- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Les Caribous
Ven 5 Avr 2019 - 23:39
Bonjour à tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur ma dernière vidéo, pour savoir ce qui va ou ce qui ne va pas, je fais des videos gaming avec un ami, celle-ci est en solo sur le jeu Bio Inc Rédemption, voilà j'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à commenter directement en dessous la vidéo merci de votre temps !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Les Caribous
Sam 6 Avr 2019 - 20:25
On sent que tu a de l'idée notamment pour mettre un personnage a sauver ou a tuer. Mais il faudrait peut être travailler ton commentary qui n'est pas mauvais mais qui peut encore être améliorer. Si possible essaie de couper les moments un peu je dirais ''inutile" quand tu le peux. Tu n'as pas d'intro ça c'est pas grave de mon point de vue que je défend bec et ongles même si tout le monde n'est pas d'accord avec moi pas la peine d'en mettre. Pour une chaine jeune ça risque plutot de faire fuir enfin bref ce que je te conseille simplement c'est d'au moins de faire un fondu enchainer en début de vidéo et quand tu le peux en fin de vidéo ;)
Sam 6 Avr 2019 - 20:31
Merci c'est super sympa de ta part, je vais essayer de travailler ça et je mettrais le prochain épisode pour pouvoir voir les améliorations!!
Merci beaucoup encore de ton temps !
Merci beaucoup encore de ton temps !
Sam 6 Avr 2019 - 20:43
Je t'en prie c'est normal ;)
Sam 6 Avr 2019 - 23:26
En revanche que penses-tu du titre de la vidéo ainsi que sa miniature ?:-)
Ven 12 Avr 2019 - 20:08
Nouvelle vidéo en coop sur pubg !!
J'espère que vous apprécierez !!!
J'espère que vous apprécierez !!!
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 13 Avr 2019 - 10:33
jsuis pas trop chaud pour les jeux de tel moi ^^'
mais y'a de la bonne ambiance au moins
par contre on entend pas bien le deuxieme :/
mais y'a de la bonne ambiance au moins
par contre on entend pas bien le deuxieme :/
Sam 13 Avr 2019 - 11:05
Merci de ta critique SL4Sh, après je sais pas si tu as vu mais il n'y a pas que ce type de jeu sur notre chaîne
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 13 Avr 2019 - 11:32
je n'ai pas encore vu je fait avec le temps que j'ai mais je regardais quand j'aurais du temps ^^
Sam 13 Avr 2019 - 11:41
Aucun problème, merci de ta critique c'était déjà très gentil de ta part ! (-:
Mar 16 Avr 2019 - 9:33
Salut tout le monde voici une nouvelle vidéo mais n'hésitez pas à regarder également les autres :-)
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos