Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Découvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du Fou Empty [Chaîne] Découvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du Fou

Lun 14 Mai 2018 - 21:31
Bienvenue sur ma chaine Youtube . Je me présente Philou Phenix .
Sur cette chaine, je vous ferrai partager mes passions sur les parcs d'attractions en France .
Je vais vous faire découvrir l'univers de Disneyland Paris et de ses attractions (histoire, news ..... )
Ainsi que du Futuroscope et du Puy du Fou .
Plein d'astuces et d'histoire vous serons dévoilé lors de ses vidéos
. En espérant que ses vidéos vous donne envie d'y aller . ^^
Je vous souhaite une bonne visite sur ma chaine .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

[Chaîne] Découvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du Fou Empty Re: [Chaîne] Découvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du Fou

Lun 14 Mai 2018 - 21:55
Pour vous pressentez mon univers . Voici mes trois dernières vidéos sur les différents parcs .

DISNEYLAND PARIS :

FUTUROSCOPE :

PUY DU FOU :

Invité
Invité

[Chaîne] Découvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du Fou Empty Re: [Chaîne] Découvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du Fou

Mar 15 Mai 2018 - 22:58
Kikou a tous je vous fais partager mon expérience pour les deux parcs que je visite le plus . J'espère que mes conseils vous aideront pour votre prochaine visite .
Je précise que ses vidéos sont mes avis ou astuces personnels .

FUTUROSCOPE :

DISNEYLAND PARIS :
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2018 - 14:22
Kikou à tous, si vous avez des enfants et vous souhaitez vous rendre au Futuroscope , ben il y a plein d'activité pour eux . Les voici en vidéo .

Invité
Invité

Ven 29 Juin 2018 - 22:07
Kikou à tous, voici la vidéo d'arrivé des héros Marvel au Studio de Disneyland Paris .

Invité
Invité

Lun 2 Juil 2018 - 21:20
Salut à toi :D !!

Alors le contenu de ta chaîne est original c'est super cool, tu as une bonne voix mais j'ai quelques petites choses négatives. Tes miniatures ne sont pas super top, le son n'est pas top non plus :/ !

Fais attention au montage parfois il y'a des ratés ( le son trop fort et toi on ne t'entends plus ) !!!

Après les vidéos qui sont prise dans les attractions, je pense que c'est toi qui les as prises, j'allais dire que la qualité pourrait être meilleure mais ça dépend de ton matos (essaye juste de prendre un stabilisateur, ça sera déjà top) :/

Et enfin ton intro dans les dernières vidéos est super top mais ton logo est pas de super qualité donc ça gâche l'intro.

Voila c'est mon avis, je suis désolé, j'éssaye d'être assez sévère pour que tu est tous les défauts que j'ai pu trouver !

En tout cas, très bonne idée !
Super, continue !
Invité
Invité

Mar 3 Juil 2018 - 16:57
Hello !

J'ai pas encore eu le temps de regarder tes vidéos. J'éditerais ce post avec mes remarques.

J'avais juste une question qui m'est venu en lisant ta présentation. Tu restes sur les parcs français ou tu comptes élargir à ceux dans le monde !? Je dis ça, parce qu'il y a des parcs fantôme, des parcs avec des trucs complètement ouf qu'on ne voit pas en France, des différences monstres entre Disney Fr / US / Japon par exemple....
Ça pourrait être intéressant du coup de voir au delà de nos frontières.
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 19/05/2018
Points d'entraide : 0

Mar 3 Juil 2018 - 18:18
salut, alors je trouve la vidéo intéressante, c'est original (je n'avais pas vu ça sur youtube), par contre je ne suis pas fan de ton intro, c'est super speed, on s'attend à un genre de squeezie après qui va gueuler dans tous les sens, alors quand faite tu es posé (ce que je préfère), donc pour moi le seul point négatif c'est ton intro
Invité
Invité

Mar 3 Juil 2018 - 22:22
Salut Squee Merci de ton avis . C'est toujours constructible pour moi . :)
Salut Asashin , je ne parle que des parcs que je connais et que je fréquente malgré la distance (la plus parc sont plus au nord de la France et je suis au sud ) . Donc ca va être un peu difficile de parler d'autres que je connais pas .
Salut Michael , oui je cherche une autre intro aussi mais pas très douer la dedans lol .
Merci en tout cas de vos avis .

DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Points d'entraide : 0

Mer 4 Juil 2018 - 15:43
yo cool une chaine sur les parc d’attraction j'adore je go voir ca ^^
Invité
Invité

Mer 4 Juil 2018 - 20:28
Philou_Phenix a écrit:
Salut Asashin , je ne parle que des parcs que je connais et que je fréquente malgré la distance (la plus parc sont plus au nord de la France et je suis au sud ) . Donc ca va être un peu difficile de parler d'autres que je connais pas .

Ok je vois :) En tout cas, ça n'en reste pas moins intéressant. J'ai regardé qu'une vidéo pour l'instant (le puy du fou ) et c'est vraiment pas mal, c'est un bon début.
Si je peux me permettre, fais attention au son. Le volume de la musique était, à certains moments bien plus fort que le son de ta voix. J'ai parfois du tendre l'oreille pour bien entendre ce que tu disais. Et comme précisé dans un commentaire sous la vidéo, des extraits vidéos seraient top. J'aurais bien aimé voir les aigles voler ! J'adore tellement ces bêtes là :D
Invité
Invité

Jeu 5 Juil 2018 - 1:48
J'aimerais bien mettre plus de vidéo Asashin mais malheureusement je suis loin de tout ses parcs pfff . J'en prend quand j'y vais ^^
Invité
Invité

Jeu 5 Juil 2018 - 11:25
Et tu fais les parc aquatique ? Il y'en a pas mal dans le sud aussi !
Invité
Invité

Jeu 5 Juil 2018 - 16:35
Kikou voici le nouveau projet du Futuroscope qui ouvrira ses portes fin 2019.

Invité
Invité

Sam 14 Juil 2018 - 0:13
Kikou à tous , voici les prochains films ou dessin animé Disney qui vont sortir au cinéma d'ici la fin de l'année .

Invité
Invité

Sam 14 Juil 2018 - 19:58
Kikou à tous retrouvez en live l'attraction Danse avec les robots filmé depuis le Futuroscope lors de mon séjour au mois de Juillet

Invité
Invité

Jeu 19 Juil 2018 - 23:39
Kikou à tous demain sortie de la vidéo "Hors série" (photos) de mon passage à la vallée des singes . Venez découvrir demain ce parc animalier dans le 2 eme épisode des hors série .
Contenu sponsorisé