- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Ben's World
Mar 23 Avr 2019 - 15:14
Hello Les galériens ,
Bienvenue sur mon espace perso dédié à ma chaîne !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Parlons vite, parlons bien.2 sujets seront abordés sur le radeau :
J'ai décidé en 2019 de reprendre sérieusement l'utilisation de mes 10 doigts à des fins artistiques. Pleins de projets trottent dans ma tête . Ben's World sera l'endroit idéal pour partager avec vous. L'idée serait aussi de donner quelques tuyaux à mon niveau pour vous aider à vous améliorer sur vos créations :) (logiciels, dessin, modélisme, brico etc)
Alors pour commencer voici la vidéo qui fera office d'intro pour les vidéos
Tuto première et photoshop à venir pour la réalisation de cette anim ;)
Ensuite petite vidéo qui était un peu mon épisode pilote d'ouverture de chaîne. mêlant de façon humoristique un souvenir d'enfance et la construction et customisations d'un mécha (c'était un premier jet, le premier épisode sera différent)
Rien à montrer pour l'instant mais les jeux vidéos occupent une bonne partie de mon temps. Jouer, Analyser, Disserter seront les maîtres mots. Une grosse préférence pour le rétro j'ai envie de partager mon expérience au travers des années passées.
J'ai déjà un concept d'émission au format court intitulé MRD- Métro Rétro Dodo - ou je présenterai les jeux rétro auquels je joue dans le métro donc qui offrent des petites parties rapides.
Je ne m'interdis rien, il est possible que des sujets annexes débarquent sur la chaîne, plutôt sous forme de vlog avec commentari, ça permettrait de couvrir tout un tas d'autres sujets que j'ai envie de partager.
------------------------
Pour conclure, cette chaîne sera la notre, du coup l'idée serait de la faire vivre ensemble, à ce titre toutes les critiques, recommandations seront bonnes à prendre
Je vous laisse, la galère m'appelle !
Bienvenue sur mon espace perso dédié à ma chaîne !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Parlons vite, parlons bien.2 sujets seront abordés sur le radeau :
La Création
J'ai décidé en 2019 de reprendre sérieusement l'utilisation de mes 10 doigts à des fins artistiques. Pleins de projets trottent dans ma tête . Ben's World sera l'endroit idéal pour partager avec vous. L'idée serait aussi de donner quelques tuyaux à mon niveau pour vous aider à vous améliorer sur vos créations :) (logiciels, dessin, modélisme, brico etc)
Alors pour commencer voici la vidéo qui fera office d'intro pour les vidéos
Tuto première et photoshop à venir pour la réalisation de cette anim ;)
Ensuite petite vidéo qui était un peu mon épisode pilote d'ouverture de chaîne. mêlant de façon humoristique un souvenir d'enfance et la construction et customisations d'un mécha (c'était un premier jet, le premier épisode sera différent)
Le Gaming
Rien à montrer pour l'instant mais les jeux vidéos occupent une bonne partie de mon temps. Jouer, Analyser, Disserter seront les maîtres mots. Une grosse préférence pour le rétro j'ai envie de partager mon expérience au travers des années passées.
J'ai déjà un concept d'émission au format court intitulé MRD- Métro Rétro Dodo - ou je présenterai les jeux rétro auquels je joue dans le métro donc qui offrent des petites parties rapides.
Divers
Je ne m'interdis rien, il est possible que des sujets annexes débarquent sur la chaîne, plutôt sous forme de vlog avec commentari, ça permettrait de couvrir tout un tas d'autres sujets que j'ai envie de partager.
------------------------
Pour conclure, cette chaîne sera la notre, du coup l'idée serait de la faire vivre ensemble, à ce titre toutes les critiques, recommandations seront bonnes à prendre
Je vous laisse, la galère m'appelle !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Ben's World
Mar 23 Avr 2019 - 15:39
QUE DE BELLE PROMESSE ! j'ai hâte de voir la suite de la fiction ?
Mar 23 Avr 2019 - 15:42
MMMDDDR le gars n'a pas confiance lol ! Mais c'ets vrai que c'est encore que des paroles lol !ACTION BADASS a écrit:QUE DE BELLE PROMESSE ! j'ai hâte de voir la suite de la fiction ?
Mer 24 Avr 2019 - 14:48
mais c'est beau tout ça !!! ( c'est bon j'ai trouvé ton espace ^^) mdr et tu reviens pour toujours ???!!!
Mer 24 Avr 2019 - 15:00
Alors pour toujours, je sais pas mais actuellement oui :) les vieux se retrouventStar Wars Galaxy a écrit:mais c'est beau tout ça !!! ( c'est bon j'ai trouvé ton espace ^^) mdr et tu reviens pour toujours ???!!!
Mer 24 Avr 2019 - 15:05
benxster a écrit:Alors pour toujours, je sais pas mais actuellement oui :) les vieux se retrouventStar Wars Galaxy a écrit:mais c'est beau tout ça !!! ( c'est bon j'ai trouvé ton espace ^^) mdr et tu reviens pour toujours ???!!!
oui , toi et Amol ça fait deux beaux retours . c'est cool . aprés Jessy est toujours la et Max il vient ( mais rarement )