- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[CHAÎNE] Loky - Parodie One Punch Man
Dim 31 Mar 2019 - 19:50
Yo !
Je vous balance donc ma chaîne
Ici vous pourrez retrouver divers vidéos sur de multiples Animes, saupoudré d'humour un peu limite
Au travers de critiques ou je présente / donne mon avis sur le bordel, mais aussi d'autres formats plus WTF qui vont arriver sous peu.
Voilà voilà, sans plus attendre voici les liens de ma chaîne et de ma dernière vidéo.
N'hésitez pas à y aller sur les critiques tant que c'est constructif, je suis pas sensible ahah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je vous balance donc ma chaîne
Ici vous pourrez retrouver divers vidéos sur de multiples Animes, saupoudré d'humour un peu limite
Au travers de critiques ou je présente / donne mon avis sur le bordel, mais aussi d'autres formats plus WTF qui vont arriver sous peu.
Voilà voilà, sans plus attendre voici les liens de ma chaîne et de ma dernière vidéo.
N'hésitez pas à y aller sur les critiques tant que c'est constructif, je suis pas sensible ahah
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [CHAÎNE] Loky - Parodie One Punch Man
Lun 1 Avr 2019 - 8:20
Ah oui quand même ! Sacré travail de montage. J'adore, continue comme ça
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Avr 2019 - 15:47
Merci :) ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lun 1 Avr 2019 - 19:47
Bon je vais pouvoir faire ma critique. J'irais assez vite (enfin je crois) vu que j'ai déjà dis beaucoup sur ta présentation.
Je vais commencer par parler des défauts:
- Sur ta dernière vidéo tu insiste sur le montage pour représenter chacun de tes mots, ça peut-être bien et ton format court te le permets mais attention à ne pas trop noyer la vidéo d'éléments. Je sais que ça se fait beaucoup avec le Watcher, Savun, Potatoz, mais attention à ne pas trop en mettre et avoir des moments pour respirer.
- Un petit détail, la police d'écriture me paraît pixelisé.
- Le montage, oui quoiqu'il est bien il s'inspire, ou du moins, ressemble à de plus en plus de chaînes qui montent alors attention aux personnes qui vont critiquer en disant que tu recopies.
Les points à garder:
- Le concept court et le dynamisme des vidéos.
- Le montage dynamiques.
- Tu commences à te donner une vraie personnalité et ça c'est cool même si cette image du youtuber pervers est pas mal vu.
Dans le temps tu vas te perfectionner, gagner en confiance et t'affirmer.
Je t'invite à comparer ce que tu fais actuellement à ce que tu vas faire dans un an, ça va te choquer (si d'ici là tu n'as pas percé dans le youtube mangame) '^'
Je vais commencer par parler des défauts:
- Sur ta dernière vidéo tu insiste sur le montage pour représenter chacun de tes mots, ça peut-être bien et ton format court te le permets mais attention à ne pas trop noyer la vidéo d'éléments. Je sais que ça se fait beaucoup avec le Watcher, Savun, Potatoz, mais attention à ne pas trop en mettre et avoir des moments pour respirer.
- Un petit détail, la police d'écriture me paraît pixelisé.
- Le montage, oui quoiqu'il est bien il s'inspire, ou du moins, ressemble à de plus en plus de chaînes qui montent alors attention aux personnes qui vont critiquer en disant que tu recopies.
Les points à garder:
- Le concept court et le dynamisme des vidéos.
- Le montage dynamiques.
- Tu commences à te donner une vraie personnalité et ça c'est cool même si cette image du youtuber pervers est pas mal vu.
Dans le temps tu vas te perfectionner, gagner en confiance et t'affirmer.
Je t'invite à comparer ce que tu fais actuellement à ce que tu vas faire dans un an, ça va te choquer (si d'ici là tu n'as pas percé dans le youtube mangame) '^'
Lun 1 Avr 2019 - 20:08
@My Damien Merci pour la petite critique :). Au niveau du montage je me cherche encore, j'essaye encore de trouver mon style donc clairement c'est pas encore parfait effectivement.
Je ferais attention pour le texte j'avais pas remarqué tiens.
Après de toute façon trouver un style de montage unique en 2019 faut y aller mdr, au pire on me critiquera parce que ça ressemble à un tel ^^
Bref, je vais taffer tout ça ! Merci d'avoir pris le temps de me dire ce que tu penses de ma chaîne
Je ferais attention pour le texte j'avais pas remarqué tiens.
