Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Avis aux creepypasteurs/pasteuses
Mer 1 Mai 2019 - 19:58
Moi non plus, j'ai pas gaffé ce détail... Mais ça va j'ai un micro au moins, qui soit compatible avec DiscordLamèche a écrit:.... J'ai pas fait gaffe au "Pour l'écriture on le ferait en vocal"... ...
D'ailleurs on peut très bien m'entendre dans une vidéo live d'un certain Redlou...
https://www.youtube.com/watch?v=L456Bab58oI
Ou l'on peut d'ailleurs également voir mon VDD
Je m'étais d'ailleurs fendu d'une table des matières avec tous les timings, mais elle a disparu des commentaires...
Pour ce que je m'en souvienne, Projets-Ventilo passait aux alentours de 0h45(durée de vidéo) et moi de 1h08...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 1 Mai 2019 - 20:00
Rage-kit a écrit:Une affaire rondement menée !
Comme le corps de ce membre retrouvé dans le placard de l'un des modérateurs... La légende raconte que... Bref, nous en parlerons le moment venu...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Mai 2019 - 20:08
Le vrai problème c'est qu'ils n'ont toujours pas retrouvé le membre de ce corps... Pourtant ils sont persuadés qu'il doit être dans l'autre placard de l'autre modérateur ! Mais les admins ne veulent pas délivrer de commission rogatoire !Lamèche a écrit:Rage-kit a écrit:Une affaire rondement menée !
Comme le corps de ce membre retrouvé dans le placard de l'un des modérateurs... La légende raconte que... Bref, nous en parlerons le moment venu...
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Mai 2019 - 20:35
Du coup vu que vous avez l'air tous déjà bien motivé ça vous dit qu'on se fixe une date d'écriture déjà ? :)
Mer 1 Mai 2019 - 20:40
Comment ? Tu nous proposes de faire un fix ?
- Spoiler:
- Quand vous voulez
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Mai 2019 - 20:45
De faire un fix ? ^^
Sinon je peux lancer un doodle ça sera plus rapide en fait non ?
Mer 1 Mai 2019 - 21:06
Et hop, un projet fin qu'un autre démarré! C'est vachement chouette ça!
Lameche, rien ne t'empêche de venir dans le vocal sans micro et d'écrire dans le no-micro du discord que Redlou créerai gentilment pour nous pour l'occasion ;)
Lameche, rien ne t'empêche de venir dans le vocal sans micro et d'écrire dans le no-micro du discord que Redlou créerai gentilment pour nous pour l'occasion ;)
Mer 1 Mai 2019 - 21:12
Non de fixer une date !luneR a écrit:De faire un fix ? ^^
Sinon, je vais faire monchieur et demander : ch'est quoi un doodle ?(imaginez-moi en train de prononcer do o de le !)
Sylasius Entertainment a écrit:Et hop, un projet fin qu'un autre démarré! C'est vachement chouette ça!
Mer 1 Mai 2019 - 21:25
@Sylasius Entertainment
Ce que tu dis n'a aucun sens
@Nérévae
Euh c'est une sorte de site qui permet de mettre les disponibilités de chacun et comme ça bah on peut fixer la date où tout le monde (ou une grande majorité) peut participer :)
Ce que tu dis n'a aucun sens
@Nérévae
Euh c'est une sorte de site qui permet de mettre les disponibilités de chacun et comme ça bah on peut fixer la date où tout le monde (ou une grande majorité) peut participer :)
Mer 1 Mai 2019 - 22:20
Putain je connais la ref mais j'ai plus la source, c'est tellement la tristesse 9_9
Sinon je disais à peine un projet fini qu'un autre commence ;)
Sinon je disais à peine un projet fini qu'un autre commence ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 1 Mai 2019 - 22:23
Pirates des Caraïbes.
Mer 1 Mai 2019 - 22:27
@Sylasius Entertainment
Aaaaaaaaaah :p
Sinon oui faut pas qu'on se repose sur nos lauriers :p hop hop au boulot :p
Bon bah @Lamèche a été plus rapide mdr :D
Aaaaaaaaaah :p
Sinon oui faut pas qu'on se repose sur nos lauriers :p hop hop au boulot :p
Bon bah @Lamèche a été plus rapide mdr :D
Jeu 2 Mai 2019 - 0:33
Comme tu as l'air de partir sur une idée de creepy pasta on pour utiliser la section de mon discord faite justement à ça ;)
Jeu 2 Mai 2019 - 10:10
@Sylasius Entertainment
J'avoue allez vendu mdr :D
J'avoue allez vendu mdr :D
Mar 14 Mai 2019 - 21:38
Bon du coup je up ce sujet pour vous mettre le doodle : https://doodle.com/poll/ddd3vt4g2z6s6mva
Et ainsi s'organiser pour fixer une/ou plusieurs dates déjà dans l'écriture :)
Et ainsi s'organiser pour fixer une/ou plusieurs dates déjà dans l'écriture :)
Mer 22 Mai 2019 - 16:19
Je n'y connais rien non plus en creepy pasta mais je fais entièrement confiance aux membres.
Je prête ma voix si tu le souhaites @luneR et pour le reste on m'explique ça va !
Voici la définition de Wikipédia Creeptypasta
Chauffeuse de salle pour EV
Voilà j'ai dit !
Cordialement
L'Sexprime
Je prête ma voix si tu le souhaites @luneR et pour le reste on m'explique ça va !
Voici la définition de Wikipédia Creeptypasta
Chauffeuse de salle pour EV
Voilà j'ai dit !
Cordialement
L'Sexprime
Mer 22 Mai 2019 - 19:12
@Lsexprime
Très bien je prends note je prends note :) De toute façon je pense que je vais faire participer tout le monde vu que vous avez l'air chaud :)
Très bien je prends note je prends note :) De toute façon je pense que je vais faire participer tout le monde vu que vous avez l'air chaud :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Mai 2019 - 20:05
luneR a écrit:Salut,
Bon voila lorsqu'on a parlé de faire des petites soirées entre membres j'ai eu une petite idée qui est apparu.
J'aimerai bien qu'on crée une creepypasta tous ensemble (enfin ceux/celles qui veulent).
Pour l'écriture on le ferait en vocal (1 ou 2 soirées en fonction de l'avancement des choses) pour créer une creepypasta propre au forum.
Je m'explique vite fait, donc en gros ça serait réunir des ''scénaristes", des ''voix'' et des ''makers" pour créer une creepypasta sur le forum (ex: un membre fantôme, un deepforum etc...).
Voila voila, je ne vois pas quoi ajouter d'autres :x
Zéro imagination mais s'il y a besoin de prises de vues de nature je suis volontaire.
Jeu 23 Mai 2019 - 20:10
@VTT Evolution
Ah oui y en aura besoin des prises de vues, après je sais pas encore exactement quoi ça se goupillera à l'écriture :)
Ah oui y en aura besoin des prises de vues, après je sais pas encore exactement quoi ça se goupillera à l'écriture :)
Jeu 21 Mai 2020 - 0:54
@Lemythoman Ah bah je crois que ça a donné un pseudo abandon (une mise sur le côté) ! ^^
Sam 23 Mai 2020 - 1:27
C'est ce qui me semblait ^^ tu pourrais en faire ton concept sur ta chaîne si ça t'intéresse ^^
Sam 23 Mai 2020 - 10:47
@Lemythoman de quoi comment concept ? Débuter un projet et l'abandonner ? :D
Sam 23 Mai 2020 - 13:30
luneR a écrit:@Lemythoman de quoi comment concept ? Débuter un projet et l'abandonner ? :D
Si c'est ça c'est déjà le concept de pas mal de Youtuber, avec le nombres de projets jamais mis en route y a de quoi remplir un dico rien qu'avec les titres ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3