- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] TENDANCES!
Jeu 4 Avr 2019 - 13:50
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Manu, et j'incarne la chaine L'Oeil de l'Aigle. Hier j'ai posté une vidéo sur le vintage! Nous avons tous quelque part un objet dit vintage... Mais qu'est-ce-que ça veut dire vintage? C'est quoi un objet vintage? Je vous propose de regarder cette vidéo pour le découvrir ;)
Si cette vidéo vous a plu n'hésitez pas à la partager! Et si vous souhaitez montrer vos objets vintage, n'hésitez pas non plus :)
La prochaine vidéo sera sur les tatouages!
Je m'appelle Manu, et j'incarne la chaine L'Oeil de l'Aigle. Hier j'ai posté une vidéo sur le vintage! Nous avons tous quelque part un objet dit vintage... Mais qu'est-ce-que ça veut dire vintage? C'est quoi un objet vintage? Je vous propose de regarder cette vidéo pour le découvrir ;)
Si cette vidéo vous a plu n'hésitez pas à la partager! Et si vous souhaitez montrer vos objets vintage, n'hésitez pas non plus :)
La prochaine vidéo sera sur les tatouages!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] TENDANCES!
Jeu 4 Avr 2019 - 16:45
Pas de demande d'abonnement sur le forum s'il te plaît, c'est écrit dans le règlement ;)
Je modifie ton sujet en conséquence. :)
Je modifie ton sujet en conséquence. :)
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Avr 2019 - 18:18
J'ai eu dû mal à accrocher à cette vidéo. Je pense qu'il manque beaucoup de rythme notamment dans ta voix. Elle est très monotone. La musique est un poil trop forte et les moments où tu fais une pause (pour montrer tes photos) sont beaucoup trop long.
Ta vidéo précédente "Comment peut-on payer 1,28 milliard de dollars pour un logo?!" est je trouve, plus dynamique, mais la musique est trop forte aussi. ^^
Ta dernière vidéo est intéressante, mais ça manque encore une fois de rythme. Autant dans la voix, que dans l'ambiance en général.
Ton décor est vide mais bon, j'imagine que cela va s'arranger avec le temps.
Ta deuxième et troisième vidéo ont des miniatures avec à mon goût, trop de textes, je préfère la vignette de ta dernière vidéo.
Tout n'est pas parfait, et c'est tout à fait normal. C'est le début de ta chaîne. J'espère que tu vas prendre de l'assurance et continuer à faire ce qui te plaît.
Bonne continuation !
Ta vidéo précédente "Comment peut-on payer 1,28 milliard de dollars pour un logo?!" est je trouve, plus dynamique, mais la musique est trop forte aussi. ^^
Ta dernière vidéo est intéressante, mais ça manque encore une fois de rythme. Autant dans la voix, que dans l'ambiance en général.
Ton décor est vide mais bon, j'imagine que cela va s'arranger avec le temps.
Ta deuxième et troisième vidéo ont des miniatures avec à mon goût, trop de textes, je préfère la vignette de ta dernière vidéo.
Tout n'est pas parfait, et c'est tout à fait normal. C'est le début de ta chaîne. J'espère que tu vas prendre de l'assurance et continuer à faire ce qui te plaît.
Bonne continuation !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Juin 2019 - 22:50
Bonjour, je rejoint ce que dit Darya sur le rythme de la vidéo mais je pense que le plus gros problème viens du son de ta voix, le mieux sera d'investir dans un petit micro cravate ça ne coût pas cher et ça change tout ça rajoute de la clarté à la voix et diminue les échos.
Sinon bonne vidéo continue.
Sinon bonne vidéo continue.
Mar 4 Juin 2019 - 16:54
Pour en revenir, sur ce que disait mes 2 collègues du haut, il faut que ta voix et la vidéo soit plus rythmer. En fait elle est très saccader, il faudrait que tu sois plus fluide, pas autant de pause, ça fait trop mécanique. C'est dommage car on sent que tu as du dynamisme mais qui ne s'entend pas trop a cause de ce timbre saccadé.
Par contre le montage, l'image ( essaie quand même la 1080p) est pas mal et tu as une intro qui me plait bien.
Je trouve qu'il n'y a pas de problème niveau son par contre par ma part.
Bonne chance pour la suite ;)
Par contre le montage, l'image ( essaie quand même la 1080p) est pas mal et tu as une intro qui me plait bien.
Je trouve qu'il n'y a pas de problème niveau son par contre par ma part.
Bonne chance pour la suite ;)
Lun 17 Juin 2019 - 20:22
Hello Manu @L'Oeil de L'Aigle, je remonte les avis et conseils de nos membres sur ta chaîne ! Ils sont constructifs et bienveillants. Es-tu d'accord avec les remarques ?
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Juin 2019 - 13:51
Je pense aussi, pourtant nous lui avons dit de rester près de nous :c
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos