- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][PRESENTATION] UNE CÉLÉBRITÉ DE RETOUR?
Jeu 14 Mar 2019 - 12:59
Bonjour et bienvenue à tous les curieux(ses).
Je me présente rapidement, je m'appelle Arnaud (Jokky) et je suis développeur de jeux vidéo. J'ai actuellement 22 ans.
Et me voilà de retour avec de la qualité dans mon panier !
Découvrez dès à présent la chaîne Jokky ! De courtes vidéos entre 2 et 3 minutes parlant du jeu vidéo et de ses travers. Critiques, explications mais surtout points de vue différents sont au programme.
Regarde en une, les vidéos ne durent que 2 minutes.
CHAÎNE : https://www.youtube.com/user/JokkyHD/
PS : Cette histoire de célébrité vous dîtes? Oui, en effet une page Facebook de type
Ne soyez pas désolé pour moi, allez simplement découvrir ma nouvelle chaîne !
Merci d'avoir lu ce sujet, bon après-midi (soirée) à vous !
J'ai lu et j'approuve le règlement ! (Incroyable mais vrai !)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu][PRESENTATION] UNE CÉLÉBRITÉ DE RETOUR?
Jeu 14 Mar 2019 - 13:10
Bienvenue à toi :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 14 Mar 2019 - 13:24
Bienvenue au célèbre inconnu !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 14 Mar 2019 - 13:45
Salutations et bienvenue en nos contrées.