Après de toute façon trouver un style de montage unique en 2019 faut y aller mdr, au pire on me critiquera parce que ça ressemble à un tel ^^
Bref, je vais taffer tout ça ! Merci d'avoir pris le temps de me dire ce que tu penses de ma chaîne
Jeu 4 Avr 2019 - 21:05
Nouvelle vidéo de qualité qualitative ! Enjoie. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ven 5 Avr 2019 - 11:00
Bon Loky je veux bien regarder tes vidéos mais pourquoi je suis obligé de tomber sur un zoom de David la farge, tu es vraiment un bel enfoiré ^^
Lun 8 Avr 2019 - 17:28
epic
Mar 9 Avr 2019 - 17:31
Je dois t'avouer que ta dernière vidéo ne fais pas partie de mon humour.
Mais j'aimerais te proposer de participer à une vidéo collaborative sur Dead Tube enfin... si tu as le courage '^'
Mais j'aimerais te proposer de participer à une vidéo collaborative sur Dead Tube enfin... si tu as le courage '^'
Ven 12 Avr 2019 - 15:28
@MyDamien Bah dans tous les cas c'était une mauvaise idée ^^, y en aura plus dans le genre
Add moi sur Twitter pour qu'on discute de ça si tu veux
Add moi sur Twitter pour qu'on discute de ça si tu veux
Ven 19 Avr 2019 - 11:42
Hé bhé, le montage est bien fichu. Ça m'a donné envie de découvrir l'anime Kaguya-Sama Love is War.
Après, je suis un peu du genre à ne pas être trop réceptive à ce genre d'humour mais comme la vidéo est assez courte, c'est passé. :D
En tout cas, pour une chaîne récente, le style est déjà bien installée (aussi bien dans le fond que dans la forme) et ça c'est cool !
Bonne continuation !
Après, je suis un peu du genre à ne pas être trop réceptive à ce genre d'humour mais comme la vidéo est assez courte, c'est passé. :D
En tout cas, pour une chaîne récente, le style est déjà bien installée (aussi bien dans le fond que dans la forme) et ça c'est cool !
Bonne continuation !
Sam 20 Avr 2019 - 14:26
Mdr ta mis du antoine daniel c'est déjà un très bon point pour ma part x)
Et le montage est très bien foutu, david lafarge à pris pour son grade la x)
Et le montage est très bien foutu, david lafarge à pris pour son grade la x)
Sam 20 Avr 2019 - 16:02
Merci de vos retours ! :)
Lun 22 Avr 2019 - 14:53
ceci est une vidéo. (ps : si quelqu'un sait comment changer le nom du sujet je suis preneur svp)
Lun 22 Avr 2019 - 14:56
Pour changer le titre de ton sujet, tu édites le premier message ! ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 22 Avr 2019 - 14:57
Changer le nom de ton sujet? Celui-ci: [CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime ?
Tu as juste à éditer ton premier message. Ou alors en postant un message dans ton sujet. C'est en bas du message, il y aura le titre du sujet, tu n'auras plus qu'à le modifier.
Edit: J'ai pas été assez rapide! Mais c'est bien, ça veut dire que les membres s'entraident entre eux!
Tu as juste à éditer ton premier message. Ou alors en postant un message dans ton sujet. C'est en bas du message, il y aura le titre du sujet, tu n'auras plus qu'à le modifier.
Edit: J'ai pas été assez rapide! Mais c'est bien, ça veut dire que les membres s'entraident entre eux!
Lun 22 Avr 2019 - 15:00
Lamèche a écrit:Changer le nom de ton sujet? Celui-ci: [CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime ?
Ha bah, du coup je savais pas pour la deuxième option, je m'embêtais bien à chaque fois...
Lun 22 Avr 2019 - 15:07
Merci !
Dim 28 Avr 2019 - 9:40
Nouvelle Vie Déo
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Avr 2019 - 9:49
Extra la vidéo.....Bon, j'aime pas trop qu'on se moque des animés de mon enfance mais pourquoi pas essayer avec Yu-gi-oh ? Ou un anim un peu "sexy", "eroge" comme je les aime (Noon, je ne suis pas obsédé, je suis un homme comme les autres)
Dim 28 Avr 2019 - 10:12
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci ! Bah de bonnes suggestions pour le coup , ça me parle . Je vais voir ça ;) (Ps : Ne t'inquiète pas on se comprend entre mecs mdr)
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- MyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéo
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone