- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ⭐️⭐️⭐️ Règlement du forum
Mer 20 Fév 2019 - 16:14
Règlement lu et approuvé :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Sam 9 Mar 2019 - 17:40
Alors je viens de relire le règlement et je n'y ai rien vu justifiant le déplacement vers la corbeille de mon dernier sujet :
https://www.entraide-videastes.com/t1078-videos-de-plus-de-10-mn-realite-ou-fiction#41057
De plus ce dernier a su susciter des réponses intelligentes et constructives de la part d'au moins trois membres du forum !
Alors, si problème il y a, j'aimerais bien savoir lequel, surtout qui ne puisse-t-être corrigé et donc justifier un classement vertical !
En espérant qu'il s'agisse juste d'un clic malicieux ayant enduit nos chers modérateurs d'une incommensurable erreur !
https://www.entraide-videastes.com/t1078-videos-de-plus-de-10-mn-realite-ou-fiction#41057
De plus ce dernier a su susciter des réponses intelligentes et constructives de la part d'au moins trois membres du forum !
Alors, si problème il y a, j'aimerais bien savoir lequel, surtout qui ne puisse-t-être corrigé et donc justifier un classement vertical !
En espérant qu'il s'agisse juste d'un clic malicieux ayant enduit nos chers modérateurs d'une incommensurable erreur !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 9 Mar 2019 - 17:55
Encore de quoi alimenter les fameux complots du forum!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 9 Mar 2019 - 18:34
Je crois qu’il ne s’agissait que d’une erreur, je viens de déplacer ton sujet dans l’espace membres ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Mar 2019 - 21:32
Et bien merci Redlou
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Mar 2019 - 8:53
Il n’y a aucun souci cher Néré ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Mar 2019 - 17:00
J'ai viens de relire une seconde fois et j’approuve le règlement
Mer 10 Avr 2019 - 20:22
Bonjour membres de ce forum, je viens de lire le règlement et j'approuve à 100 % . Cette étape est pratiquement facile
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 10 Avr 2019 - 20:26
Lsexprime a écrit:Bonjour membres de ce forum, je viens de lire le règlement et j'approuve à 100 % . Cette étape est pratiquement facile
Il te manque toutefois une autre étape si tu veux devenir membre de ce forum!
Mais si tu as lu le règlement, tu devrais la connaître.
Jeu 11 Avr 2019 - 13:09
Lamèche a écrit:Lsexprime a écrit:Bonjour membres de ce forum, je viens de lire le règlement et j'approuve à 100 % . Cette étape est pratiquement facile
Il te manque toutefois une autre étape si tu veux devenir membre de ce forum!
Mais si tu as lu le règlement, tu devrais la connaître.
Faire ma présentation ^_^ ?
cette étape est plus difficile pour moi - Je connais ma matière lol (normal c'est moi et mon activité) C'est plutôt le support (vidéo) et le résultat - Quand je vois ce qui se poste (les animations _ les titres _ voire la petite impro - houla mais je suis loin derrière - Je sais parler devant caméra - public et micro mais la compil de tout ça
Je vous entends déjà les positifs"attitude - Nous sommes tous passés par là - Il y a une première fois à tout - et oui - il y a une première et j'aime pas trop les "à peu près" - j'aime les "waouw - c'est chouette" -
Bon j'arrête d'écrire pour ne rien dire et je m'y mets .... à ma présentation
Ai-je bien répondu Lamèche à l'autre étape ?
Jeu 11 Avr 2019 - 13:17
Oui. Puisqu'il te faut effectivement une présentation.
Cependant, je précise au cas où, il suffit simplement d'un petit texte de présentation dans le sujet dédié.
Voici le modèle à suivre https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Cependant, je précise au cas où, il suffit simplement d'un petit texte de présentation dans le sujet dédié.
Voici le modèle à suivre https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Jeu 11 Avr 2019 - 13:23
Allez, je me lance -------> venez voir ma présentation hum hum
Jeu 11 Avr 2019 - 15:30
Oui, L je l'ai vue... mais pas encore lue ! Aussi si je peux te donner un conseil, vu qu'elle est conséquente et dit sûrement des choses très sensées, pas comme la mienne..., c'est de la relire attentivement, car une fois ton compte validé, tu ne pourras même plus corriger la moindre erreur. Le sujet sera clôturé.
Ven 19 Avr 2019 - 10:22
J'ai lu et approuvé le règlement comme fait part sur ma présentation.
Mar 23 Avr 2019 - 21:58
Je crois avoir oublié d'avoir approuvé alors je le fais de ce pas:
J'ai lu et approuve le règlement du forum.
J'ai lu et approuve le règlement du forum.
Sam 27 Avr 2019 - 12:00
Lu et approuvé
- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Mai 2019 - 9:03
Le règlement n'est pas lu et pas approuvé !
Marre de tout ces règlements qui servent à rien xD
Marre de tout ces règlements qui servent à rien xD
Jeu 9 Mai 2019 - 9:08
ho shadow tu reviens ? mais c'est genial !!!
- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Mai 2019 - 9:16
Star Wars Galaxy a écrit:ho shadow tu reviens ? mais c'est genial !!!
Non je reviens pas. C'est pour sa que je suis là :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 9 Mai 2019 - 10:23
Roh non pas lui!
(Yeah! Je ne serai plus le seul helvète!)
Jeu 9 Mai 2019 - 10:27
Projets-Ventilo a écrit:Roh non pas lui!
Je me recasse si tu veux :P Pas de problème ! Haha
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mai 2019 - 11:07
Projets-Ventilo a écrit:Roh non pas lui!
Bah il y a sliverik aussi non ?
Jeu 9 Mai 2019 - 11:08
Denetax a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Roh non pas lui!
S'il est là, effectivement il est Suisse
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 9 Mai 2019 - 11:41
shadowinterist a écrit:Denetax a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Roh non pas lui!
S'il est là, effectivement il est Suisse
Diantre c'est juste! J'avais zoublié!
Dim 19 Mai 2019 - 12:24
Voila un règlement plutôt simple et non barbant, c'est une espèce en voie de disparition ça xD Lu et approuvé.