- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ Règlement du forum
Sam 1 Aoû 2020 - 11:56
Ce point n'a jamais été très clair pour moi non plus.TJ7lâchepaslamanette a écrit:Je pensais qu'il ne fallait que le mentionner dans la présentation. Soit, le règlement a été lu et approuvé.
Mais je suis là depuis le début d'entraide-vidéastes.com et je dois bien avouer que je ne passe pas mes journées à relire le règlement.
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Sam 1 Aoû 2020 - 22:57
Nérévae a écrit:Ce point n'a jamais été très clair pour moi non plus.TJ7lâchepaslamanette a écrit:Je pensais qu'il ne fallait que le mentionner dans la présentation. Soit, le règlement a été lu et approuvé.
Mais je suis là depuis le début d'entraide-vidéastes.com et je dois bien avouer que je ne passe pas mes journées à relire le règlement.
C'est dommage parce qu'il est bien noté dedans que tous les administrateurs doivent le lire tous les matins au réveil !
À mon avis le premier a dit qu'il l'a lu et les autres ont suivis...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 1 Aoû 2020 - 23:05
Nérévae a écrit:Ce point n'a jamais été très clair pour moi non plus.TJ7lâchepaslamanette a écrit:Je pensais qu'il ne fallait que le mentionner dans la présentation. Soit, le règlement a été lu et approuvé.
Effectivement, normalement ce n'est nécessaire que dans la présentation, mais la chaîne de "règlement approuvé" fut lancée ici également. C'est joli, mais il n'y a aucune nécessité .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Aoû 2020 - 8:32
Il n'y a rien de dommage à cela, je ne suis ni admin ni modoTJ7lâchepaslamanette a écrit:Nérévae a écrit:Ce point n'a jamais été très clair pour moi non plus.TJ7lâchepaslamanette a écrit:Je pensais qu'il ne fallait que le mentionner dans la présentation. Soit, le règlement a été lu et approuvé.
C'est dommage parce qu'il est bien noté dedans que tous les administrateurs doivent le lire tous les matins au réveil !
À mon avis le premier a dit qu'il l'a lu et les autres ont suivis...
Projets-Ventilo a écrit:...///...
Effectivement, normalement ce n'est nécessaire que dans la présentation, mais la chaîne de "règlement approuvé" fut lancée ici également. C'est joli, mais il n'y a aucune nécessité .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 13:53
Lu et approuvé
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Aoû 2020 - 14:03
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Nérévae a écrit:Ce point n'a jamais été très clair pour moi non plus.TJ7lâchepaslamanette a écrit:Je pensais qu'il ne fallait que le mentionner dans la présentation. Soit, le règlement a été lu et approuvé.
Je suis administrateur et je n'ai jamais posté dans ce sujet "Lu et approuvé".
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 14:16
Avez vous déjà vu???
Lamèche postant "lu et approuvé" dans ce sujet???
Maintenant oui...
Lamèche postant "lu et approuvé" dans ce sujet???
Lamèche a écrit:Je suis administrateur et je n'ai jamais posté dans ce sujet "Lu et approuvé".
Maintenant oui...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Aoû 2020 - 14:20
Les Joueurs du canap a écrit:Avez vous déjà vu???
Lamèche postant "lu et approuvé" dans ce sujet???Lamèche a écrit:Je suis administrateur et je n'ai jamais posté dans ce sujet "Lu et approuvé".
Maintenant oui...
It was at this moment Lamèche knew he fucked up
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 14:49
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 3 Aoû 2020 - 15:33
Bonjour @Lamèche et bienvenue sur le forum!
je te prierai d'aller te présenter en lisant bien attentivement le modèle de présentation!
je te prierai d'aller te présenter en lisant bien attentivement le modèle de présentation!
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 20:25
Bienvenue Lamèche, hâte de voir ta présentation !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Aoû 2020 - 18:35
Bonjour !
Règlement lu et approuvé, ma présentation devrait arriver dans la soirée :)
Règlement lu et approuvé, ma présentation devrait arriver dans la soirée :)
Dim 9 Aoû 2020 - 23:30
Le règlement est lu et approuvé! :)
Lun 10 Aoû 2020 - 14:41
Le règlement est lu et approuvé.
Dim 16 Aoû 2020 - 23:22
Le règlement est lu et approuvé ^^
Sam 22 Aoû 2020 - 23:25
Le règlement est lu et approuvé
Lu et approuvé
Lun 31 Aoû 2020 - 7:51
J ai bien lu et approuvé le règlement
- TreeWayDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Sep 2020 - 15:27
Règlement lu et approuvé
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 3 Sep 2020 - 15:30
C’est un grand plaisir de lire ce genre de message !
Jeu 3 Sep 2020 - 23:12
Si y a que ça pour te faire plaisir :
règlement lu et approuvé
règlement lu et approuvé
Ven 4 Sep 2020 - 13:00
Règlement lu et approuvé ! (on aime bien faire plaisir aux gens aussi<3)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 4 Sep 2020 - 14:16
Quelle sympathie ! Donc vous ne l'aviez pas fait avant ?
Ven 4 Sep 2020 - 14:19
Moi non
je l'avais mis dans ma présentation. Mieux vaut tard que jamais (comme disent les branlos)
je l'avais mis dans ma présentation. Mieux vaut tard que jamais (comme disent les branlos)