- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Urbex exploration
Lun 25 Fév 2019 - 14:56
voici un de mes courts métrages jai besoin d'avis merci
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Urbex exploration
Lun 25 Fév 2019 - 15:02
NEIN dsl !
Mauvais chemin ! Il faut passer par la case présentation etc pour poster de la pub navré .
Mauvais chemin ! Il faut passer par la case présentation etc pour poster de la pub navré .
je n' est pas compris
je demande un simple avis sur la vidéo
et je souhaiterai rejoindre un groupe qui font des vidéos exploration tout simplement
merci de me diriger si possible
et je souhaiterai rejoindre un groupe qui font des vidéos exploration tout simplement
Lun 25 Fév 2019 - 15:27
paul explo officiel a écrit:je n' est pas compris
Sur ce forum en t'inscrivant tu t'engages a te présenter avec le formulaire qui clignote en page d'accueil :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ensuite les membres viennent te souhaiter la bienvenue . et quand ton compte est validé tu es autorisé a poster tes vidéos dans ton espace personnel .
Y a un process a suivre . c'est un forum participatif , pas un topic Jvd.com poubelle . c'est donnant donnant . Voila en espérant t'avoir guidé au mieux .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 25 Fév 2019 - 17:36
Oui, je valide ces remarques pertinentes ! Certains ont passé des semaines, voire des mois à observer le forum sous toutes ses coutures avant de s'inscrire et de poster.
Tu ferais bien de vite faire ta présentation avant qu'un modo vienne, voie et vainque ! Et fasse des choses qui pourraient te paraître encore bien plus désagréables...
Tu ferais bien de vite faire ta présentation avant qu'un modo vienne, voie et vainque ! Et fasse des choses qui pourraient te paraître encore bien plus désagréables...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Mar 2019 - 10:46
Je confirme les dires de mes voisins du dessus.
Hop, je ferme le sujet et on attendra ta présentation (si elle vient un jour).
Hop, je ferme le sujet et on attendra ta présentation (si elle vient un jour).