Derniers sujets
[Chaîne] ART - A drop of colorJeu 5 Sep 2024 - 15:05raphetsonatelier_Presentation HuguesLun 2 Sep 2024 - 13:09Irja✨ Les dernières vidéos de la communautéLun 2 Sep 2024 - 9:54IrjaPrésentation - Sacha RouxDim 1 Sep 2024 - 13:14FEAMAVotre jeu du moment ?Jeu 29 Aoû 2024 - 18:23NozegrabNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Ven 23 Aoû 2024 - 19:08Les Jeux Du PapyDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabElden Ring Il était temps Jeu 15 Aoû 2024 - 20:56Silver DevilishPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaLun 12 Aoû 2024 - 22:31raphetsonatelier_Présentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_Travailler le sonMer 7 Aoû 2024 - 19:11HuguesJ'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro Yamada⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Aoû 2024 - 0:24FEAMAVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-VentiloVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3R
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 60%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8554
Réputation : 724
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Mar 2019 - 12:11
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !


Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de la douce @LuneR !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! 124-47

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCSW4eVh1p5X0dITJXARJHhQ

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Luner10

LuneR partage avec nous sa passion du gaming et nous présentant des montages des jeux auxquels elle joue.

Pour commencer, découvrez ses péripéties dans ToonTown:


https://youtu.be/6QclKFo2DHQ

Ou encore son petit voyage où "elle a tout cassé le jeu" dans le sublime "It's paper guy" !

https://youtu.be/xOq5Exc30h4


Faîtes donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. ;)

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de LuneR!

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre amie vidéaste !

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8495
Réputation : 653

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Mar 2019 - 12:20
Félicitations à toi, Ôh douceur LuneR, pour cette douce mise à l'honneur sûrement bien méritée ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! 3548128134 ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855 ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! 860884128
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Mar 2019 - 12:24
Très belle chaîne et d'après ce que j'ai vu, tu fais des vidéos génial ! Bravo et continue ;)
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Mar 2019 - 14:43
@Nérévae Ah merci beaucoup...après bien mérité je ne sais pas :p

@Bryx Merci beaucoup :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Mar 2019 - 15:08
J'aime beaucoup, elle réussi à faire rire juste à sa façon de parler. Du talant !
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Mar 2019 - 15:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
@SpaceNerd Ah bah merci beaucoup ^^ contente d'avoir réussi à te faire rire :)
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Mar 2019 - 17:33
Félicitation pour ta mise à l'honneur ^^

Ton montage est bien dynamique et ton choix de jeux est très originale, l'inspiration de Wankil Studio est bien représenter avec ton avatar ^^.

J’ai passé du bon temps a visionner tes vidéos ^^

Dans ce que tu pourrais amélioré je pense notamment au Son principalement pour retirer le bruit de fond.
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Mar 2019 - 17:52
@fabfan Merci pour ton retour :) Oui le son c'est en cours ^^ Je vais essayer de voir ça assez rapidement ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 18 Mar 2019 - 10:30
Bonjour, et félicitations pour ta mise à l'honneur ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! 1815323364
Bon, j'ai du temps à consacrer, pourquoi pas résumer ce que je pense de ta chaîne? C'est parti:
-Sur l'aspect général, c'est satisfaisant, il y a un code couleur qui revient, un ton orange/rouge qui est, hormis la symbolique sur la joie et la fougue, assez bien choisi et agréable à l’œil. Je trouve la bannière un peu vide, malgré la présence du chibi et des consoles, mais ça doit juste être le fond qui me fait dire ça. Les miniatures sont assez énigmatiques: Le jeu est censé être dans une boule de cristal? Un Trophée? Y'aurait matière à rendre la miniature comme une vraie boule de cristal, ça rajouterait en cachet. Et ainsi, rajoutez cette boule sur la bannière, ce qui donnerait un petit plus.

-Sur les vidéos en elles-mêmes, je ne suis plus aussi friand de ce contenu, puisque déjà vu partout sans réel valeur ajoutée. Mais je peux tenter d'y apporter mon avis. Comme dit au dessus, il y a le son qui mériterait une petite amélioration: même un simple casque micro Maxxter est capable d'avoir un son qui ne "résonne" pas. Y'a peut-être également ta voix en elle-même qui mériterait à être plus poussé, genre vraiment te lâcher quand t'es face à ton jeu. Mais ça doit pas forcément être évident. Sur le chibi, la personnalisation est là, mais gagnerait à être modifié au niveau des expressions faciales. L'absence de musique d'ambiance se fait bien sentir, aucune idée si c'est un choix mais ça m'a un peu dérangé. J'avoue avoir souri sur les références à Kaamelot et Tragédie, c'est peut-être une voie à suivre.

En soi j'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est de rendre ton montage un peu plus vivant grâce à de la musique d'ambiance et/ou des cuts/transitions mieux amorcés. Sur ce bonne continuation, et surtout continue de kiffer tes jeux avant tout ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! 4217280883
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 18 Mar 2019 - 11:07
Félicitations à toi ;)
J'essayerais de donner plus de détails et passer faire un tour quand j'aurai un peu plus de temps o/
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 18 Mar 2019 - 14:12
Alors, déjà félicitation pour ta mise a l'honneur, je vais donc faire une mini critique, j'ai pu voir ta chaine rapidement, regardent certaines vidéo.


Points positif


- Miniature ( Je les trouve assez, Unique, même si je pense qu'elle pourrais être encore mieux ^^ )
- la représentation de toi en vidéo. ( je sais pas si tu as compris ^^" c'est les dessin de toi j'imagine, que tu met en vidéo pour exprimé une émotion par moment. )
- Ton énergie ( Alors, ouais, pour moi tu as l'air plein d’énergie, et ça fait plaisir a voir =w= )


Point Negatif



- Les lags des vidéos ( Alors, ouais, j'ai vu ça sur plusieurs vidéo que tu as faite, et je trouve vraiment, que cela gache un peu le plaisir de la vidéo en elle même, ce qui est vraiment dommage, je ne sais pas si c'est ta capture qui merde, ou si c'est que tu as une mauvaise configue, mais cela ce fait ressentir dans la vidéo, ce qui est vraiment dommage ^^" )
- L'audio ( Alors, c'est pas forcement un mauvais point, parce que ta pas l'air d'avoir un micro dégueulasse, mais, ça me gène pour ma part ^^" donc... bah je sais pas quoi dire navré ^^" )
- Bannière ( Pour ma part, je trouve ta bannière trop... simpliste, faudrait un truc un peu.. plus marquant, quelque chose qui donne une belle identité a ta chaine, la, je trouve ça pas beau de mon point de vue ^^" mais bon, les gouts et les couleurs après x)
- Play liste ( Alors, je sais pas si c'est moi, mais j'trouve que ça manque de play list ^^" tu pourrais en faire selon le jeu que tu joue ? Jeu solo, Multi Ect, ça pourrais faire plus propre j'pense ^^ )



Voilà voilà, Alors, je suis vraiment navré si je parais très dur... mais je tien a ce que tu puisse t’améliorè, les filles qui fond des vidéo sont trop rare et n'ose en général pas en faire, donc le fait que tu en face, me fait plaisir ! il faut continuer comme ça, et ne surtout pas abandonné ! je te souhaite donc un bon courage pour la suite ^^ les débuts ne sont jamais facile ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 18 Mar 2019 - 19:36
Bonsoir, ça sera ma première critique sur le forum donc j'espère que je ne saurais pas trop austère '^'. Si je parais sévère ce n'est pas fait exprès je ne suis personne pour juger je donne juste mon avis et je le compare à ce que je vois dans mes abonnements et sur ce qui se fait sur YouTube et je ne dis les choses pour que la chaîne ne s'améliore (selon moi) mais je peux me tromper (après tout je suis l'exemple type '^').

La bannière : Elle a le mérite d'avoir son style graphique même si pour moi elle reste assez simple et un peu vide mais je peux comprendre le choix.

Les miniatures : Le plaisir de voir des miniatures pas chargées. Ça fait du bien de voir quelque chose de claire même si je préférais que ça soit plus implicite sur le concept des vidéos. Le gros point noir reste qu'elles se ressemblent énormément les unes des autres, en tout cas il y a juste un élément qui change et c'est dommage car on peut penser que c'est par faignantisme, mettre un peu de texte ou des illustrations serait un plus.

Qualité visuelle : C'est de la HD c'est très bien même si certains se plaindront du manque de la 1080p ou 60fps, personnellement je trouve la HD largement suffisante. Les illustrations sont bien incrustées (pas de bordure blanche à la paint ou movie maker) cependant je mettrais l'avatar du personnage principal et les autres en plus petit.

Qualité Auditive : Le son est correct mais il y a une légère résonance qui titille l'oreille.

Aspect de la chaîne : Il y a un style graphique (style dessin) qui sort de l'originale (je dois reconnaître que je ne suis pas fan du style mais je ne peux pas juger ça et ça a le mérite de sortir du lot). Aucune playlist créait, c'est dommage si certaines personnes veulent suivre en continu une série de vidéo en particulier. L'accueil donne un effet vide donc à voir pour catégoriser les vidéos.

Ambiance des vidéos : Peut-être rythmer un peu plus les vidéos, je donne des astuces juste en dessous pour corriger ça.

Qualité du montage : Je note l'effort d'illustrer les situations via les avatars. Ça laisse penser que c'est pas grand chose mais dans la réalité des faits c'est pénible à faire au montage (en plus de faire les découpages). Au fil du temps ça ne va cesser de progresser donc il faut continuer à expérimenter et à essayer de nouvelles choses.

Originalité : Le concept n'est pas super original d'où l'effort de sortir du lot en l'imprégnant de ta personnalité. Il faut travailler dessus pour être plus à l'aise et être plus personnel mais ça ça n'arrive que via les années (Wankil studio en ait l'exemple).

Musique: Ils existent plusieurs écoles dont deux principales: rester avec le fond du jeu ou le combiner avec une musique sonore pour mettre en valeurs les échanges entre youtubers lors du gameplay, je te le conseil quand tu fais des coops.

Je suis d'accord avec ton 'à propos' une gameuse n'a pas besoin de montrer ses membres intimes pour faire des vidéos (malheureusement ce cas affligeant est présent).
Je reste septique sur la participation au FANTAXYOU (CE N EST QUE MON AVIS APRES CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU IL VEUT).
Pour progresser il va falloir innover en essayant de nouvelles choses en s'inspirant des chaînes qui vous plaisent en demandant conseil, à toujours vouloir évoluer.
Prenez toujours plaisir à faire des vidéos et à en proposer régulièrement sans négliger la qualité et n'hésitez pas à proposer d'autres concepts qui vous font kiffer car tout est possible.
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 18 Mar 2019 - 20:14
@MrEly_Sion
Merci beaucoup pour ton retour. Je vais essayer de rien oublier dans ma réponse ^^
Alors pour la bannière oui en effet ça fait un moment que je me fais la même réflexion....faut que je m'y mette mais c'est noté :D
Oui c'est censé être une boule de cristal. Après je t'avoue que je suis autodidacte donc je me débrouille avec le niveau que j'ai ^^ mais c'est noté également ;)
Alors oui le micro casque c'est noté sur ma liste de course ^^ faut que j'aille l'acheter :D Bon après les prochaines seront encore avec l'ancien micro mais l'évolution arrivera après du coup (j'ai l'impression de dire ça pour tout mais je suis sincère ^^)
J'avoue que musique d'ambiance j'avais pas envie d'en mettre de base...Mais comme c'est une remarque qui est revenu plusieurs fois (par des potes notamment). Je pense que j'en mettrai aux moins dans une ou deux vidéos pour voir ce que ça donne :D
Bon j'ai noté toutes tes remarques dans un petit carnet :) reste plus qu'à appliquer tout ça :D
Merci encore pour ton retour :D

@Selfura
Merci beaucoup, j'attendrai ton retour avec impatience ;)

@"Miles & Kibo" (Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire comme les autres avec ton pseudo ^^)
Merci beaucoup pour ton retour déjà.
Merci pour les points positifs :)
Alors les lag....c'est mon pc qui est pas assez puissant, j'ai pour projet d'en acheter un autre (évidemment faut l'argent hein) mais c'est déjà une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment :)
Pour l'audio je m'en occupe aussi vu que c'est un point que plusieurs ont mentionné ^^ Pareil pour la bannière faut juste que j'ai les idées et que je m'y remette :D
Alors oui les playlists faut que je le fasse, c'est vrai que faut vraiment que je m'en occupe merci d'avoir souligné ce point ;)
J'ai bien tout noté tes critiques et franchement si je t'ai trouvé très très dur du coup je vais partir me pendre ^^ Non sérieusement ça va ne t'inquiète pas, je sais très bien que c'est avec une bonne intention derrière dans le but de m'améliorer donc il n'y a aucun problème ^^

@My Damien
Ne t'inquiète pas du tout, je suis très ouverte à la critique et tout et absolument pas susceptible donc aucun problème ^^
Y a certains points qu'on était évoqué par d'autre donc je t'avoue que flemme de me répéter :p mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pris en note ce que tu as mis :)
Qualité visuelle : Alors oui c'est vrai que je pourrai encore les réduire. Je l'ai avait déjà réduit une première fois mais j'avoue que de les réduire encore un peu ne ferait pas de mal :D
Après tu rejoins pas mal de monde sur les points suivants (que je prends toujours en note)
Après l'innovation (je parle de nouveaux concepts etc....) ça me tente de ouf mais je suis quand même une grande flippé donc je me résigne souvent au dernier moment....le fantaxyou ça a juste été un moyen (pour moi) de sortir d'une zone de confort, de me retrouver à faire autre chose et à aller au bout du truc sans faire de marche arrière.
Après les résultats j'avoue que je n'en attends rien d'autres que d'une évolution personnelle plus que d'être sélectionné :D
Voila voila :) merci encore pour ton retour fort constructif et enrichissant ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 18 Mar 2019 - 20:20
Oh Regarde qui est à l'honneur =D! Bravo à toi Mistinguette!

Bon même si t'es méchante je vais quand même faire un critique ;)

Bon Sur le côté général de la chaîne il y a une cohérence dans les graphismes et ça c'est cool, tu as ton propre chibie (c'est toi qui les a fait? Parce que j'aime bien) La banière explicite, les miniature sont adapté mais tu as fait que des solo jusqu'à présent?
La partie à propos j'ai beaucoup ri et elle est tout à fait adapté!
Manque juste les playlists mais comme tu as fait principalement un seul type si je ne me trompe, ça passe ;)

Au niveau des vidéos, bem écoute ça dépend des vidéos, certaine j'ai un peu ri surtout que les chibies sont la pour appuyer le ton que tu donnes ça donne un peu de dynamisme, après le fait qu'il y ai très peu de cut, des fois je trouve que ça traine un peu en longueure mais c'est mon avis (les vidéos sans cut de 15 min j'ai un peu du mal xD

L'humour est présent même si parfois tu pourrais te lâcher un peu plus je pense, mais ta tite voix toute mim qui des choses horribles, ben je trouve que ça fonctionne plutôt bien !

Du coup voilà pour moi, en espérant que ça t'aide ! Des bisous !!!!
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 18 Mar 2019 - 20:29
@Sylasius Entertainment
Oh non pas toi Sylvanus :/
Non fallait dire ''comme tu es méchante je ne ferai pas de critique" :p
Non c'est pas moi qui l'ai fait ^^ c'est une reprise du personnage du jeu Child of light que j'ai modifié pour coller un peu plus avec moi :D
Non j'ai pas fait que des solos :p
En fait j'aurai du ouvrir une chaîne d'à propos mdr :D
Oui la vidéo sans cut de 15 minutes sans cut....mais elle date celle là aussi ^^ c'est pour ça si tu vas de la plus ancienne à la plus récente y a déjà une amélioration niveau montage....que je continue toujours d'améliorer d'ailleurs :D
Ouai je sais que dire des conneries avec ma voix d'ange ça passe toujours ;) Après j'ai peur qu'en me lâchant vraiment ça fasse fuir tout le monde :D Donc je reste soft dans mes propos :D Après se lâcher en solo c'est plus compliqué que quand tu es avec quelqu'un qui te réponds du tac au tac et qui peux surenchérir à ce que tu dis ^^
Mais je prends note, je prends note ;)

Bah est ce qu'on peut vraiment appeler ça de l'aide ;) Et j'en veux pas de tes bisous :p
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 19 Mar 2019 - 21:38
tant mieux écoute si tu apprécie les critique que j'ai faite ^^" ça me rassure un petit peu.
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 20 Mar 2019 - 0:03
@"Miles & Kibo"

Bon bah si tu es rassuré, je suis rassurée :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 20 Mar 2019 - 9:31
Même si c'est pas trop le contenu que je regarde, c'est dynamique et on sent ta bonne humeur, après ça fait pas mal Wankil avec l'avatar faut se l'avouer, du coup je ne vois pas vraiment ce qui te démarque, peut-être les choix de certains jeux.

Pour ce qui est de tes miniatures, même si y'a une cohérence, le fait d'avoir mis le jeu dans une boule de cristal fait perdre l'objectif de la miniature. Elle n'attire pas vraiment l’œil car ce qui prend le plus de place c'est l'arrière plan marron finalement. Tu devrais mettre ton avatar sur la miniature pour qu'on identifie à qui appartient le contenu et mettre plus en avant le jeu pour qu'on l'identifie facilement.

Tu devrais présenter le jeu vite fait en début de gameplay pour qu'on sache quel genre de jeu on va voir. Peut être le recontextualiser, genre tout ça en 30 secondes vite fait sur la premier épisode.

Vu ton contenu, faut être plus présente sur YouTube ^^

luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 20 Mar 2019 - 10:00
@Morgan et son ciné
Merci pour ta critique, j'en prends note.
De toute façon je pense changer les miniatures un moment ou à un autre mais j'avoue que j'attends d'avoir l'idée de quoi mettre dessus.
C'est vrai que présenter le jeu c'est un point intéressant, je note, je note.
Alors la présence c'est un point mais j'avoue que le montage me prends vraiment beaucoup de temps et faisant déjà du montage la semaine je me vois mal le soir ré-ouvrir le logiciel et en faire personnellement. Après je le fais le week-end mais je pense que je devrai entre temps faire d'autres vidéos/D'autres concept pour déjà me diversifier et ensuite être plus présente. ^^
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 20 Mar 2019 - 17:09
A mon tour ! de vous jouer un mauvais tour ! ... pardon je m'emporte

Bannière :
Sympatoche, peut être rajouter quelques jeux auquel tu joue pour savoir du premier coup d’œil ce qu'on trouve ici.

Logo :
Il est simple et joli. Peut être un peu petit pour l'écriture mais rien de dramatique

Les miniatures :
Hum je dirais qu'elle ne sont pas optimiser. (je parle de toute les vidéos sauf la dernière 'Indécise #FANTAxYOU3' qui pour le coup différe un peu )
- L'image de la foret sur fond rouge n'est pas moche en sois mais n'apporte rien a la miniature. Pourquoi pas la remplacer par un wallpaper du jeux dont tu parle par exemple ?
- Les titres des jeux sont parfois tronqué (a cause de la boule de crystal) Si tu claque un fond d'écran du jeux directement pas besoin d'essayer de faire tous rentrer dans la boule.
- Le numérotage est une bonne chose (je pense que ça permet de diriger l'utilisateur vers la vidéo suivante plus facilement, d'ailleurs j'utilise ce même procéder sur ma chaîne) par contre autant on vois le 2-3 mais il n'y a jamais de 1 pourquoi ? autant le rajouter. il y a aussi une différence de couleur, elle correspond a quoi ? (personnellement la différence de couleur représente une série particulière. Par exemple mon bandeau pour world of tank est rouge, celui de elder scrool est rose ) à toi de voir ;)

Sinon au niveau de l'agencement global c'est lisible
-- Vidéos unitaire
-- Playlist
-- Parti avec les copains

A propos :
Simple et sans prise de tête, il représente bien le chaîne.

Réseaux sociaux :
Twitter --> quand je clique dessus ! "Désolé, cette page n'existe pas !" pffffff
Facebook --> Beuh père facebook est pas la ? :'( il y a pourtant une page entraide youtuber qui peux apporter une aider non négligeable :3 (en plus l'admin c'est sylasius :3 )

Vidéo :

"A la recherche d'une mission - Toontown"

Hum l'intro est sympatoche, après utiliser la musique de tétris je trouve que ça rend un peu impersonnel peut être essayer de trouver une musique libre de droit qui permettrais de te reconnaitre directement.

Pendant la vidéo j’entends comme un bruit de fond constant. C'est pas très dérangeant mais ça fait perdre un peu en qualité. Sois il faut baisser le son de capture de ton micro sois il faut retravailler la piste audio pour retirer ce bruit de fond

Une autre solution serait de rajouter une musique de fond / bruitage pour rendre le tous plus dynamique

Sur le contenue j'ai rien de spécial a dire, tu arrive plutôt bien a nous tenir avec les blagues / situation particulière / cut ...

Par contre la fin je ne comprend pas l’intérêt (j'ai regarder pour toontown et la vidéo sur league of legend) Tu marque game over et une tête de mort ... pourquoi faire ? Autant le game over why not mais derrière tu pourrais mettre des écrans de fin pour proposer éventuellement d'autre vidéo de la même série ou peut être rajouter ceux qui ont jouer avec toi mais en l'état ça n'a pas beaucoup d’intérêt.

Voila c'est tous pour moi, bien entendu comme dab je te soumet ma vision qui n'est pas forcement celle de mes camarades. A prendre avec des pincettes :3

PS : Je ne pouvais pas partir sans un petit "Ooooohhhhh"
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 20 Mar 2019 - 20:51
@Denetax

Oh non pas tout, bon bah du coup j'ai pas lu :p

Bon pour la miniature oui j'avoue tu m'as donné quelques idées, après les couleurs c'était surtout pour différencier les années....genre entre les vidéos montées en 2017/2018...etc (Oui je suis toute seule dans mes logiques qu'est ce que tu vas faire :p)

Ah pour twitter je vais aller vérifier ça et pour facebook vu que c'est Sylvanus raison de plus pour pas y aller :p

Je prends note de l'outro aussi (qui commence à me gonfler aussi) ^^

ps : Non tu pouvais pas finir sans un petit oooooooh sinon je t'aurai bouder :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 21 Mar 2019 - 12:10
Concept très original, et j'aime l'original, donc c'est un compliment. A vrai dire je n'avais jamais vu de vidéo équivalente sur le bon vieux YouTube, peut etre n'en avais je pas cherché aussi... mais cela dis, ton travail est très propre, tout est soigné, les vidéos sont assez courte pour ne pas lassé et se regarde facilement. Ton avatar est très sympa ta bannière également, si je devais vraiment trouver un truc négatif : ça serait ton logo qui est un peu dur à déchiffrer (couleur ton sur ton).
Plein de courage et de force à toi, continue ainsi.
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 21 Mar 2019 - 18:57
@Ben_LWOF Ah bah merci beaucoup, du coup je prends tout ça pour un compliment ^^
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 22 Mar 2019 - 17:48
Hello!

À mon tour, juste avant le week-end!

Les deux vidéos se ressemblent sur la forme, je vais donc réunir mes avis en un coup:
Tu as l'air très sympa, ton rire n'a pas l'air poussé, et tu communiques une énergie agréable, mais c'est des vidéos très courtes pour ce genre de gaming, et on ne sait pas trop pourquoi regarder. Pour toi, oui, mais quelqu'un qui n'est pas déjà abonné, il vient pour voir quoi? Je ne sais pas si ces jeux ont beaucoup de visibilité sur youtube, donc peut-être que tu vises un public spécifique et que, dans le milieu, tu parviens à percer, mais globalement, je pense qu'il manque quelque chose pour mettre en avant tes vidéos dans l'immense jungle qu'est le youtube gaming.
Ton avatar est mignon, et j'aime bien que tu en aies fait des variantes sympa pour dynamiser ses apparitions, et tu l'animes de manière amusante, ce qui rappelle un enfant qui joue avec un jouet et le fait parler.
Je pense qu'il manque une petite intro à tes vidéos. J'ai lancé la première, tu avais une animation de générique, ok, mais ensuite, direct dans le jeu. Pas un "Bonjour, aujourd'hui je redécouvre toontown, le jeu de mon enfance!" au début? À mon sens, ça manque. Une intro permet de s'attacher à toi beaucoup plus vite que s'il n'y en a pas.

Ta chaîne en elle-même se présente pas mal. J'aime bien ta bannière, et ton avatar va bien avec, même si j'ai un peu de peine à lire ton pseudo dessus. (Mais bon, on devine ce qui est marqué, alors ça va.)
J'aime la cohérence des miniatures, même si le choix de couleur pour le numéro est parfois étrange. (On dirait des choix pour péter les yeux, un peu^^)
À-propos concis, j'aime bien, ça te présente bien.

Bon, bonne chaîne, donc, mais ce n'est pas mon type de contenu. Ceci dit, je suis sûr que tu peux progresser pas mal.

Bye!
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 22 Mar 2019 - 22:23
@Sliverik
Pour l'intro j'ai énormément peur de pas être naturel et que ça me bloque sur la suite....parce que ce qui fait que je joue en étant à fond dans le jeu c'est que j'oublie que ça tourne ^^
Mais bon je note quand même ta remarque :)
Merci beaucoup pour ton retour :)
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum