- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][PRESENTATION] UNE CÉLÉBRITÉ DE RETOUR?
Jeu 14 Mar 2019 - 12:59
Bonjour et bienvenue à tous les curieux(ses).
Je me présente rapidement, je m'appelle Arnaud (Jokky) et je suis développeur de jeux vidéo. J'ai actuellement 22 ans.
Et me voilà de retour avec de la qualité dans mon panier !
Découvrez dès à présent la chaîne Jokky ! De courtes vidéos entre 2 et 3 minutes parlant du jeu vidéo et de ses travers. Critiques, explications mais surtout points de vue différents sont au programme.
Regarde en une, les vidéos ne durent que 2 minutes.
CHAÎNE : https://www.youtube.com/user/JokkyHD/
PS : Cette histoire de célébrité vous dîtes? Oui, en effet une page Facebook de type
Ne soyez pas désolé pour moi, allez simplement découvrir ma nouvelle chaîne !
Merci d'avoir lu ce sujet, bon après-midi (soirée) à vous !
J'ai lu et j'approuve le règlement ! (Incroyable mais vrai !)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu][PRESENTATION] UNE CÉLÉBRITÉ DE RETOUR?
Jeu 14 Mar 2019 - 13:10
Bienvenue à toi :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 14 Mar 2019 - 13:24
Bienvenue au célèbre inconnu !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 14 Mar 2019 - 13:45
Salutations et bienvenue en nos contrées.
Néanmoins ta présentation n'est pas en accord avec le règlement. Les demandes d'abonnement ne sont pas autorisées et il manque une information cruciale pour qu'on puisse valider ton compte. Je te laisse regarder tout ça dans le règlement et le modèle de présentation.
Néanmoins ta présentation n'est pas en accord avec le règlement. Les demandes d'abonnement ne sont pas autorisées et il manque une information cruciale pour qu'on puisse valider ton compte. Je te laisse regarder tout ça dans le règlement et le modèle de présentation.
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Jeu 14 Mar 2019 - 13:52
Moi une fois j'ai presque couché avec une fille !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Mar 2019 - 14:29
Bonjour et merci de votre accueil !
J'ai retiré la demande d'abonnement. En dehors de cela, je ne vois pas ce qui n'est pas conforme. Je me suis présenté, j'ai présenté ma chaîne et j'ai indiqué en bas que j'avais lu les règles donc je ne comprends pas ce qu'il manque.
EDIT : J'ai ajouté mon age si c'était ça le problème.
Merci à tous ! :D
J'ai retiré la demande d'abonnement. En dehors de cela, je ne vois pas ce qui n'est pas conforme. Je me suis présenté, j'ai présenté ma chaîne et j'ai indiqué en bas que j'avais lu les règles donc je ne comprends pas ce qu'il manque.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 14 Mar 2019 - 14:50
Jokky a écrit:Bonjour et merci de votre accueil !
Yes c'est tutto ok! EN fait c'était pas ton âge mais simplement la mention comme quoi tu avais lu le règlement. Mais en fait je suis certainement passé à côté.
Mais bref, ta présentation est maintenant en ordre et on validera ton compte tout soudain .
Jeu 14 Mar 2019 - 15:22
Salut bienvenue! Développeur de jeux tu dis! On va bien s'entendre, je sens!
Jeu 14 Mar 2019 - 15:37
Merci pour la validation :)
Merci pour vos bienvenues !
Salut Sliverik, pourquoi penses tu cela ? :D
Merci pour vos bienvenues !
Salut Sliverik, pourquoi penses tu cela ? :D
Jeu 14 Mar 2019 - 16:11
Il faut encore que j'aille voir ta chaîne, mais la mienne parle (entre autres) de game design, avec des vidéos qui relatent de la création d'un jeu en partant des toutes bases. Du coup si c'est ton métier/activité, on est déjà sur la même longueur d'onde!
Jeu 14 Mar 2019 - 17:41
C'est super ça, je vais voir ça !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Mar 2019 - 19:12
Bienvenue à toi :)
Jeu 14 Mar 2019 - 19:19
Bonjour à tous ! :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 14 Mar 2019 - 19:44
Bonsoir à toi, Jokky
Jeu 14 Mar 2019 - 23:22
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!