Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun
Jeu 9 Mai 2019 - 11:21
j'ai disparue un petit moment anniversaire le mien et celui d'un ami ma epuiser ^^
je reviens samedi avec golden sun
et semaine pro petit best of multi mortal kombat ^^
et faut que je poste l'épisode 7 ici (déjà sorti ) mais apres avoir retoucher la miniature ^^
je reviens samedi avec golden sun
et semaine pro petit best of multi mortal kombat ^^
et faut que je poste l'épisode 7 ici (déjà sorti ) mais apres avoir retoucher la miniature ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Mai 2019 - 16:34
Hate de voir ça j'essaierai d'être présent ;)
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 11 Mai 2019 - 22:32
Salut a tous je met ici celui que j'avais oublier
et le nouvelle épisode d'aujourd'hui
et le nouvelle épisode d'aujourd'hui
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Mai 2019 - 15:51
Le son est effectivement de meilleur qualité je te confirme le blue yeti c'est vraiment un super micro même si faut bien le régler car très sensible. Je l'utilise depuis les débuts de ma chaîne ! :D et il y a même eu des efforts niveau commentary je te laisse un like sur ta dernière vidéo :)
Lun 13 Mai 2019 - 16:16
merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ^^ sa va me prendre quelque vidéo pour parfaitement régler le micro mais sa devrait être bien après ^^
Lun 13 Mai 2019 - 16:23
C'est déjà pas mal ! Maintenant ce serait plus le visuel de la vidéo que je travaillerais à ta place ;)
Lun 13 Mai 2019 - 16:29
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si tu a des conseil je suis preneur ^^ parceque visuellement sur le let's play c vidéo + overlay pour ma part ^^' tu ma dit de faire en sorte que la dba prenne moin de place sa je m'en souvien ^^
Lun 13 Mai 2019 - 16:33
En fait ce que je veux dire c'est que l'image de ton jeu devrait vraiment être plus grande.
Sam 18 Mai 2019 - 17:28
petite vidéo sur mk11 histoire de retourner dans le présent ^^
Dim 19 Mai 2019 - 21:28
Ce qui est bien avec les vidéo on on joue à plusieurs c'est que les dialogues des vidéastes sont tellement épiques des fois x)
Mer 29 Mai 2019 - 6:47
je suis en tournage pour le boulot jusqua demain et je reviens promis ^^
Lun 10 Juin 2019 - 11:12
Nouvelle éppisode les amis ^^
ensuite un moment retro goonie2 et un best of sur counter strike Go
ensuite un moment retro goonie2 et un best of sur counter strike Go
Mer 3 Juil 2019 - 13:12
Salut les amis sa fait longtemps que j'avais rien fait du coup une petite vidéo avec le stagiaire ^^
Mer 3 Juil 2019 - 22:33
promis la prochaine c les goonies j'ai plus qua la monter jvous jure ^^'
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Juil 2019 - 10:18
Salut [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je peut aller enfin voir ta chaîne après plusieurs mois d'inactivité sur le forum.
Donc pour le coup, la critique général viendra un peut plus tard dans les semaines à venir
Donc pour le coup, la critique général viendra un peut plus tard dans les semaines à venir
Jeu 4 Juil 2019 - 10:28
pas de problème cher amis ^^
Mer 20 Jan 2021 - 18:48
salut salut je vais bientôt mettre la rediff de mon live sur evil génius et je devrais stream entre 11h et 13h vendredi ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jeu 21 Jan 2021 - 16:23
Hey j'ai fait un petit tour de ta chaine !
Du coup déjà j'étais agréablement surpris de voir un let's play Golden Sun, l'un des meilleurs jeux de mon enfance :)
Le plus gros point négatif pour moi niveau de ta chaine, c'est vraiment le graphisme... Les miniatures sont pas très attirantes et tellement différente d'un jeu à un autre que quand on affiche toutes tes vidéos le regard se perd. Je penses tu gagnerais énormément a retravailler tes miniatures et à trouver une charte graphique commune.
Après la bannière et l'image de profil de chaine pareil c'est pas tip top.
