- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
AIRWOLF LEGACY " Supercopter "
Lun 29 Avr 2019 - 20:07
Bonjour ou bonsoir à toi cher visiteur...
... En rejoignant un groupe sur Facebook sur " Airwolf / Supercopter " une série des années 80, j'ai eu l'idée de créer des mini-épisodes en animation. Je travaille actuellement sur un développement plus poussé afin de raconter des histoires plus longues.
Voici 3 vidéos réalisées entièrement seul:
... En rejoignant un groupe sur Facebook sur " Airwolf / Supercopter " une série des années 80, j'ai eu l'idée de créer des mini-épisodes en animation. Je travaille actuellement sur un développement plus poussé afin de raconter des histoires plus longues.
Voici 3 vidéos réalisées entièrement seul:
Re: AIRWOLF LEGACY " Supercopter "
Mer 1 Mai 2019 - 13:01
Salut!
J'aime beaucoup ce que tu fais, on voit que tu as du talent ;)
Du coup, je ne critiquerais pas le contenu de tes vidéos (n'y connaissant rien en animation 3D) car pour moi elles sont de très bonnes qualités ! (A part peut-être rajouter des sous-titres français pour ainsi viser un public encore plus large)
Par contre, au niveau des miniatures ça pourrait être améliorées. Il y a beaucoup trop de choses écrite sur une seule miniature, il faudrait épurer tout ça. De plus, les titres sur fond blanc (pour Airwolf Legacy), ce n'est pas très esthétique.
Enfin, je pense que tu pourrais rajouter plus de détail dans tes descriptions. (Tu peux faire la promotion de playlists, mettre les logiciels que tu as utilisés etc...)
Bonne continuation !
J'aime beaucoup ce que tu fais, on voit que tu as du talent ;)
Du coup, je ne critiquerais pas le contenu de tes vidéos (n'y connaissant rien en animation 3D) car pour moi elles sont de très bonnes qualités ! (A part peut-être rajouter des sous-titres français pour ainsi viser un public encore plus large)
Par contre, au niveau des miniatures ça pourrait être améliorées. Il y a beaucoup trop de choses écrite sur une seule miniature, il faudrait épurer tout ça. De plus, les titres sur fond blanc (pour Airwolf Legacy), ce n'est pas très esthétique.
Enfin, je pense que tu pourrais rajouter plus de détail dans tes descriptions. (Tu peux faire la promotion de playlists, mettre les logiciels que tu as utilisés etc...)
Bonne continuation !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Mai 2019 - 13:07
Bonjour et merci pour ce super message.Concernant les miniatures, je vais sérieusement y réfléchir car je cherche quelque un design reconnaissable comme une marque de fabrique ou une marque. Ton commentaire est très constructif en tout cas ;)
Lun 17 Juin 2019 - 19:47
Hello [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je suis aussi novice que @Le Duo Comique pour la technique. Par contre, je me suis amusée à regarder jusqu'au bout ce qui n'est pas toujours évident pour moi. Je suis impressionnée du talent de l'animation en 3D. Tu serais un bon candidat pour participer à nos différents concours. Photomontages / Vidéos etc ....
A propos de la miniature de ta chaîne, sache que le forum comporte des membres qui peuvent t'aider si tu le souhaites. N'hésite pas à demander de l'entraide à notre forum.
Et vous les membres EV, que pensez-vous des vidéos d'Alone Moviz ?
A propos de la miniature de ta chaîne, sache que le forum comporte des membres qui peuvent t'aider si tu le souhaites. N'hésite pas à demander de l'entraide à notre forum.
Et vous les membres EV, que pensez-vous des vidéos d'Alone Moviz ?
Lun 17 Juin 2019 - 20:42
Lsexprime Un grand merci pour ton message, Ça fait toujours très plaisir à lire. Pour les miniatures, je pense que je vais épurer tout ça très prochainement, car c'est une remarque qui revient très souvent... Et vous avez raison ;)
Mar 18 Juin 2019 - 16:28
De très belles animations, perso je trouve les miniatures à améliorer mais ce n'est pas non plus catastrophiques. Et comme on dirait :
''Supercopter le cul par terre, la bite en l'air sa mission c'est de..." Enfin tu connais surement la suite xD
''Supercopter le cul par terre, la bite en l'air sa mission c'est de..." Enfin tu connais surement la suite xD
Jeu 13 Aoû 2020 - 23:27
ouaou et ben franchement super classe tes vidéos c'est très clairement ce que j'adore regarder sur youtube (les animations 3d) non franchement rien a redire la dessus touchant moi-même a cela (je sais la charge de travail que c'est pour la création et le temps de rendu que ça peu prendre ) franchement dit super classe les miniatures personnellement je les trouve bien réaliser