Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Chaîne] Pour ta gouverne !
Lun 12 Aoû 2019 - 20:48
Très bonne vidéo ! Bon texte et explications, bonne illustrations, etc.. La musique de fond est bonne aussi, pas trop forte ça nous met bien dedans.
Un bémol, cependant, le bruit de fond sur les voix off, c'est dommage ! Pour s'en débarrasser, tu pourrais dans un logiciel de son (type audacity), récupérer seul le bruit de fond (dans une partie ou tu ne parle pas), et le supprimer dans toute la partie "son" de ta vidéo (ton fichier audio quoi). Tu exporte tout ça et après tu monte dans ton logiciel de montage vidéo. Tu aurais une belle voix off sur toute ta vidéo ^^
Attention aussi au détourage de certaines images, certaines ont eu bien mal lol. (Et je le sais, cette manipulation quand tu as pas l'habitude, est putikxwlhfjksd de jsdkfjhksd chiaslkdfsl !!!!! Bref, c'est pas évident quoi ^^)
Un bémol, cependant, le bruit de fond sur les voix off, c'est dommage ! Pour s'en débarrasser, tu pourrais dans un logiciel de son (type audacity), récupérer seul le bruit de fond (dans une partie ou tu ne parle pas), et le supprimer dans toute la partie "son" de ta vidéo (ton fichier audio quoi). Tu exporte tout ça et après tu monte dans ton logiciel de montage vidéo. Tu aurais une belle voix off sur toute ta vidéo ^^
Attention aussi au détourage de certaines images, certaines ont eu bien mal lol. (Et je le sais, cette manipulation quand tu as pas l'habitude, est putikxwlhfjksd de jsdkfjhksd chiaslkdfsl !!!!! Bref, c'est pas évident quoi ^^)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 12 Aoû 2019 - 22:00
Merci à toi ! Cool que ça t'ai plus !
Après pour le bruit de fond pour le coup j'ai trop remarquer :/ ça dépend peu être sur quoi tu as regardé (pc, téléphone, télévision ?) Sinon bin on va essayer de faire plus attention pour les prochaines du coup ! Merci pour ton avis !
Après pour le bruit de fond pour le coup j'ai trop remarquer :/ ça dépend peu être sur quoi tu as regardé (pc, téléphone, télévision ?) Sinon bin on va essayer de faire plus attention pour les prochaines du coup ! Merci pour ton avis !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Aoû 2019 - 9:23
Bonjour,
Oui, hormis un petit bruit de fond, souligné par notre collègue, j'ai bien aimé! Bonne continuation
Oui, hormis un petit bruit de fond, souligné par notre collègue, j'ai bien aimé! Bonne continuation
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Aoû 2019 - 21:50
Ah bin c'est dingue on s'en est pas rendu compte et même en remattant la vidéo on entend bien ! ça fait ch*er ^^
Lun 16 Sep 2019 - 18:33
Pour ceux et celles qui ça intéresseraient, nouvelle vidéo :) On revient sur le déchiffrage des hiéroglyphes !
- SyffComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Sep 2019 - 19:57
Super vidéo ! Nan vraiment super, c'est très très clair, vous ne vous éternisez pas sur tous les points, c'est fluide, sympa à regarder, montage nickel, idem pour l'intro et en plus j'ai plus appris sur les hiéroglyphes en 5 minutes qu'en plusieurs années de cours d'Histoire :p
Si j'avais un conseil peut-être ajouter un petit personnage que vous pourriez superposer à vos voix (ou du coup 2 persos comme vous êtes 2), ça ajouterais sûrement un peu de vie aux images qui défilent parce que ça pourrait faire un peu exposé d'Histoire sur PowerPoint à la longue si tu vois ce que je veux dire ;)
Je vous souhaite une très bonne continuation, un abonné en plus :p !
Si j'avais un conseil peut-être ajouter un petit personnage que vous pourriez superposer à vos voix (ou du coup 2 persos comme vous êtes 2), ça ajouterais sûrement un peu de vie aux images qui défilent parce que ça pourrait faire un peu exposé d'Histoire sur PowerPoint à la longue si tu vois ce que je veux dire ;)
Je vous souhaite une très bonne continuation, un abonné en plus :p !
Lun 16 Sep 2019 - 22:51
Merci pour ton commentaire ça fait plaisir :) Et pour ton conseil, on y a déjà pensé mais pas trop le temps pour l’instant ^^
Mais on compte ce filmer bientôt ça réglera le problème :p
En tout cas merci à toi ! Un message comme le tiens ça donne espoir XD
Mais on compte ce filmer bientôt ça réglera le problème :p
En tout cas merci à toi ! Un message comme le tiens ça donne espoir XD
- SyffComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Sep 2019 - 22:58
Toujours un plaisir de faire plaisir
- Natowa SithurSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Sep 2019 - 21:40
Wow cette dernière vidéo. J'ai peu de choses à dire parce que c'est vraiment bien. C'est dynamique, clair, c'est entraînant et on décroche pas. C'est très pro, bravo ! :)
Mer 18 Sep 2019 - 0:34
Merci mec :) Ce genre de commentaire c'est bien encourageant ^^ En tout cas on fait au mieux !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Mar 2020 - 15:33
Salut l'ami ! Je vois que ça fait longtemps que tu n'as pas posté (je connais ça aussi), mais je me permets de faire un petit retour car je viens d'aller voir ta chaîne !
Sur la forme, c'est vrai qu'on a des chaînes qui se ressemblent un peu, donc forcément j'apprécie beaucoup ton travail je trouve ça très didactique et clair ! Tes montages sont dynamiques et apportent vraiment quelque chose à la vidéo, c'est important et j'espère que je réussirai à atteindre ce niveau là aussi. Je trouve aussi ça bien que tu n'hésites pas à corriger tes erreurs quand tu peux en faire, et surtout que tu cites tes sources dans la description de tes vidéos, c'est super important pour ce genre de vidéos.
Je te souhaite de continuer et d'augmenter encore ton audience, tu le mérites ! Si tu prévois de sortir de nouvelles vidéos dans le futur, sache que tu gagneras probablement un abonné !
Sur la forme, c'est vrai qu'on a des chaînes qui se ressemblent un peu, donc forcément j'apprécie beaucoup ton travail je trouve ça très didactique et clair ! Tes montages sont dynamiques et apportent vraiment quelque chose à la vidéo, c'est important et j'espère que je réussirai à atteindre ce niveau là aussi. Je trouve aussi ça bien que tu n'hésites pas à corriger tes erreurs quand tu peux en faire, et surtout que tu cites tes sources dans la description de tes vidéos, c'est super important pour ce genre de vidéos.
Je te souhaite de continuer et d'augmenter encore ton audience, tu le mérites ! Si tu prévois de sortir de nouvelles vidéos dans le futur, sache que tu gagneras probablement un abonné !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [résolu]Présentation de notre chaine : Pour ta Gouverne :)
- Question pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîne
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] POV WA une chaîne pour les passionnés d'automobile !