Page 2 sur 2 • 1, 2
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES
Mer 3 Avr 2019 - 20:51
Ça y est, le mec se prend pour un admin!
Les inscriptions sont désormais fermées! Les votes vont être lancés prochainement.
(Je peux, je suis modo. Ouais, non, en vrai, tant que Ventilo n'a rien dit, on laisse comme c'est)
Les inscriptions sont désormais fermées! Les votes vont être lancés prochainement.
(Je peux, je suis modo. Ouais, non, en vrai, tant que Ventilo n'a rien dit, on laisse comme c'est)
Mer 3 Avr 2019 - 20:52
J'attendais justement une remarque de quelqu'un xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Avr 2019 - 20:53
J'ai pas eu le temps :(
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 4 Avr 2019 - 0:39
Alors...... comme ça ça veut fermer les inscriptions? Hein?!
Bon.... vous avez de la chance. Et je confirme....
Circulez y'a plus rien à voir. Désolé pour ceux qui espéraient avoir une place.
Bon.... vous avez de la chance. Et je confirme....
LES INSCRIPTIONS SONT FERMÉES
Circulez y'a plus rien à voir. Désolé pour ceux qui espéraient avoir une place.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Avr 2019 - 8:30
Le titre indique que les inscriptions sont ferées.
Comme un cheval? Comme un poisson? Comme une voie pour les trains?
Dans tous les cas, il manque un r.
À moins qu'il manque un m...
Jeu 4 Avr 2019 - 9:14
C'est bête~ J'ai finis l'Upload ce matin~
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 4 Avr 2019 - 9:25
Bah tu n'auras qu'à la proposer pour le #5 Au moins tu es sûr qu'elle sera prête à temps ;)
PS : Et si c'était comme Léo, il manquerait encore plus de différences ! A moins que ce soit comme Jean, mais alors c'est carrément une belle montagne qui manque...
PS : Et si c'était comme Léo, il manquerait encore plus de différences ! A moins que ce soit comme Jean, mais alors c'est carrément une belle montagne qui manque...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Avr 2019 - 9:28
ah mince raté !!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 4 Avr 2019 - 9:31
Ce concours a tant de succès qu'il génère trop de frustrations, il va vraiment falloir faire quelque chose !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 4 Avr 2019 - 10:31
Lamèche a écrit:Le titre indique que les inscriptions sont ferées.
Non en fait t'as mal lu, c'est ehu... hum... bon ok je trouve aucune excuse bidon.
Nérévae a écrit:Ce concours a tant de succès qu'il génère trop de frustrations, il va vraiment falloir faire quelque chose !
Ouaip, même si je trouve toujours pas de solution ultime qui réglerait tous les problèmes (places, nombre de personnes, votes, ...) .
Désolé à tous ceux qui n'ont pas pu s'inscrire. Mais effectivement, gardez cette vidéo au chaud pour le prochain concours du mois de mai .
Page 2 sur 2 • 1, 2