- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sortie du film Dora
Jeu 28 Mar 2019 - 20:43
Comme vous le savez, un film Dora l'exploratrice va sortir.
Honnêtement, qui m'enlèverai l'idée que celui qui a eu l'idée a attendu qu'on soit assez grand pour se payer un billet pour la nostalgie et qu'au final le film sera plus mature (j'annonce une référence: interaction en anglais).
Imaginez la tête de chiper '^'
Honnêtement, qui m'enlèverai l'idée que celui qui a eu l'idée a attendu qu'on soit assez grand pour se payer un billet pour la nostalgie et qu'au final le film sera plus mature (j'annonce une référence: interaction en anglais).
Imaginez la tête de chiper '^'
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Sortie du film Dora
Jeu 28 Mar 2019 - 20:57
Moi je dis qu'entre le film Dora et le Pikachu détective doublé par Ryan Renolds, on vit une époque merveilleuse.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Mar 2019 - 21:06
Jeu 28 Mar 2019 - 21:44
@PM 3D Animation tu es un vrai dégueulasse
Ven 29 Mar 2019 - 8:00
Tu es dure ! Pokemon la série était bien , et Dora ça a toujours était pour les très jeunes enfants ( et par conséquent complètement naze)Projets-Ventilo a écrit:Moi je dis qu'entre le film Dora et le Pikachu détective doublé par Ryan Renolds, on vit une époque merveilleuse.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Ven 29 Mar 2019 - 8:38
Ho là là ! Du coup, j'imagine toute une série de bouquins, genre Dora à la campagne, Dora à la plage...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 29 Mar 2019 - 8:45
Star Wars Galaxy a écrit:Tu es dure ! Pokemon la série était bien , et Dora ça a toujours était pour les très jeunes enfants ( et par conséquent complètement naze)Projets-Ventilo a écrit:Moi je dis qu'entre le film Dora et le Pikachu détective doublé par Ryan Renolds, on vit une époque merveilleuse.
Ah mais je suis d'accord! J'étais toujours bien kiffé la série Pokemon!
C'est juste que je trouve le concept de ce film tellement improbable que j'ai vraiment envie de voir ça!
Ven 29 Mar 2019 - 9:55
je trouve qu'il fait un peu jumanji ce film x)
il aura au moins le mérite de me faire rire je pense !
il aura au moins le mérite de me faire rire je pense !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 29 Mar 2019 - 9:58
En vrai on critique on critique, mais on va peut-être le kiffer comme des gros sacs ce film x)
Ven 29 Mar 2019 - 10:02
ça sera notre petit plaisir coupable à tous
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Mar 2019 - 10:38
Ouais j'ai vu la bande-annonce et je l'ai trouvée pour le moins surprenante. On est loin du dessin animé pour les petits enfants.....Sur Twitter, certains osaient comparer Dora à Lara Croft pour le coup. Bon, je pense qu'on aura droit à un film d'aventure sympathique à voir en famille.
Ven 29 Mar 2019 - 14:17
Je pense qu'ils vont partir dans un délire totalement assumé, entre situation à la Lara Croft et situation loufoque.
En tout cas, la BA laisse présager cela.
En tout cas, la BA laisse présager cela.
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Mar 2019 - 14:30
"Gna gna gna, y'a un film Dora, c'est quoi cette époque de merde" Everyone on Facebook.
Moi "Euh, les gens, la BA de Dora montre que le film envoie plus du pâté que tous les Tomb Raider sortis au cinéma depuis le début. Même Dora elle fait plus crédible uesh "
Je pense sincèrement que ce film va envoyer du steak.
Moi "Euh, les gens, la BA de Dora montre que le film envoie plus du pâté que tous les Tomb Raider sortis au cinéma depuis le début. Même Dora elle fait plus crédible uesh "
Je pense sincèrement que ce film va envoyer du steak.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 29 Mar 2019 - 16:07
Je ne sais pas pourquoi, je suis un peu mal à l'aise face à la Dora du film... Dans le dessin animé elle est censée avoir huit ans, et dans le film elle en a 17 (aussi âge de l'actrice), et ça me pose problème quand je vois les images. Pour moi, Dora c'est une gamine, et la voir interprétée par une actrice bien plus âgé (même si c'est justifié par le scénario, car changement d'âge), je trouve ça bizarre. J'ai l'impression de voir une gosse interprétée par une presque adulte...
Après, le film peut être cool, mais je ne m'attendais pas à ça d'un film Dora. En même temps, je n'ai jamais regardé Dora... Par conséquent, l'effet nostalgique qui marchera sûrement sur pas mal de personnes ne pourra pas faire effet sur moi, je suis trop vieux.
En revanche, même sans l'effet nostalgique, j'ai hâte de voir le film Détective Pikachu aussi cité dans la conversation!
Après, le film peut être cool, mais je ne m'attendais pas à ça d'un film Dora. En même temps, je n'ai jamais regardé Dora... Par conséquent, l'effet nostalgique qui marchera sûrement sur pas mal de personnes ne pourra pas faire effet sur moi, je suis trop vieux.
En revanche, même sans l'effet nostalgique, j'ai hâte de voir le film Détective Pikachu aussi cité dans la conversation!
Ven 29 Mar 2019 - 19:06
Je sens que:
10% du public iront juste pour voir par curiosité
30% du public seront les parents avec leurs enfants
60% du public iront voir par nostalgie et par l'étonnement du projet
Chapeau le mec qui a eu l'idée, il a surpassé le game
Il doit être comme ça devant la popularité du projet sur les réseaux
10% du public iront juste pour voir par curiosité
30% du public seront les parents avec leurs enfants
60% du public iront voir par nostalgie et par l'étonnement du projet
Chapeau le mec qui a eu l'idée, il a surpassé le game
Il doit être comme ça devant la popularité du projet sur les réseaux
Ven 29 Mar 2019 - 21:01
Pareil que plusieurs autres, je suis trop vieux pour avoir été le public cible de la série quand elle sortait (ça sort toujours, en fait?)
Ceci dit, je ne m'attendais pas à une adaptation de ce genre, mais pas du tout!
Par contre, je ne suis pas mal à l'aise par le décalage entre l'âge du personnage dans le film et dans la série. Le public visé n'est pas le même, et on est clairement pas dans une adaptation des épisodes au cinéma, il y a des armes, déjà...
Mais je suis d'accord pour dire que faire un personnage de dix-sept ans qui semble débarquer dans une école dans laquelle j'aurais mis tout le monde à 15 ans... mais bon, c'est un tout petit écart, on s'en fiche.
Ceci dit, je ne m'attendais pas à une adaptation de ce genre, mais pas du tout!
Par contre, je ne suis pas mal à l'aise par le décalage entre l'âge du personnage dans le film et dans la série. Le public visé n'est pas le même, et on est clairement pas dans une adaptation des épisodes au cinéma, il y a des armes, déjà...
Mais je suis d'accord pour dire que faire un personnage de dix-sept ans qui semble débarquer dans une école dans laquelle j'aurais mis tout le monde à 15 ans... mais bon, c'est un tout petit écart, on s'en fiche.
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Mar 2019 - 21:02
sa ressemble a un mix de indiana jones et lara croft ou c'est moi ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 29 Mar 2019 - 21:25
C'est le film Uncharted que tout le monde attend depuis dix ans en fait!
Ven 29 Mar 2019 - 21:25
Peut-être, mais l'humour reste quand même assez enfantin. Je veux dire, le public visé est quand même plus jeune que celui de Lara Croft.
Ven 29 Mar 2019 - 21:46
Je ne savais pas qu'en publiant ce sujet, il deviendrait si populaire '^'
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Mar 2019 - 21:49
BOYCOT du coup non .... ok on laisse le sujet roooooo
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 29 Mar 2019 - 22:20
Je ban Sl4Sh car... ah non, je me trompe ! Je ban Dora car je fais partie des dix pour cent du public qui ira pas la voir en août !
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 30 Mar 2019 - 21:22
Je comprends même pas l'idée du truc perso !
Non non c'est pas toi ^^
Sl4Sh a écrit:
sa ressemble a un mix de indiana jones et lara croft ou c'est moi ?
Non non c'est pas toi ^^