- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] La chaine de CemtiX
Mar 12 Mar 2019 - 17:06
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Moi c'est CemtiX, un ptit gars de 26 ans qui s'est lancé il y a quelques années de ça maintenant sur youtube.
Pourquoi ? Parce que depuis tout petit j'adore les jeux vidéos et je me suis dit que j'avais envi de partager mes parties pour avoir une interaction avec du monde !
Rien de bien innovant dans tout ça car, comme vous l'avez sûrement compris, ma chaine est une chaine de gaming et de temps en temps des petits tutos :)
Voila très certainement beaucoup de choses ne sont pas parfaite sur mes vidéos donc n'hésitez pas à me donner vos "feedback" constructifs ;)
Chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Quelques petites vidéos :
Moi c'est CemtiX, un ptit gars de 26 ans qui s'est lancé il y a quelques années de ça maintenant sur youtube.
Pourquoi ? Parce que depuis tout petit j'adore les jeux vidéos et je me suis dit que j'avais envi de partager mes parties pour avoir une interaction avec du monde !
Rien de bien innovant dans tout ça car, comme vous l'avez sûrement compris, ma chaine est une chaine de gaming et de temps en temps des petits tutos :)
Voila très certainement beaucoup de choses ne sont pas parfaite sur mes vidéos donc n'hésitez pas à me donner vos "feedback" constructifs ;)
Chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Quelques petites vidéos :
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaine] La chaine de CemtiX
Mar 12 Mar 2019 - 18:23
Salut :)
Je me suis abonné et j'irai voir les vidéos dans la soirée.
Mais déjà, j'aime la bannière et l'intro qui sont vraiment propre et très pro.
A plus tard ;-)
Je me suis abonné et j'irai voir les vidéos dans la soirée.
Mais déjà, j'aime la bannière et l'intro qui sont vraiment propre et très pro.
A plus tard ;-)
Re: [Chaine] La chaine de CemtiX
Mar 12 Mar 2019 - 18:51
Pas de soucis :)
Merci à toi ;)
Merci à toi ;)
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos