Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️ Le staff se présente !
Lun 3 Aoû 2020 - 13:49
Alex Strange a écrit:Une équipe de choc, je vous aimes bisous...heu c'est un-peu trop là
Hum... Oui...
Un bisou, ok, mais plusieurs, ça commence à faire beaucoup...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Aoû 2020 - 14:47
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 3 Aoû 2020 - 15:32
Câlin tout nu?
Lun 3 Aoû 2020 - 15:34
Projets-Ventilo a écrit:Câlin tout nu?
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 20:25
Hahaha toujours aussi marrant !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 3 Aoû 2020 - 21:16
Oooh ! Un seul bisou pour toute une équipe ?Lamèche a écrit:Alex Strange a écrit:Une équipe de choc, je vous aimes bisous...heu c'est un-peu trop là
Hum... Oui...
Un bisou, ok, mais plusieurs, ça commence à faire beaucoup...
Je veux voir ça !
Mais avec le masque, restons prudents !Lamèche a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Câlin tout nu?
Lun 3 Aoû 2020 - 21:20
On aura un masque sur notre visage et d'autres masques ailleurs
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 21:21
Oui, mais comme pour le bisou, un seul ça suffit ?
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 16 Aoû 2020 - 14:58
ça commence a devenir .... trop chaud ici !
Désolé je me suis perdu, le chemin pour rejoindre communication staff je vous prie ?
Désolé je me suis perdu, le chemin pour rejoindre communication staff je vous prie ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Aoû 2020 - 11:37
Calmez vos ardeurs, nous ne sommes que de modestes administrateurs, nous ne méritons pas tant d'attention
Lun 17 Aoû 2020 - 21:03
Et trop modeste avec ça ! T'inquiètes, t'as beau être juge, on te juge pas
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Déc 2020 - 21:08
Nérévae a écrit:Et trop modeste avec ça ! T'inquiètes, t'as beau être juge, on te juge pas
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Nice
Lun 1 Fév 2021 - 14:36
C'est cool d'en savoir un peu plus sur le staff de ce forum
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Fév 2021 - 19:43
Incroyable ! Merci @plumedelucie de me faire découvrir que @Projets-Ventilo est un dangereux psychopathe
Un ange déchu aux vidéos diablement pertinentes... plumedelucie qui te dévoile... lucie... lucifer ? LUCIFER
Vous savez tout, maintenant
Déjà, il préfère le orange donc il est roux sous son crâne ! Et tout le monde sait que c'est un signe du diableProjets-Ventilo a écrit:
je me mets en orange parce que je préfère cette couleur!)
Ensuite, il s'est fait bannir du paradis, le bougre... et on en savait rien !Projets-Ventilo a écrit:
je m'étais même fait bannir après une semaine d'inscription
Ensuite, il est vi(ri)l et père-fide (j'en profite pour le corrompre pour qu'il fasse plus de vidéos )Projets-Ventilo a écrit:
Puis, petit à petit, j'ai gravi les échelons et je suis arrivé modo.
Et pour finir, il s'étale sur la terre du milieu tel Sauron ! Le doute n'est plus permis... Sandro comme les cendres des flammes de l'enfer... l'eau juste pour tenter de les camoufler. Je t'ai percé à jour ! Tu ne tromperas plus personne !Projets-Ventilo a écrit:
Bref, je vais pas m'étaler davantage sinon ça va finir avec le syndrome du Hobbit: peu de confiture à étaler sur une trop grosse tranche de pain.
Un ange déchu aux vidéos diablement pertinentes... plumedelucie qui te dévoile... lucie... lucifer ? LUCIFER
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Fév 2021 - 21:51
Plein Vide a écrit:Incroyable ! Merci @plumedelucie de me faire découvrir que @Projets-Ventilo est un dangereux psychopatheDéjà, il préfère le orange donc il est roux sous son crâne ! Et tout le monde sait que c'est un signe du diableProjets-Ventilo a écrit:
je me mets en orange parce que je préfère cette couleur!)Ensuite, il s'est fait bannir du paradis, le bougre... et on en savait rien !Projets-Ventilo a écrit:
je m'étais même fait bannir après une semaine d'inscriptionEnsuite, il est vi(ri)l et père-fide (j'en profite pour le corrompre pour qu'il fasse plus de vidéos )Projets-Ventilo a écrit:
Puis, petit à petit, j'ai gravi les échelons et je suis arrivé modo.Et pour finir, il s'étale sur la terre du milieu tel Sauron ! Le doute n'est plus permis... Sandro comme les cendres des flammes de l'enfer... l'eau juste pour tenter de les camoufler. Je t'ai percé à jour ! Tu ne tromperas plus personne !Projets-Ventilo a écrit:
Bref, je vais pas m'étaler davantage sinon ça va finir avec le syndrome du Hobbit: peu de confiture à étaler sur une trop grosse tranche de pain.
Je n'ajouterai rien à part que..... ma fiancée se prénomme Lucie également . De quoi ajouter de l'eau compl'eau.
Mar 21 Sep 2021 - 1:06
On peut dire que vous avez de l'humour ! J'apprécie . On dirait que ce forum a trouvé une très bonne équipe pour le maintenir en vie, chose qui n'est pas évidente sur le long terme, bravo.
Mar 21 Sep 2021 - 8:45
Merci à toi! Et je te souhaite aussi ici la bienvenue!PRESSNEXT a écrit:On peut dire que vous avez de l'humour ! J'apprécie . On dirait que ce forum a trouvé une très bonne équipe pour le maintenir en vie, chose qui n'est pas évidente sur le long terme, bravo.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3