.youtube.com/watch?v=AFqy1TJ8_Rk
- Spoiler:
- Oui, j'ai évidemment copié tous les autres youtubeurs du monde en choisissant ce sujet parce que je n'ai aucune originalité. La preuve, je fais des vidéos sur Youtube !
Dim 28 Mar 2021 - 14:13
Alors je sais pas si t'as copié d'autres youteubeur, mais... c'est la première vidéo PErsona 5 Strikers que je vois donc bon ^^
Pour moi, c'est les autres qui te copient !
Pour moi, c'est les autres qui te copient !
Dim 28 Mar 2021 - 14:26
Selfura a écrit:Pour moi, c'est les autres qui te copient !
Sachant que cette vidéo était prévue pour le mois de mars 2021 à l'époque où je pensais encore que le jeu sortirait en Europe en 2020 (je ne pouvais pas savoir qu'il sortirait finalement fin février 2021 !), oui, ce sont les autres qui m'ont copié !
Dim 28 Mar 2021 - 14:51
Ça va finir par devenir un running gag ^^Lamèche a écrit:
- Spoiler:
Oui, j'ai évidemment copié tous les autres youtubeurs du monde en choisissant ce sujet parce que je n'ai aucune originalité. La preuve, je fais des vidéos sur Youtube !
Hâte qu'à ma prochaine vidéo, on vienne me lister toutes les vidéos similaires sur youtube
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 28 Mar 2021 - 21:53
Lamèche a écrit:Hop, elle est là !
- Spoiler:
Oui, j'ai évidemment copié tous les autres youtubeurs du monde en choisissant ce sujet parce que je n'ai aucune originalité. La preuve, je fais des vidéos sur Youtube !
Ajouté à une playlist en particulier....................................
Lun 29 Mar 2021 - 12:46
Plein Vide a écrit:Ça va finir par devenir un running gag ^^
C'est possible !
Projets-Ventilo a écrit:Ajouté à une playlist en particulier....................................
La fameuse playlist "A regarder et commenter pendant que Lamèche dort" il faut croire !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...