Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Yoshushika  Empty [Chaîne] Yoshushika

Lun 4 Fév 2019 - 19:15
Coucou tout le monde !
Je vous présente ma chaîne Youtube qui regroupera plusieurs gameplay sur les jeux vidéo.

J'ai commencé Youtube en 2013 avec une première chaîne youtube où il a fallu que je suspends pour des raisons de problèmes de santé. En 2018, je décide de reprendre Youtube car j'aime deux domaines : les jeux vidéos & le montage de vidéo. Etant plus jeune, je souhaitais en faire mon métier ( Monteur / réalisatrice ) mais je n'ai pas pu suivre les études adéquates. J'accorde une grande importance aux montages que j'effectue, cherchant à repousser mes limites (surtout celle de mon pc ) afin de proposer la meilleure qualité possible.

J'ai encore beaucoup de chemin à faire et je suis consciente que je dois améliorer la qualité vidéo ( ce qui, je dois vous avouer, est de plus en plus difficile avec mon pc en fin de vie hihi mais bon tant que la bête fonctionne je la pousse à bout ).

J'espère que mes vidéos vous plairont & j'espère pouvoir partager d'avantage avec vous ma chaîne youtube afin de m'améliorer dans mes vidéos mais également partager la passion du jeu vidéo . Je vous souhaite un bon visionnage sur la dernière vidéo que je viens de réaliser avec les moyens du bord
( PS: je viens d'acquerir Adobe Premiere Pro, du coup je suis débutante avec ce logiciel ).
A très vite
Amicalement Yoshushika

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Yoshushika  Empty Re: [Chaîne] Yoshushika

Lun 4 Fév 2019 - 21:37
Sois la bienvenue parmi nous [Chaîne] Yoshushika  3548128134
Invité
Invité

Lun 4 Fév 2019 - 22:21
Merki beaucoup ;) n'hésite pas à me donner tes impressions ;)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

Mar 5 Fév 2019 - 23:45
Je ne suis pas encore allé voir ce que tu fais, mais si j'ai un conseil, c'est de ne pas t'arrêter sur les études lorsqu'il s'agit d'audiovisuel... Je fais des études dans ce domaine, et réellement, étant plus dans la partie montage, je suis assez déçu... Je m'attendais à plus, à mieux... Réellement, si tu veux travailler là dedans, lis des bouquins, regarde des tutos, il y a des chaînes qui expliquent très bien comment fonctionne le milieu du cinéma et de l'audiovisuel.
Les études ne sont qu'un moyen aux écoles de se faire de l'argent... La fac, ce sera du théorique... Rien ne vaut la pratique et l'information dans les livres ou sur internet même. Un employeur ne te demandera pas de diplôme, il te demandera des qualifications. ;)
Invité
Invité

Mer 6 Fév 2019 - 0:25
MrRedlou, c'est comme ça que j'apprends , avec des tuto et quelques notes sur un cahier :D . Apres il y a plein de chose dont j'aimerai réalisé mais mon pc à beaucoup de mal à tenir la cadence, mais quand on veut on peut ! ;) Quand aux employeurs beaucoup demande des diplomes avant la qualification ( j'suis bien placée ) mais j'aime apprendre à mon rythme du coup j'essaye de m'améliorer :D
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

Mer 6 Fév 2019 - 1:04
Bienvenue à toi :) Je vais aller voir ta chaîne !
Invité
Invité

Mer 6 Fév 2019 - 12:48
merkii :)
Rosalia
Rosalia
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 02/02/2019

Jeu 7 Fév 2019 - 8:21
Salut ! Je suis allée voir ta chaine et franchement c'est sympa. Le son est bien mais c'est normal que le son du jeu des vidéos sur Anthem soit faible ?
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 12/05/2018

Jeu 7 Fév 2019 - 8:43
Oui, j'ai fait le même constat...Sur Anthem, le son est plutot bas
Invité
Invité

Jeu 7 Fév 2019 - 9:07
La vidéo est plutôt sympa mais un peu plate au début et peut de montage xD Bon après je suis pas allé voir le reste de ta chaîne ^^
Floof
Floof
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Membre depuis : 17/12/2018

Jeu 7 Fév 2019 - 13:22
Du coup ouais je rejoints les autres par rapport au son, on t'entend très bien toi donc c'est cool, mais c'est vrai que le son du jeu est un peu bas :)
Si tu as besoin d'aide sur Premiere Pro, hésite pas à poser tes questions, logiquement il y a une catégorie sur le forum (je doute d'être le seul à utiliser ce logiciel) !!

En tout cas, continue, hâte de voir la suite sur Anthem !
Invité
Invité

Jeu 7 Fév 2019 - 14:02
Coucou tout le monde , alors je vais essayer de répondre à tout le monde dans un même message, sa sera plus simple [Chaîne] Yoshushika  3886145486

Rosalia & Hugo05: pour le son de la vidéo, j'ai volontairement mis le son du jeu plus bas car avec les armes etc... lorsque je tire ( que se soit sur Anthem ou un autre tel que Overwatch et j'en passe ) on entends bien souvent plus les bruits de tirs que ma voix, et bien souvent on me dit en commentaire que l'on entends + le jeu que ma voix, du coup j'ai testé pour mettre moins fort, et vu qu'il y a les sous titres , je me suis dit que sa passerai comme ça , car sinon on entendrai plus le jeu que ma voix. Apres en Effet je peux peut être mettre un poil (ou un cheveux ) plus fort pour entendre d'avantage le son des personnages du jeu. Il faudra par la suite que j'enregistre peut être sur des bandes séparées, mais mon pc ne me le permet pas pour l'instant. ( mon pc est en fin de vie réellement). Mais le son est un des défis que j'essaye de régler au quotidien, on peut toujours mieux faire .

RegaSan: Je ne suis qu'à 50 % d'accord avec toi. En effet il n'y a pas les mêmes montages que Amixem ou bien Cyril MP4 mais nous n'avons pas tout à fait les mêmes machine. Il y a comme même du montage puisque je passe plusieurs heures dessus, mais je suis d'accord avec toi qu'il en faudrai un peu plus. Pour l'instant je ne peux pas fournir d'avantage de montage, pas par manque de volonté ou bien de temps, car j'ai tout mon temps , et mes vidéos me prennent 90 % de mes journées, mais tout simplement parce que j'ai un ordinateur assez vieux et usé ( en fin de vie ) que je ne peux changé car je n'ai absolument pas les moyens de le changer ( j'aimerai bien mais pas de sous pas de pc ). Avec une machine plus puissante on peut tout à fait faire des montages plus développer, mais dans mon cas je ne peux sincèrement pas l'envisager même si je prends des cours sur internet ( gratuit ) afin d'améliorer mes vidéos ( que se soit son ou bien qualité vidéo ). J'ai énormément d'idée, des tonnes de montages / effets dont j'aimerai exploiter mais je ne peux absoluement pas l'envisager, et encore une fois ce n'est pas un manque de volonté car j'ai déjà cramé avec du montage vidéo 3 cartes graphique ( et je ne peux pas me permettre de cramer celle que j'ai actuellement car les pièces ne sont plus fabriquer et donc plus chère et plus trouvable pour mon ordinateur). Pour savoir ce dont je dispose comme ordinateur, je te propose ma vidéo setup 2019

NarkyGaming: Oui je pense que je vais faire un petit tour sur la section Première pro du forum entraide ( même si je suis un peu pomée sur le forum)

Merci à tous et à toutes pour vos conseils dont je prends note, quand au montage, je ferai mieux lorsque j'aurai une machine plus performante qui ne plante pas hihihihi faut mouliner dur pour arrivé à faire fonctionner la bête ;)
Invité
Invité

Jeu 7 Fév 2019 - 21:16
Alors en ce qui concerne la présentation de jeu c'est niquel il y a rien à dire. Le visuel est pas mal
Par contre la ou ça pêche c'est le son ( au début j'entend ta voix que dans une oreillette c'est assez genant ) le son de ta voix et du jeu pendant le gameplay pourrait être légèrement plus élevé.
J'ai pas regarder ce que les autres ont mis avant donc peut être qu'on ta déjà fait cette remarque mais en tout cas c'est prometteur je pense que tu progressera bien ;)
Invité
Invité

Jeu 7 Fév 2019 - 23:23
Coucou Superbug ! Merci pour tes conseils j'en prends note pour la prochaine vidéo ;) je pensais que la voix était pas mal, après j'ai un casque avec élévation de son peut être le probleme , j'essayerai de régler le prochain son avec un autre casque :D
Contenu sponsorisé