Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Alexis BARRY Empty [Chaîne] Alexis BARRY

Mar 15 Mai 2018 - 0:19
Bonjour à tous !

et bonjour à toi Invité

alors alors qu'est ce que tu va trouver sur ma chaine ??? d'ailleurs elle est si tu veux

Bon pour commencer je vais me présenter moi , mon nom tu le connais déjà (ça c'est fait), je suis réalisateur audio-visuel depuis 5 ans
je travail pour des groupes de musique, des entreprises ... j'ai même fais un homme politique :-) lol (mais c'est secret défense)

du coup youtube c'est plus mon passe temps, et comme j'ai appris beaucoup de chose sur internet je voulais apporter ma pierre à l'édifice

je donne donc des conseils d'achats et d'utilisations à travers plusieurs émissions sur la chaine

mon format principal s'appel Test'On c'est là ou on test le matos (micro, steadycam, caméra ...)
un exemple :

j'ai aussi un format plus court où les thèmes abordés son plus des réflexions/discussions  (mais c'est bien quand même)
par exemple :

puis j'ai un autre format (oui j'en est beaucoup) ou je vous parle d’objet étrange ?!?

et j'aime beaucoup les conventions où je retrouve les copains de youtube (Hardisk, didi chandouidoui, InThePanda ...)
là je vous mets la playlist :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et je finirais par ma dernière vidéo où je reprends un peu les bases:

Bref en tout cas si tu a lu jusqu'ici très chère Invité  tu es maintenant mon ami et je te remercie beaucoup [Chaîne] Alexis BARRY 997191861
Invité
Invité

[Chaîne] Alexis BARRY Empty Re: [Chaîne] Alexis BARRY

Mer 16 Mai 2018 - 19:32
Bienvenue dans la bande^^ ca fait plaisir de voir de la revue matos audio visuelle. je zyeute ta chaine de suite
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 0

Mer 16 Mai 2018 - 19:34
En tout cas ton petit Username est très bien placé je trouve Alexis ! :p
Invité
Invité

Mer 16 Mai 2018 - 19:47
Bienvenue.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mer 16 Mai 2018 - 19:48
Skull a écrit:Bienvenue.

Ce n'est pas une présentation Skull.
cdj
cdj
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.gamersnine.com/

Mer 16 Mai 2018 - 21:37
Apres avoir zieuté quelques vidéos je me rend compte qu'en fait je n'ai pas grand chose a redire sur ton travail les conseils sons excellent l'explication bien fait j'aime beaucoup l'auto dérision avec les petites bulles de texte de plus ça peut être vraiment très utile pour les vidéastes amateurs que nous sommes [Chaîne] Alexis BARRY 3886145486

juste éventuellement un peu plus de pep's dans ta voix mais c'est vraiment pour chipoter
Invité
Invité

Jeu 17 Mai 2018 - 9:18
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouai on s'améliore avec le temps ;-) merci

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour le peps dans la voie c'est quelque chose qui reviens régulièrement , je combat ce problème avec acharnement sur mon format principal
j'y arrive un peu mieux sur les Apar'T mais il reste du boulot ! merci beaucoup pour ton analyse
Invité
Invité

Jeu 17 Mai 2018 - 20:27
désolé j' ai oublié de venir redonner mon point de vue ^^ sur la vidéo "les bases de la vidéo" je la trouve un poil pas assez rythmé. Je dirais qu' il faut que tu te laches un poil plus. Mais ca c' est du jeu d' acteur ^^ Par exemple quand tu fais les " pour comprendre ca" tu connais super bien ton texte, donc ca sort nickel de facon fluide. Le reste j' ai l' impression que tu vas expliquer de facon bcp moins energique.

Mais sinn je trouve le format tres bien trouvé. après la position de tes mains, j' ai l' impression que tu les met comme ca psk tu ne sais pas quoi faire de tes bras. Mais c' est peut etre qu' une impression. Tes mains reviennent dans la position"triangle" en mode auto. ce qui est dommage. enfin selon moi . Pour la vidéo sur le son "test on" je trouve ca vrmnt bien.

Dailleurs j' avais deja vu cette vidéo il y a un moment avant d' acheter mon cravatte rode. Cela dit tu devrais rendre ca un poil plus "punchie" avec le jeu d' acteur. Voili voilou^^ désolé pour le pavé lol
Invité
Invité

Jeu 17 Mai 2018 - 22:58
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] au contraire content d'avoir un pavé !
et ben écoute non ce n'est pas une impression je ne sais vraiment pas quoi foutre de mes bras pendant mes vidéos
je suis plus technicien que acteur et c'est effectivement mon plus gros défaut
en tout cas merci pour tes retours ça fait plaisir
Invité
Invité

Ven 18 Mai 2018 - 10:37
ah ben moi c' est pile le contraire lol. Je suis comedien de formation et autodidactire sur la technique ^^ si ta besoin de conseils hésite pas ;)
Invité
Invité

Ven 18 Mai 2018 - 10:43
merci ben du coup si tu sais où est ce que je pourrais le carré les bras je suis preneur :-)

et non dans le cul c'est pas très visuel
Invité
Invité

Ven 18 Mai 2018 - 15:21
l' important c' est que tu maintienne une position ouverte. le fait de raprocher tes mains ca ferme le language de ton corps. Du coup le viewer est inconsciement moins enclin a venir puisque il voi un mur ( tes bras) .

la position de repos classique c' est les pieds a peu pres a largeur d' epaule genoux flechis les bras le long du corps. apres si tu as envie de bouger les bras ou autre, pense a conserver une position ouverte ( les epaules en arriere le dos droit pas vouté) . Les bras ouverts et surtout pas devant le torse. Eviter de se tripotter les mains ( c' est un signe de manque de confiance en soi et ca se ressent tres vite en tant que spectateur)

Après un truc qui marche pas mal c' est de faire des etirements avant la prestation. Les muscles chauds, les mouvements sont plus naturels et fluides.

Un autre truc aussi, si on sait pas quoi faire de nos bras, c' est souvent psk on s' auto juge. Ne juge pas ta prestation juge seulement devant le derush.

Apprends ton texte ( ou tes grands axes ) par coeur, comme ca ton cerveau n' a pas a se concentrer dessus. Ca permet a ton cerveau d' etre plus naturel et de ne se concentrer que sur l' energie a transmettre.

ensuite fais bouger ton corps (  echauffements) comme ca tu te sent bcp plus a l' aise dans ton corps pour donner une bonne prestation. Pense a respirer avec le diaphragme afin de mieux projetter ta voix.  la colone d' aire c' est important. ( en gros la ligne diaphragme, bronches,oeusophage ) si ta colone est pas droite, ca fait comme un tuyeau d' eau pincé. l' eau sort mais moins bien (moins de peps) . Pareil pour la colone vertebrale.  

Sois a l' aise et apprend le teste par coeur pour que ton cerveau sois le plus a l' aise possible.

j' espere que ca t' aidera^^ bon apre c' est que le B a BA de l' actorat. Mais j' espere que tu y trouveras ton bonheur ^^
Invité
Invité

Sam 19 Mai 2018 - 11:50
mais carrément merci ! prochaine vidéo que je tourne je test (oui parce que il y en a plusieurs déjà tournée :-)
Invité
Invité

Sam 19 Mai 2018 - 12:08
pas de soucis^^ hate de voir ca^^
Invité
Invité

Ven 25 Mai 2018 - 17:13
Et la dernière vidéo c'est encore un format différent ^^

et au passage :feuille:
Invité
Invité

Ven 8 Juin 2018 - 11:23
vous avez des ampoules qui déconnent ? moi aussi !

Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Mer 29 Aoû 2018 - 3:51
Putain j'ai beugué quand j'ai vu "Bonjour Sylasius entertainment" je me suis dit WHAAAAAAAAAT [Chaîne] Alexis BARRY 433575362

Bien content de voir de la revue de matos, ça ça m'interesse plutôt pas mal! Je reviendrais pour checker tout ça. D'ailleurs tu penses quoi du micro Zomm H1?

Invité
Invité

Jeu 6 Sep 2018 - 11:00
merci sylasius la chaine reprend son rytme de croisière très vite,
en ce qui concerne le zoom h1 je vais etre honete je n'ai jamais pu le tester , mais on m'en a dit du bien (ca fait un moment quand même il est plus tout jeune) :-)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 6 Sep 2018 - 13:07
Il est plus tout jeune, mais il est toujours aussi bon ! ;)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Ven 7 Sep 2018 - 1:05
ça doit bien faire 5/6ans que j'ai le miens et même s'il a un peu (beaucoup) souffert, il tient vachement la route mais un jour je vais devoir me défaire de cette relique xD
Invité
Invité

Ven 7 Sep 2018 - 7:45
ca reste une très bonne marque assez fiable et encore utilisé même dans le secteur pro
Invité
Invité

Lun 17 Sep 2018 - 10:13
on annonce la reprise !

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Lun 17 Sep 2018 - 21:34
Arf ! Si tu as du mal à articuler, c'est normal : l'émietteur du micro HF est éteint et, de toute façon tu as réglé le son des projecteurs trop fort, ça sature les couleuvres. La preuve t'as les yeux bouchés et les oreilles qui clignent.
Blagues à part, bonne petite vidéo, même si j'ai comme l'impression que tu t'es un peu rouillé.
Invité
Invité

Mar 18 Sep 2018 - 8:41
merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est vrai que mon son est un peu surexposé , j'ai la colorimétrie qui écrête :-)
c'est la reprise il me fallait un échauffement !
Invité
Invité

Mar 18 Sep 2018 - 8:47
bonne reprise ça fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé