Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #2 - FÉVRIER 2019 ★★★
Dim 10 Fév 2019 - 23:00
On veut des noms!!!!
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 10 Fév 2019 - 23:04
On veut des noms sinon on flingue ta femme
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Fév 2019 - 23:04
On ouvre les paris qui est second ? (parce qu'on sait tous que @NOlivier est premier x) )
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Fév 2019 - 23:07
Bah regarde le mois dernier NOlivier n'était pas tout devant. C'est une nouvelle année, de nouveaux prétendants sérieux
Dim 10 Fév 2019 - 23:07
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Fév 2019 - 23:14
On se calme. Les résultats devraient tomber demain soir, ça va.
Oui, venant de moi qui suis tout le temps stressé, cette phrase est étrange.
Oui, venant de moi qui suis tout le temps stressé, cette phrase est étrange.
Lun 11 Fév 2019 - 1:27
Haha ouais mais c'est chiant xD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 11 Fév 2019 - 9:11
Même moi je me préserve du suspens .
Je regarde juste si les votes sont bien faits, mais j'ai encore rien comptabilisé pour une fois. Je reste dans le suspens le plus total.
Je regarde juste si les votes sont bien faits, mais j'ai encore rien comptabilisé pour une fois. Je reste dans le suspens le plus total.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Fév 2019 - 10:24
Vote effectué
Lun 11 Fév 2019 - 12:14
C’est intenable !!!!!
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Fév 2019 - 12:22
C'est pas légal de nous faire tenir en haleine comme ça
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Fév 2019 - 12:30
Selon l'article 18, paragraphe 22, alinéa 6 du code de la route de conduite des forums de France, c'est légal, tant que les résultats ne sont pas donnés plus d'une heure après clôture des votes.
En gros, ça deviendra illégal si les résultats sont donnés après 21h ce soir. Sauf jurisprudence des cent votes, ce qui serait fort étonnant.
En gros, ça deviendra illégal si les résultats sont donnés après 21h ce soir. Sauf jurisprudence des cent votes, ce qui serait fort étonnant.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 11 Fév 2019 - 12:32
Lamèche a écrit:Selon l'article 18, paragraphe 22, alinéa 6 du code de la route de conduite des forums de France, c'est légal, tant que les résultats ne sont pas donnés plus d'une heure après clôture des votes.
SAUF QUE!
code de la route de conduite des forums de France,
Moi j'habite en suisse, donc c'est le Code Suisse qui rentre en compte. Nah! Et le code Suisse il dit ceci: "Tant que le Saint Admin mange de la raclette, il décide de quand qu'il veut mettre les résultats"
Lun 11 Fév 2019 - 12:37
Oulah, non!
Ce code s'applique selon le lieu qui héberge le forum. Et officiellement, c'est en France!
Tu peux toujours plaider que selon l'article 14, paragraphe 23, alinéa 12: "Si un admin est francophone mais ne réside pas en France, l'horaire des résultats peut être modifié si le fuseau horaire provoque un décalage trop gros, ne lui permettant pas d'être à l'heure française", mais en Suisse, ça risque d'être compliqué de faire passer ça...
Ce code s'applique selon le lieu qui héberge le forum. Et officiellement, c'est en France!
Tu peux toujours plaider que selon l'article 14, paragraphe 23, alinéa 12: "Si un admin est francophone mais ne réside pas en France, l'horaire des résultats peut être modifié si le fuseau horaire provoque un décalage trop gros, ne lui permettant pas d'être à l'heure française", mais en Suisse, ça risque d'être compliqué de faire passer ça...
Lun 11 Fév 2019 - 13:07
Moi qui pensais connaître assez bien le règlement…
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 11 Fév 2019 - 13:11
Sauf que, dans ce même code on peut également trouver l'article 27 dont le paragraphe 36 est très intéressant et dit ceci à l'alinéa 31416 :
code de la route de conduite des forums de France (27-36-3.1416) a écrit:Le paragraphe 14 du présent code de la route de conduite des forums de France, n'est applicable aux forums de YouTubeurs que si le nom du ou des vainqueurs d'un vote commence par les 4 lettres suivantes, en respectant la casse : "Néré".
Dans tous les cas contraires, toute liberté d'action se voit octroyée aux modérateurs du dit forum.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 11 Fév 2019 - 13:14
Bah non, tu vois !NOlivier a écrit: Moi qui pensais connaître assez bien le règlement…
En plus il me semble y avoir vu un article concernant les posteurs qui par leur impulsivité à poster provoquent le post de doubles, voire triples ou quadruples posts, mais je n'arrive pas à retrouver l'alinéa correspondant !
Lun 11 Fév 2019 - 13:15
Sauf que tu t'es trompé de code mon cher Néré!
"code de la route de conduite des forums de France (27-36-3.1416) a écrit:
Le paragraphe 14 du présent code de la route de conduite des forums de France, n'est applicable aux forums de YouTubeurs que si le nom du ou des vainqueurs d'un vote commence par les 4 lettres suivantes, en respectant la casse : "Néré".
Dans tous les cas contraires, toute liberté d'action se voit octroyée aux modérateurs du dit forum."
Sauf que je parle du code de la route de conduite des forums de France qui traite des Vidéastes, et non des Youtubeurs!
Et la close 27 du paragraphe 9 implique qu'aucun nom ou numéro de gagnant ne peut influencer l'horaire des résultats!
"code de la route de conduite des forums de France (27-36-3.1416) a écrit:
Le paragraphe 14 du présent code de la route de conduite des forums de France, n'est applicable aux forums de YouTubeurs que si le nom du ou des vainqueurs d'un vote commence par les 4 lettres suivantes, en respectant la casse : "Néré".
Dans tous les cas contraires, toute liberté d'action se voit octroyée aux modérateurs du dit forum."
Sauf que je parle du code de la route de conduite des forums de France qui traite des Vidéastes, et non des Youtubeurs!
Et la close 27 du paragraphe 9 implique qu'aucun nom ou numéro de gagnant ne peut influencer l'horaire des résultats!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Fév 2019 - 13:18
Vous oubliez le paragraphe 12 de l'article 34 ! (Alinéa 812)
"Les concours organisés doivent répondre aux critères et aux règles du présent code de la route de conduite des forums de France, les concours doivent de plus faire remporter la victoire au membre dont le pseudonyme débute par "XeW", si celui-ci y est inscrit. Nulle règle ne peut surpasser celle-ci."
"Les concours organisés doivent répondre aux critères et aux règles du présent code de la route de conduite des forums de France, les concours doivent de plus faire remporter la victoire au membre dont le pseudonyme débute par "XeW", si celui-ci y est inscrit. Nulle règle ne peut surpasser celle-ci."
Lun 11 Fév 2019 - 13:21
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!
Cette règle a été abrogée en 2016, suite aux 183 victoires consécutives d'un certains XeWoul!
Peut-être que tu n'as pas le bon règlement à jour, et dans ce cas-là, essaye de te le procurer, parce que je vais commencer à croire que tu mens volontairement pour gagner...
Cette règle a été abrogée en 2016, suite aux 183 victoires consécutives d'un certains XeWoul!
Peut-être que tu n'as pas le bon règlement à jour, et dans ce cas-là, essaye de te le procurer, parce que je vais commencer à croire que tu mens volontairement pour gagner...
Lun 11 Fév 2019 - 13:23
Certes, mais cette règle s'applique à ce forum puisqu'il est toujours sous une version antérieure à 2016 ! (heureusement que ce XeWoul n'est pas inscrit)
Lun 11 Fév 2019 - 13:25
Ah non.
"Tout forum créé à partir de février 2018 dépendra de la loi applicable à la date de création de ce forum"
Voté en novembre 2017 et appliqué dès février 2018.
Et ce nouveau forum, puisqu'il n'est plus l'ancien, a été créé en mai 2018.
Donc non, on est bien sur le nouveau règlement.
Tout ça pour dire que les résultats devraient tomber avant 21h, sous peine d'être hors la loi!
"Tout forum créé à partir de février 2018 dépendra de la loi applicable à la date de création de ce forum"
Voté en novembre 2017 et appliqué dès février 2018.
Et ce nouveau forum, puisqu'il n'est plus l'ancien, a été créé en mai 2018.
Donc non, on est bien sur le nouveau règlement.
Tout ça pour dire que les résultats devraient tomber avant 21h, sous peine d'être hors la loi!
Lun 11 Fév 2019 - 13:27
J'ai feuilleté le nouveau règlement du code de la route de conduite des forums de France et j'ai trouvé cette règle qui est, ma foi, plutôt intéressant ! :
" Non c'est pas vrai @Lamèche" (Paragraphe 1, ligne 1, Alinéa 1).
" Non c'est pas vrai @Lamèche" (Paragraphe 1, ligne 1, Alinéa 1).