- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Grandia, grandiose ?
Dim 9 Mai 2021 - 17:33
Désolé, je voulais pas te déprimer Je suis juste un peu troll sur les bords.Lamèche a écrit:je ne te remercie pas du tout d'entretenir la haine et le dégoût que j'ai envers moi-même. Normal que je sois toujours une merde incapable de retrouver du boulot alors que je ne sais pas écrire et pire, que je ne sais pas détecter une simple faute !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Mai 2021 - 17:45
Tu as totalement eu raison de me le dire.
C'est en voyant ses erreurs qu'on progresse.
Il faudrait juste que j'en fasse moins...
C'est en voyant ses erreurs qu'on progresse.
Il faudrait juste que j'en fasse moins...
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 9 Mai 2021 - 22:09
Punaise je vois que je suis bien en retard dans mes vidéos par rapport à vous xD. J'ai dans la même occasion de prendre aussi mon temps donc bon ...
Je regarde ta vidéo cette aprem et je te donne mon avis dessus.
Je regarde ta vidéo cette aprem et je te donne mon avis dessus.
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Mai 2021 - 14:37
Lamèche a écrit:Putain le "créé"... Je me dégoûte putain, je déteste ce genre de faute ! J’hésite à virer la vidéo entièrement et la réuploader. Ça va me hanter tous les jours bon, sang ! Du coup, je te remercie pour l'avoir soulignée, même si malheureusement une faute de frappe peut passer inaperçue malgré les multiples visions (j'étais plus focus sur le mouvement qui devait être raccord avec le véritable générique) et en même temps, non, je ne te remercie pas du tout d'entretenir la haine et le dégoût que j'ai envers moi-même. Normal que je sois toujours une merde incapable de retrouver du boulot alors que je ne sais pas écrire et pire, que je ne sais pas détecter une simple faute !
Je te comprends parfaitement pour la faute !
Ça m'aurait titillé tout autant le cerveau et je suis moi aussi prête à reprendre des trucs entièrement pour des petits détails de ce genre. Par contre, j'ai pas réussi à savoir si c'était de l'humour ou non mais tu es quand même trash avec toi-même dans tes paroles...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Mai 2021 - 15:25
Lamèche a écrit:Nouvelle vidéo !
Jauge d'avis sur New Pokémon Snap, le meilleur spin off Pokémon ?
https://www.youtube.com/watch?v=ej7OgSFhIE4
Je l'ai mise dans une:
- play
- play
- play
- play
- play
......
Tu l'as?
(En plus je me réjouis de la regarder parce que j'avais passé des heures sur le premier sur N64 )
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Mai 2021 - 18:21
Projets-Ventilo a écrit:Je l'ai mise dans une:
- play
- play
- play
- play
- play
......
Tu l'as?
(En plus je me réjouis de la regarder parce que j'avais passé des heures sur le premier sur N64 )
Une Playstation ?
Mais ça n'a aucun sens ! Le jeu est sorti exclusivement sur Nintendo Switch !
Kosette a écrit:Lamèche a écrit:Putain le "créé"... Je me dégoûte putain, je déteste ce genre de faute ! J’hésite à virer la vidéo entièrement et la réuploader. Ça va me hanter tous les jours bon, sang ! Du coup, je te remercie pour l'avoir soulignée, même si malheureusement une faute de frappe peut passer inaperçue malgré les multiples visions (j'étais plus focus sur le mouvement qui devait être raccord avec le véritable générique) et en même temps, non, je ne te remercie pas du tout d'entretenir la haine et le dégoût que j'ai envers moi-même. Normal que je sois toujours une merde incapable de retrouver du boulot alors que je ne sais pas écrire et pire, que je ne sais pas détecter une simple faute !
Ça m'aurait titillé tout autant le cerveau et je suis moi aussi prête à reprendre des trucs entièrement pour des petits détails de ce genre. Par contre, j'ai pas réussi à savoir si c'était de l'humour ou non mais tu es quand même trash avec toi-même dans tes paroles...
La réponse se trouve dans une prochaine interview de la Revue du forum (je n'ai aucune idée de quel mois). Mais je peux te dire que non, ce n'était pas de l'humour... Malheureusement...
Lun 10 Mai 2021 - 18:29
Une playlist, rhooo
Vidéo bien faite, et c'est vrai qu'il a l'air sympa, comme jeu. Mais pas trop mon genre, je crois.
Ceci dit, le meilleur spin-off pokémon, c'est le jeu de cartes, surtout quand j'étais petit! (Mais pas son adaptation gameboy terrible...)
Vidéo bien faite, et c'est vrai qu'il a l'air sympa, comme jeu. Mais pas trop mon genre, je crois.
Ceci dit, le meilleur spin-off pokémon, c'est le jeu de cartes, surtout quand j'étais petit! (Mais pas son adaptation gameboy terrible...)
Lun 10 Mai 2021 - 19:00
Sliverik a écrit:Ceci dit, le meilleur spin-off pokémon, c'est le jeu de cartes, surtout quand j'étais petit! (Mais pas son adaptation gameboy terrible...)
Je pensais évidemment spin off en jeu vidéo.
Le jeu de carte est effectivement très bon !
(oui, les cartes Pokémon ne servent pas uniquement à faire des vues sur Youtube !)
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Mai 2021 - 10:01
Kosette a écrit:Lamèche a écrit:Putain le "créé"... Je me dégoûte putain, je déteste ce genre de faute ! J’hésite à virer la vidéo entièrement et la réuploader. Ça va me hanter tous les jours bon, sang ! Du coup, je te remercie pour l'avoir soulignée, même si malheureusement une faute de frappe peut passer inaperçue malgré les multiples visions (j'étais plus focus sur le mouvement qui devait être raccord avec le véritable générique) et en même temps, non, je ne te remercie pas du tout d'entretenir la haine et le dégoût que j'ai envers moi-même. Normal que je sois toujours une merde incapable de retrouver du boulot alors que je ne sais pas écrire et pire, que je ne sais pas détecter une simple faute !
La réponse se trouve dans une prochaine interview de la Revue du forum (je n'ai aucune idée de quel mois). Mais je peux te dire que non, ce n'était pas de l'humour... Malheureusement...
Je trouve ça dommage de se dénigrer comme ça...
Je jette toujours un œil aux revues donc je verrais bien.
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Mai 2021 - 11:59
Lamèche a écrit:Putain le "créé"... Je me dégoûte putain, je déteste ce genre de (...) ne sais pas écrire et pire, que je ne sais pas détecter une simple faute !
Ahah on dirait moi.
Le simple fait que ça te gêne et que ce soit la seule faute te place à l'opposée des merdes à mon avis.
Sinon vidéo sympa. Ce qui est drôle c'est qu'ayant beaucoup aimé le premier sur 64 à l'époque, j'avais longtemps espéré un nouvel épisode (la Wii U se serait bien prêtée à ça), et maintenant qu'il est là je pense faire l'impasse (principalement par manque de temps).
Ven 14 Mai 2021 - 13:05
Biscoto-Senpai a écrit:Sinon vidéo sympa. Ce qui est drôle c'est qu'ayant beaucoup aimé le premier sur 64 à l'époque, j'avais longtemps espéré un nouvel épisode (la Wii U se serait bien prêtée à ça), et maintenant qu'il est là je pense faire l'impasse (principalement par manque de temps).
J'avais aussi beaucoup aimé le jeu sur Nintendo 64 !
Pour celui-ci, je peux comprendre le manque de temps. Le fait est que le jeu se prête très bien aux courtes sessions.
Lun 31 Mai 2021 - 17:44
En attendant ma prochaine vidéo qui sort dimanche, voici mon tout dernier sujet pour Game One, fin de saison oblige.
Un sujet que j'ai écrit et monté à l'occasion des 35 ans de Dragon Quest ! (série que j'affectionne particulièrement)
Un sujet que j'ai écrit et monté à l'occasion des 35 ans de Dragon Quest ! (série que j'affectionne particulièrement)
Dim 6 Juin 2021 - 13:11
Nouvelle vidéo consacrée à Tales of Vesperia !
Le meilleur Tales of ?
https://www.youtube.com/watch?v=6JCfn9VK8n8
Le meilleur Tales of ?
https://www.youtube.com/watch?v=6JCfn9VK8n8
Dim 27 Juin 2021 - 10:12
Nouvelle vidéo !
Après Rabbi Jacob Origins, revoici un classique de la comédie française détourné dans une bande annonce.
The Grand Vadrouille.
La Grande Vadrouille version dramatique !
https://youtu.be/PwuYBIMJNBU
Après Rabbi Jacob Origins, revoici un classique de la comédie française détourné dans une bande annonce.
The Grand Vadrouille.
La Grande Vadrouille version dramatique !
https://youtu.be/PwuYBIMJNBU
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 27 Juin 2021 - 11:33
J'ai tellement beaucoup trop aimé ce montage.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 27 Juin 2021 - 14:45
Projets-Ventilo a écrit:J'ai tellement beaucoup trop aimé ce montage.
Dim 27 Juin 2021 - 16:21
Merci !
Tout cela me motive à travailler sur les prochaines bandes annonces !
Oups, j'ai dit prochaines...
Tout cela me motive à travailler sur les prochaines bandes annonces !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Juin 2021 - 17:43
Lamèche a écrit:...
Okay tu bosses sur tes prochaines bandes annonces...
- Mais d'abord :
- LE FILM !!!
Ven 2 Juil 2021 - 10:05
Il arrivera.
Un jour.
Il va juste falloir être très patient.
Euh...
Voilà...
Un jour.
Il va juste falloir être très patient.
Euh...
Voilà...
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Juil 2021 - 21:56
Je viens de voir la bande annonce et ça donne tellement une autre version du film.
Bravo pour le montage ;)
Bravo pour le montage ;)
Lun 5 Juil 2021 - 13:02
Kajima a écrit:Je viens de voir la bande annonce et ça donne tellement une autre version du film.
Bravo pour le montage ;)
Merci !
Ça me motive à travailler sur les prochaines !
Mar 6 Juil 2021 - 19:36
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Juil 2021 - 23:24
Mais oui, c'est validé ! (il m'a fallu deux fois pour capter... c'est dire mon état de fatigue ^^')
Mer 7 Juil 2021 - 12:46
Plein Vide a écrit:Mais oui, c'est validé ! (il m'a fallu deux fois pour capter... c'est dire mon état de fatigue ^^')
Deux fois pour capter quoi ?
Mer 7 Juil 2021 - 12:56
Pour capter que le trailer est pas normal pour un film humoristique. La première fois, rien ne m'a paru étrange xD Puis j'ai capté que c'était une version "sortez les violons" et je l'ai revu (et c'était mieux, du coup). Mais je rejette toute la responsabilité sur mon état de fatigue du moment donné.Lamèche a écrit:Plein Vide a écrit:Mais oui, c'est validé ! (il m'a fallu deux fois pour capter... c'est dire mon état de fatigue ^^')
Deux fois pour capter quoi ?
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...