- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]L'ancien se représente :D
Jeu 9 Mai 2019 - 9:15
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony ou ShadowInterist pour les intimes. Beaucoup d'entre vous et le gros du staff me connaisse plutôt bien. J'étais même présent il y a quelques temps encore xD
Suite à une non motivation, il n'y avait plus de youtube, plus de forum, plus rien. Soudainement, j'ai retrouvé un élan de youtube et envie de venir discuté avec mes amis. Et surtout soutenir les meilleures vidéastes de la planète
Je suis donc un vidéaste de 30 ans maintenant (oui je me fais vieux xD) J'habite en suisse et suis marié à ma petite femme depuis presque 3 ans. J'exerce le métier d'informaticien dans un helpdesk.
Ma chaîne est basée sur les jeux de sport à la base mais depuis 2 jours, je me suis dit : "Anthony, tu joue énormément à Overwatch alors tu pourrais mettre du contenu de ce jeu sur YT". Ce que j'ai naturellement fait avec une première vidéo sortie hier :D
Voici donc le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/ShadowInterist
Mon aventure de vidéaste a débuté il y a maintenant 5 ans lorsque j'ai posté ma première vidéo sur NBA 2K14. Je n'en attendais pas grand chose et au fur à mesure j'ai toujours espéré atteindre les 1K et avoir ma petite communauté. Avec Overwatch c'est un peu le relancement de la chaîne et espère ainsi obtenir les 1K un jour ou l'autre.
J'ai bien évidemment LU et APPROUVÉ le super mega giga réglement ! :D Alors santé à tous
EDIT: On te laisse patienter le temps que les autres te dise bonjour puis ton compte sera accepté ! Merci de m'épargner ça les admins xD
Je m'appelle Anthony ou ShadowInterist pour les intimes. Beaucoup d'entre vous et le gros du staff me connaisse plutôt bien. J'étais même présent il y a quelques temps encore xD
Suite à une non motivation, il n'y avait plus de youtube, plus de forum, plus rien. Soudainement, j'ai retrouvé un élan de youtube et envie de venir discuté avec mes amis. Et surtout soutenir les meilleures vidéastes de la planète
Je suis donc un vidéaste de 30 ans maintenant (oui je me fais vieux xD) J'habite en suisse et suis marié à ma petite femme depuis presque 3 ans. J'exerce le métier d'informaticien dans un helpdesk.
Ma chaîne est basée sur les jeux de sport à la base mais depuis 2 jours, je me suis dit : "Anthony, tu joue énormément à Overwatch alors tu pourrais mettre du contenu de ce jeu sur YT". Ce que j'ai naturellement fait avec une première vidéo sortie hier :D
Voici donc le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/ShadowInterist
Mon aventure de vidéaste a débuté il y a maintenant 5 ans lorsque j'ai posté ma première vidéo sur NBA 2K14. Je n'en attendais pas grand chose et au fur à mesure j'ai toujours espéré atteindre les 1K et avoir ma petite communauté. Avec Overwatch c'est un peu le relancement de la chaîne et espère ainsi obtenir les 1K un jour ou l'autre.
J'ai bien évidemment LU et APPROUVÉ le super mega giga réglement ! :D Alors santé à tous
EDIT: On te laisse patienter le temps que les autres te dise bonjour puis ton compte sera accepté ! Merci de m'épargner ça les admins xD
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]L'ancien se représente :D
Jeu 9 Mai 2019 - 9:36
Ah bah tien ! content de te revoir parmi nous ;)
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Mai 2019 - 9:40
Re bienvenue parmi les meilleurs des meilleurs
- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Mai 2019 - 9:46
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mai 2019 - 9:57
Bon retour parmi nous!
On te laisse patienter le temps que les autres te dise bonjour puis ton compte sera accepté !
Je n'épargne personne. La justice est la même pour tout le monde. Je suis impitoyable.
On te laisse patienter le temps que les autres te dise bonjour puis ton compte sera accepté !
Je n'épargne personne. La justice est la même pour tout le monde. Je suis impitoyable.
Jeu 9 Mai 2019 - 9:59
Nooooo Lamèche pourquoi tu as fais ça xD Je me l'étais fait personnellement haha
Mais merci quand même ;)
Mais merci quand même ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mai 2019 - 10:01
On se fait tous des trucs seul, mais parfois c'est mieux quand quelqu'un participe.
Euh... Je suis plus sûr de quoi on parle là...
Jeu 9 Mai 2019 - 10:04
Lamèche a écrit:On se fait tous des trucs seul, mais parfois c'est mieux quand quelqu'un participe.
J'avoue que tu me fous le doute là... Est-ce que tu parle de ce que m'a femme n'a pas fait hier soir ?..... A manger ???
Jeu 9 Mai 2019 - 10:06
Oui. Ça doit être ça.
Jeu 9 Mai 2019 - 10:07
Alors c'est bon. J'avais peur que ce soit autre chose ! Cela aurait été inapproprié sur un sujet de présentation xD
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Mai 2019 - 10:08
yoooo sa fait longtemps rebienvenue parmis nous ^^
Jeu 9 Mai 2019 - 10:09
Ha non pas toi @Sl4sh ! Loin de moi. Je serais pas revenu si je savais que tu étais là ! Mais merciiii :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 9 Mai 2019 - 10:27
Bon, ça ira on va t'accepter .
Envoie-moi juste un morceau de raclette par la poste à Yverdon et je valide ton compte (comme ça on représente le cliché helvétique jusqu’au bout).
Envoie-moi juste un morceau de raclette par la poste à Yverdon et je valide ton compte (comme ça on représente le cliché helvétique jusqu’au bout).
Jeu 9 Mai 2019 - 10:29
Je te l'amène après le boulot si tu veux. Je quitte Renens à 16h et je te l'amène en personne xD Comme ça on prend une photo de nous a poster sur le forum avec le morceau de Raclette ! Haaaa j'imagine la belle pair de c** haha
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mai 2019 - 15:11
Bon allez hop, pour la peine je valide ton compte dans la foulée .
Jeu 9 Mai 2019 - 15:11
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!