- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Un un et trois zéros !
Mer 3 Oct 2018 - 22:43
Bah nous ça serait plutôt là-haut sur les toiles ;)
Lun 15 Oct 2018 - 12:26
Ceci est actuellement mon millième message! Pile poil pour commencer la semaine ;) je fait du coup partie du gang chibre en or... Euh du membre en or pardon!!! Super content de contribuer à votre forum les loulous je m'éclate plutôt pas mal, en espérant que ça soit la même de votre côté ^^ des bisous tout plein ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Oct 2018 - 12:40
Félicitations et bienvenue au club!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 12:48
Welcome at the clubhouse
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 15 Oct 2018 - 13:51
Sylasius Entertainment a écrit:Ceci est actuellement mon millième message! Pile poil pour commencer la semaine ;) je fait du coup partie du gang chibre en or... Euh du membre en or pardon!!! Super content de contribuer à votre forum les loulous je m'éclate plutôt pas mal, en espérant que ça soit la même de votre côté ^^ des bisous tout plein ;)
Joli! En si peu de temps en plus, bravo!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 14:16
Bravo pour le 1000 et la finesse du message XD
Lun 15 Oct 2018 - 14:37
Bienvenue dans le club des milles. MAIS ! T'as pas la bonne couleur hahahaha !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Oct 2018 - 16:00
Félicitations à toi Sylasius !Sylasius Entertainment a écrit:Ceci est actuellement mon millième message! Pile poil pour commencer la semaine ;) je fait du coup partie du gang chibre en or... Euh du membre en or pardon!!! Super content de contribuer à votre forum les loulous je m'éclate plutôt pas mal, en espérant que ça soit la même de votre côté ^^ des bisous tout plein ;)
Un plaisir de te compter parmi nous !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 17:30
Félicitation à toi @Sylasius Entertainment
Lun 15 Oct 2018 - 17:56
Lamèche a écrit:Félicitations et bienvenue au club!
Merci à toi l'ami Lamèche ;)
Nérévae a écrit:Welcome at the clubhouse
Projets-Ventilo a écrit:Sylasius Entertainment a écrit:Ceci est actuellement mon millième message! Pile poil pour commencer la semaine ;) je fait du coup partie du gang chibre en or... Euh du membre en or pardon!!! Super content de contribuer à votre forum les loulous je m'éclate plutôt pas mal, en espérant que ça soit la même de votre côté ^^ des bisous tout plein ;)
On est une bonne équipe dans ma tête du coup ça carbure ;)
Sl4Sh a écrit:Bravo pour le 1000 et la finesse du message XD
Merci ! ;) Fallait honorer en bonne et dûe forme :P
Selfura a écrit:Bienvenue dans le club des milles. MAIS ! T'as pas la bonne couleur hahahaha !
Non mais le vert c'est la couleur du divin sacré Sylvain :P
Merci en tout CAS ;)
MrRedlou a écrit:Félicitations à toi Sylasius !Sylasius Entertainment a écrit:Ceci est actuellement mon millième message! Pile poil pour commencer la semaine ;) je fait du coup partie du gang chibre en or... Euh du membre en or pardon!!! Super content de contribuer à votre forum les loulous je m'éclate plutôt pas mal, en espérant que ça soit la même de votre côté ^^ des bisous tout plein ;)
Merci Red, c'est un plaisir de partager ces postes avec vous ;)
Selfura a écrit:Le premier arrivé à 10k il gagne quoi ?
Le premier à 10k recommence a zero :P
HypTendo a écrit:Félicitation à toi @Sylasius Entertainment
Merci Mon vieux ;)
Lun 15 Oct 2018 - 18:06
Le droit de...Selfura a écrit:Le premier arrivé à 10k il gagne quoi ?
- PEGI18:
- ... tailler une pipe à Redlou ! Comme y a de fortes chances que ce soit lui, vu l'avance qu'il a...
- PEGI36:
- ...ben va falloir qu'il prenne des cours de contorsionniste
Sylasius Entertainment a écrit:Lamèche a écrit:Félicitations et bienvenue au club!
Merci à toi l'ami Lamèche ;)Nérévae a écrit:Welcome at the clubhouseProjets-Ventilo a écrit:Sylasius Entertainment a écrit:Ceci est actuellement mon millième message! Pile poil pour commencer la semaine ;) je fait du coup partie du gang chibre en or... Euh du membre en or pardon!!! Super content de contribuer à votre forum les loulous je m'éclate plutôt pas mal, en espérant que ça soit la même de votre côté ^^ des bisous tout plein ;)
On est une bonne équipe dans ma tête du coup ça carbure ;)Sl4Sh a écrit:Bravo pour le 1000 et la finesse du message XD
Merci ! ;) Fallait honorer en bonne et dûe forme :PSelfura a écrit:Bienvenue dans le club des milles. MAIS ! T'as pas la bonne couleur hahahaha !
Merci en tout CAS ;)MrRedlou a écrit:Félicitations à toi Sylasius !Sylasius Entertainment a écrit:Ceci est actuellement mon millième message! Pile poil pour commencer la semaine ;) je fait du coup partie du gang chibre en or... Euh du membre en or pardon!!! Super content de contribuer à votre forum les loulous je m'éclate plutôt pas mal, en espérant que ça soit la même de votre côté ^^ des bisous tout plein ;)
Merci Red, c'est un plaisir de partager ces postes avec vous ;)Selfura a écrit:Le premier arrivé à 10k il gagne quoi ?
Le premier à 10k recommence a zero :PHypTendo a écrit:Félicitation à toi @Sylasius Entertainment
Merci Mon vieux ;)
Bizarre bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part... :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 18:14
Bravo pour les 1000, j'y arrive bientôt moi !
Lun 15 Oct 2018 - 18:33
Sylasius Entertainment a écrit:De quoi donc Néré?
De ça :
Sylasius Entertainment a écrit:Lamèche a écrit:Félicitations et bienvenue au club!
Merci à toi l'ami Lamèche ;)Nérévae a écrit:Welcome at the clubhouseProjets-Ventilo a écrit:Sylasius Entertainment a écrit:Ceci est actuellement mon millième message! Pile poil pour commencer la semaine ;) je fait du coup partie du gang chibre en or... Euh du membre en or pardon!!! Super content de contribuer à votre forum les loulous je m'éclate plutôt pas mal, en espérant que ça soit la même de votre côté ^^ des bisous tout plein ;)
On est une bonne équipe dans ma tête du coup ça carbure ;)Sl4Sh a écrit:Bravo pour le 1000 et la finesse du message XD
Merci ! ;) Fallait honorer en bonne et dûe forme :PSelfura a écrit:Bienvenue dans le club des milles. MAIS ! T'as pas la bonne couleur hahahaha !
Merci en tout CAS ;)MrRedlou a écrit:Félicitations à toi Sylasius !Sylasius Entertainment a écrit:Ceci est actuellement mon millième message! Pile poil pour commencer la semaine ;) je fait du coup partie du gang chibre en or... Euh du membre en or pardon!!! Super content de contribuer à votre forum les loulous je m'éclate plutôt pas mal, en espérant que ça soit la même de votre côté ^^ des bisous tout plein ;)
Merci Red, c'est un plaisir de partager ces postes avec vous ;)Selfura a écrit:Le premier arrivé à 10k il gagne quoi ?
Le premier à 10k recommence a zero :PHypTendo a écrit:Félicitation à toi @Sylasius Entertainment
Merci Mon vieux ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Oct 2018 - 18:35
Si Néré dit vrai, je m'arrêterais à 9999...
Lun 15 Oct 2018 - 18:38
Ca me donne une idée.. Et si je m'arrêtais à 666 ?
Lun 15 Oct 2018 - 18:40
Lamèche a écrit:Si Néré dit vrai, je m'arrêterais à 9999...
T'inquiètes, c'est juste le premier arrivé :
Selfura a écrit:Le premier arrivé à 10k il gagne quoi ?
Lun 15 Oct 2018 - 18:42
Il me semble que quelqu'un l'a déjà fait... mais il semblerait qu'il ne soit plus là pour s'en vanter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:XeWuP a écrit:Ca me donne une idée.. Et si je m'arrêtais à 666 ?
Lun 15 Oct 2018 - 18:43
On n'est jamais trop prudent...
Lun 15 Oct 2018 - 18:43
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 19:18
XeWuP a écrit:Ca me donne une idée.. Et si je m'arrêtais à 666 ?
A tes risque et périls surtout ^^
Lun 15 Oct 2018 - 20:34
Néré faut bien remercier tout le monde ;)
Merci XeWup ;)
Merci XeWup ;)
Lun 15 Oct 2018 - 20:48
Merki qui ?