Faut savoir que c'est les premières choses que les gens voient donc il faut que ce soit attrayant :)
Après niveau des vidéos c'est pas trop mal, juste de temps en temps un petit manque de rythme. La chose que j'ai pu relevé, c'est sur le let's play Golden Sun, j'ai l'impression que souvent tu ne sais pas quoi dire et du coup tu parles pour meubler les blancs mais tu sais pas trop où tu veux en venir ^^" Après je me trompe peut être mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Si j'ai un petit tips à te donner, avant la vidéo réfléchi à des sujets que tu peux aborder lorsqu'il y a des blancs. Comme ça tu sais plus ou moins ce que tu peux dire et je penses ça créera moins ce côté meublage ^^
Voila ce que j'ai pu relever, à mon avis il faut surtout que tu te penches un peu plus sur l'aspect graphique parce que c'est important, c'est la vitrine de ta chaine ;)
J'espère t'avoir aidé en te donnant mon point de vue et bonne continuation à toi !
Je suivrais ça pour de temps en temps te redonné des avis ;)
Du coup déjà j'étais agréablement surpris de voir un let's play Golden Sun, l'un des meilleurs jeux de mon enfance :)
Le plus gros point négatif pour moi niveau de ta chaine, c'est vraiment le graphisme... Les miniatures sont pas très attirantes et tellement différente d'un jeu à un autre que quand on affiche toutes tes vidéos le regard se perd. Je penses tu gagnerais énormément a retravailler tes miniatures et à trouver une charte graphique commune.
Après la bannière et l'image de profil de chaine pareil c'est pas tip top.
Faut savoir que c'est les premières choses que les gens voient donc il faut que ce soit attrayant :)
Après niveau des vidéos c'est pas trop mal, juste de temps en temps un petit manque de rythme. La chose que j'ai pu relevé, c'est sur le let's play Golden Sun, j'ai l'impression que souvent tu ne sais pas quoi dire et du coup tu parles pour meubler les blancs mais tu sais pas trop où tu veux en venir ^^" Après je me trompe peut être mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Si j'ai un petit tips à te donner, avant la vidéo réfléchi à des sujets que tu peux aborder lorsqu'il y a des blancs. Comme ça tu sais plus ou moins ce que tu peux dire et je penses ça créera moins ce côté meublage ^^
Voila ce que j'ai pu relever, à mon avis il faut surtout que tu te penches un peu plus sur l'aspect graphique parce que c'est important, c'est la vitrine de ta chaine ;)
J'espère t'avoir aidé en te donnant mon point de vue et bonne continuation à toi !
Je suivrais ça pour de temps en temps te redonné des avis ;)
Jeu 21 Jan 2021 - 16:33
@Chris YT merci pour ta critique pour être honnête je ne suis pas douer pour ce qui est du design d'ancien membre me les ont fait (bannière et logo) et les miniature j'essaye encore de trouver ce qui me représenterais le mieux ^^'
surtout que maintenant je compte plus me porter sur le stream que la vidéo j'avoue que le côté montage boulot montage maison m'avais repousser un peu ^^'
je mettrai quand même t'es conseil en application car je compte reprendre le let's play de golden sun bientôt en vidéo ^^
surtout que maintenant je compte plus me porter sur le stream que la vidéo j'avoue que le côté montage boulot montage maison m'avais repousser un peu ^^'
je mettrai quand même t'es conseil en application car je compte reprendre le let's play de golden sun bientôt en vidéo ^^
Jeu 21 Jan 2021 - 17:18
Après c'est vrai que niveau design c'est soit faut se plonger dedans et regarder plein de tutos pour tenter de faire quelque chose soit se tourner vers des graphistes mais c'est tout de suite payant quoi ^^
Après pour le logo au pire vu que tu mets ta cam dans tes vidéos, tu peux mettre une photo de toi ça peut faire le taff ^^ Tu retouches juste un peu :)
Après pour le logo au pire vu que tu mets ta cam dans tes vidéos, tu peux mettre une photo de toi ça peut faire le taff ^^ Tu retouches juste un peu :)
Ven 22 Jan 2021 - 11:16
salut les amis je pars en stream sur fable ici ^^ ici
: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Page 2 sur 2 • 1, 2